FrenchKoala 4785 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 il y a une heure, AscheZuAsche a dit : Ah ouais putain, c'est flagrant en plus ! Comment est-ce qu'ils ont pu laisser passer ça ? Sinon, plus je regarde le clip, plus je l'adore et le comprends. Au début je bitais rien du tout à ce qu'il se passait, et au fur et à mesure, je comprends de mieux en mieux le schéma narratif et, putain, la qualité des images quoi ! Comme le disais je-ne-sais-plus-qui d'ailleurs, on dirait vraiment que la musique a été faite pour le clip ! Il y a même un passage où les mecs du futur (ou les nous d'aujourd'hui, pas encore sûr ça, je sais pas vraiment) relève leurs casques et où il y a le bruit dans la musique! C'est fou! c'est vrai, le boulot apporté sur ce clip est extraordinaire, à tous les niveaux. il y a aussi le coup de cymbale au moment ou Richard tire un coup de feu pendant le kidnapping ....tellement classe 😍 1 Link to post Share on other sites
Lylink 41 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 il y a 20 minutes, LudicrousC a dit : @Ted Secourir est le seul avenir de l'Allemagne après des siècles de guerre? D'où les chiots, qui seraient comme 6 gardiens en devenir?... Voir ce que j'écrivais plus haut, je pense aussi à une métaphore des gardiens qu'ils sont eux-mêmes, au sens propre comme figuré entre les textes et leurs rôles dans le clip. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 D'ailleurs dans la scène où le zeppelin se crashe et où nos teutons marchent comme si c'était un film de Michael Bay, notre Flake fait un petit regard caméra c'est énorme. ( Désolé j'ai pas de capture d'écran j'ai la flemme) 😂😂 Link to post Share on other sites
AscheZuAsche 789 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 il y a 1 minute, Ted a dit : D'ailleurs dans la scène où le zeppelin se crashe et où nos teutons marchent comme si c'était un film de Michael Bay, notre Flake fait un petit regard caméra c'est énorme. ( Désolé j'ai pas de capture d'écran j'ai la flemme) 😂😂 Moi ce qui m'a le plus choqué, c'est la cravate de Richard ! Je n'en suis pas sorti pareil après avoir vu ce truc... 1 Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 (edited) Je tiens à préciser qu'ils se sont vraiment foulés à masquer l'immondicité mathematiko-capillaire de Till EDIT : Pas totalement je sais, mais les plans, ou les accessoires font passer cette chose. Edited March 31, 2019 by Wir Sind Wieder Da ! Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Par contre, ils n'ont pas masqué ses immondes piercings. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 il y a 6 minutes, jackirock a dit : Par contre, ils n'ont pas masqué ses immondes piercings. C'est très années 20 pourtant... Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Après, les piercings, les ongles peints etc, nous montrent que les membres du groupe s'implantent dans ces époques et ne sont pas de vrais personnages de fiction. Ça permet de nous montrer qu'il faut prendre du recul sur le fait que ça reste un clip musical de Rammstein avant tout. Ou alors ils avaient la flemme de les enlever 🤓🤓🤓 Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Le 29/03/2019 à 17:17, Chris30 a dit : Oh et magnifique Tee-shirt encore !! Il est dispo où ? 🤩🤤 Link to post Share on other sites
Guest Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 il y a 3 minutes, Azathoth a dit : Il est dispo où ? 🤩🤤 Vous allez être beaux tous en rose 🤣 Link to post Share on other sites
Chris30 240 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 à l’instant, DickInSon a dit : Quelqu'un d'autre a Tainted Love en tête chaque fois qu'il essaye de se souvenir de l'air de Deutschland? Moi j'ai Donaukinder 😣 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 il y a 5 minutes, Azathoth a dit : Il est dispo où ? 🤩🤤 https://shop.rammstein.de/en/catalog/womens-rammstein-t-shirt-du-ich-wir-ihr.html https://shop.rammstein.de/en/catalog/Whats-New/mens-rammstein-t-shirt-du-ich-wir-ihr.html Link to post Share on other sites
mad max 1378 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 La séquence de Till travesti, j'adore 🤣 Link to post Share on other sites
Azathoth 30 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 il y a 4 minutes, Chris30 a dit : Vous allez être beaux tous en rose 🤣 En rose ? 🤔 il y a 4 minutes, jackirock a dit : https://shop.rammstein.de/en/catalog/womens-rammstein-t-shirt-du-ich-wir-ihr.html https://shop.rammstein.de/en/catalog/Whats-New/mens-rammstein-t-shirt-du-ich-wir-ihr.html Merci ! Link to post Share on other sites
mad max 1378 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 il y a 5 minutes, Chris30 a dit : Moi j'ai Donaukinder 😣 Ah oui le riff, j'en avais parlé y a quelques jours. Techniquement, le pont, ça rappelle un peu Pussy :/ c'est d'ailleurs la partie de la chanson que j'aime le moins pour pas dire pas. Link to post Share on other sites
Sesterce 170 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 (edited) il y a 7 minutes, jackirock a dit : https://shop.rammstein.de/en/catalog/womens-rammstein-t-shirt-du-ich-wir-ihr.html https://shop.rammstein.de/en/catalog/Whats-New/mens-rammstein-t-shirt-du-ich-wir-ihr.html Est-ce la première fois que la police de logi historique est délaissée ? Edit : ah non, c’est déjà vu cetaimieuavan😠 Edited March 31, 2019 by Sesterce 1 Link to post Share on other sites
le-skateur-du-68 318 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Concernant la partie du clip qui se passe dans le camp nazi, j'ai un peu du mal à comprendre l'enchainement des différents plans : d'abord ils sont pendus, puis ont les voit buter les nazis, et sur le plan suivant ils sont rependus, il y a une logique derrière tout ça à votre avis ? Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4785 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 il y a une heure, Chris30 a dit : Moi j'ai Donaukinder 😣 et moi j'ai "en couleurs" (joachim son forget feat. doc gyneco) Link to post Share on other sites
Guest Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 (edited) . Edited December 23, 2021 by Guest Link to post Share on other sites
Guest Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 (edited) Les lasers rouges sont juste la pour relier les époques. Dixit Specter Edited March 31, 2019 by Guest Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4785 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 alors qu'il suffisait de lire qq bouquins d'histoire de l'allemagne pour tout comprendre sont pas fortiches ces mecs du futur ca fabrique des vaisseaux mais pas foutu de lire 3 bouquins 🤣 1 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 Oui bon le clip est superbe, est bourré de références et à une imagerie forte, mais analyser poussivement le moindre élément présent relève (pour moi) de la branlette intellectuelle. 😂😂 Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4785 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 il y a une heure, Ted a dit : Oui bon le clip est superbe, est bourré de références et à une imagerie forte, mais analyser poussivement le moindre élément présent relève (pour moi) de la branlette intellectuelle. 😂😂 richoune nazi torture les autres membres du groupe = volonté de remplacer rammstein par emigrate richoune nazi se fait flinguer par till : revanche de rammstein sur emigrate 1 4 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted March 31, 2019 Share Posted March 31, 2019 (edited) Au final, les lasers rouges, c'est aussi une utilisation très littérale et méta de l'expression "fil rouge". Edited March 31, 2019 by jackirock 2 Link to post Share on other sites
Recommended Posts