Tig 1828 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 (edited) il y a 2 minutes, Pierrick a dit : Bon le remix de Richard est confirmé par la GEMA. La pochette était donc peut-être vraie… Haha la double peine. Rien à minuit et une nouvelle décevante en prime 🙃 Edited March 27, 2019 by Tig Link to post Share on other sites
eldiablo 7 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 un peu HS mais c'est qui specter en fait? Link to post Share on other sites
Guest Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Bon bah je vais le matter encore une fois, je lirais vos impressions demain J’espere que ça vous plaira autant qu’a moi Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 à l’instant, eldiablo a dit : un peu HS mais c'est qui specter en fait? Le réalisateur du clip. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Si c'est vrai, ils auront réussi à faire pire que MHB en terme de pochette immonde. Perso je m'en tape, j'achèterai l'album en physique, mais pas les singles Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Tant que la chanson est plus réussie que la pochette c'est pas très grave. 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 à l’instant, eldiablo a dit : un peu HS mais c'est qui specter en fait? Le cuisto du camping de St Rémy de Provence Link to post Share on other sites
Owlow80 0 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 il y a 11 minutes, Till_Lindemann a dit : 13h Si vous l’avez pas vu il y’avait le #13 dans les stories de Specter J'aimerais juste savoir dans quelle story parce que j'ai du mal à voir le 13😂 Link to post Share on other sites
eldiablo 7 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Entre midi et 13h ou après 19h ça serait parfait Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Vous avez pas encore compris que c’est le plus grand troll de la Terre 😂 Pour la tracklist du single avec simplement un remix de RZK ça prouve leur hantise du leak. Ils n’ont même pas voulu envoyer les pistes de la chansons à des artistes pour faire des remix. 3 Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Parce qu'il y en a qui l'on trouvé crédible? :3 Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Mais pour la pochette du single, ça va être comme ça ? en mode MiG ? Ou c'est ( encore ) un troll ? Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 (edited) Putain j'arrive pas à dormir, je suis trop excité (évidemment). Y a pas quelqu'un qui peut me lire une histoire ? Sinon, je suis fasciné par la communication fermée autour de ce nouvel album. On voit bien qu'ils ne veulent pas chier dans la colle. Je sent qu'on va avoir du très lourd. Faites moi confiance je me trompe jamais. Sauf quand j'ai tord Edited March 27, 2019 by Ted Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Apparement ça serait la bonne pochette. En même temps personne n’a réussi à trouver d’où viendrait la photo de la fille ni de l’armure. Pour la communication fermée c’est du grand art oui. On voit que le leak LIFAD les a traumatisés. C’est à se demander si la chanson a été diffusée pendant le tournage du clip comme habituellement. Si ça se trouve ils l’ont simplement remplacée par un clic ou une version simplifiée. Si ça se trouve seul Specter, Rich Costey, Involtini et bien sûr le groupe connaissent la chanson. C’est assez incroyable à se stade. Sinon le clip serait diffusé à 18h. C’est pas un troll cette fois-ci. 2 5 Link to post Share on other sites
Black Eyed 735 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 (edited) Je viens de tomber sur la couverture du Metal Hammer UK pour le mois de Mai. Il y aura une édition avec couverture spéciale pour les abonnés. (je ne sais pas si ça a été posté, j’ai rien lu du forum) Allez bonne nuit et à demain 18h. Edited March 27, 2019 by Black Eyed 3 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 480 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Le magazine aura entre autre une interview avec Carl G. Hardt (ACHTUNG! WIR KOMMEN.). Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 La pochette, ci c’est ça, franchement ces minable niveau graphisme, d’ailleurs il n’y en a pas, je sais que c’est évidemment pas le plus important mais quand même, avec le temps qu’ils ont eu pour préparer tout ça...d’un autre côté ça nous sauvera quelques sous. Link to post Share on other sites
Tillicious 2089 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 Parfais je serais en cours de philo, je vais pas me gêner pour aller l'écouter dès qu'il sort par contre Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted March 27, 2019 Share Posted March 27, 2019 il y a 27 minutes, Pierrick a dit : Apparement ça serait la bonne pochette. En même temps personne n’a réussi à trouver d’où viendrait la photo de la fille ni de l’armure. Pour la communication fermée c’est du grand art oui. On voit que le leak LIFAD les a traumatisés. C’est à se demander si la chanson a été diffusée pendant le tournage du clip comme habituellement. Si ça se trouve ils l’ont simplement remplacée par un clic ou une version simplifiée. Si ça se trouve seul Specter, Rich Costey, Involtini et bien sûr le groupe connaissent la chanson. C’est assez incroyable à se stade. Sinon le clip serait diffusé à 18h. C’est pas un troll cette fois-ci. D'ailleurs, toujours dans l'optique d'éviter les leaks, y aura-t-il une présentation à la presse de l'album comme pour Rosenrot par exemple ou vont-ils cadenasser la communication jusqu'à ne rien dévoiler à la presse avant la sortie de l'album ? Link to post Share on other sites
desir_noir 718 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Il y a 2 heures, Buffalo Biffle a dit : D'ailleurs, toujours dans l'optique d'éviter les leaks, y aura-t-il une présentation à la presse de l'album comme pour Rosenrot par exemple ou vont-ils cadenasser la communication jusqu'à ne rien dévoiler à la presse avant la sortie de l'album ? Chez nous on a rien entendu. Sachant que je ne bosse pas pour une rédaction, mais pour une régie qui produit du contenu pour ensuite le vendre à différents média. Donc on couvre vraiment pas mal de terrain. Après comme je suis aux US je doute qu'on aurait été invité à une session presse en Europe, mais ça devient vraiment ultra rare comme pratique. Au passage il faut bien réaliser que la "presse" n'a plus la même force de frappe que dans les années pré réseaux sociaux. Avec les réseaux sociaux les groupes se sont appropriés une grosse partie de la communication/promo. Pourquoi se faire chier à dépenser de la thune pour un magazine qui tire 100 000 exemplaires quand sur ta page FB tu as 1 million de personnes qui suivent ton actu. Le contenu est plus le même non plus. Il y a eu une époque ou tu avais des magazines qui payaient pour des photo-shoots exclusifs, on avait parfois même des invitations pour suivre la production d'un album dans le studio sans parler des samplers/dossiers/interviews. On ne reçoit même plus les cds, dans 90% des cas les reviews se font sur des mp3 au bitrate pourrave qui sont watermarkés au nom du journaliste pour éviter les fuites. Bon après il arrive encore que des trucs cools se fassent hein, mais c'est clairement minoritaire. Edited March 28, 2019 by desir_noir 1 Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Rammstein n’a plus vraiment besoin de major, ni de la presse d’ailleurs. Les réseaux sociaux et une com’ verouillée suffit à faire un buzz incroyable. 2 Link to post Share on other sites
Cynique 3524 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Ah en fait, ils ont voulu rester si confidentiel, qu'ils ont laissé la gamine de Richard faire la pochette de Deutschland sous paint 2 1 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 (edited) Il y a 7 heures, Heirate-Mich-07 a dit : Parce qu'il y en a qui l'on trouvé crédible? :3 Les quelques 7-8 MP que j’ai reçu disent que oui 🥳 Edited March 28, 2019 by Guest Link to post Share on other sites
Heirate-Mich-07 6150 Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 Wow okey 😂. Link to post Share on other sites
Guest Posted March 28, 2019 Share Posted March 28, 2019 SvH tease depuis 2h ça devrait plus trop tarder Link to post Share on other sites
Recommended Posts