Jump to content

Nouveau single "Deutschland" - Clip le 28.03.2019


Recommended Posts

il y a 1 minute, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Ceux qui bouffent sur Germanie sont des petits bonhommes d'Eglise visiblement, les rats s'écartant sur leur passage juste avant, on peut imaginer une référence à la peste, et au fait qu'ils mangeaient salement sur le pays pendant que le peuple crevait ou quelque chose du genre ?

 

Ça se tient 😮

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Allez hop, ciao dude, tu nous fait chier depuis trop longtemps avec tes commentaires racistes à deux balles. Quand y a du second degré ça passe mais avec ce clip s'en est trop. Tu essaieras sûrement d

En tout cas ils ont réussi leur retour, car à part les petits trucs qu'on pourrait leur reprocher (et encore parce qu'on est sur sur un forum de fans connaisseurs), ils se sont pas foutu de la gueule

J’ai pas pu m’empecher de rire donc je pose ça ici.

Le cercueil relativement transparent de leur "reine" en orbite autour de la terre me fait penser au cercueil de verre de blanche neige qu'ils portent au sommet dans Sonne...

Oui c'est sûrement des rappels des anciens clips, c'est plutôt bien foutu.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
à l’instant, ChaOtic-Engel a dit :

Le cercueil relativement transparent de leur "reine" en orbite autour de la terre me fait penser au cercueil de verre de blanche neige qu'ils portent au sommet dans Sonne...

Oui c'est sûrement des rappels des anciens clips, c'est plutôt bien foutu.


Pareil.
Là encore la question ne se pose même pas pour moi.
Avec toutes les possibilités qu'ils avaient pour un cercueil futuriste, choisir celui-là ne peut être qu'un clin d'oeil. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Niveau clip Germania est tellement bluffante surtout en armure elle impose le respect .

Paul en soviétique est vraiment classe.

J'adore les curées qui font très "Le nom de la rose" surtout Till très Jorge de Burgos . Le clin d'oeil à LIFAD avec ce dîné très charnel .

Le côté nazis de Schneider est effrayant de vérité tout autant que le rôle de femme dans mein teil .

La perruque de Richard rien à dire et l'attrait de till pour les habits féminins . 🤣

Le côté Sonne qui ressort avec les astronaute qui caresse Germania .

Mais pourquoi Till ce tape une bestiole à la fin ?

 

Le coup de la base militaire sur la lune vient pas des nazis ? pas envi de dire une connerie de plus .

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

Ceux qui bouffent sur Germanie sont des petits bonhommes d'Eglise visiblement, les rats s'écartant sur leur passage juste avant, on peut imaginer une référence à la peste, et au fait qu'ils mangeaient salement sur le pays pendant que le peuple crevait ou quelque chose du genre ?

 

Personnellement je vois plus ça comme une manière ( assez peu subtile, Rammstein oblige ) de dénoncer les méfaits du Catholicisme durant le Moyen-Age.

Du style : La religion chrétienne à bouffé notre pays en choucroute...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, unter68 a dit :

Mais pourquoi Till ce tape une bestiole à la fin ?


Perso, si on parle bien du même passage, ça me fait penser à deux choses : Bück dich (évidemment) et Mein Teil (quand Till s'amuse un peu avec l'ange)
Avec le nombre de références dans le clip, ça me paraît envisageable; autrement ça tombe un peu comme un cheveu dans la soupe.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

Sinon, peut être osef mais le lieu du tournage est apparemment le même que Amerika... 

 

 

C'est ce que j'ai tout de suite pensé. Ils y avaient aussi faits les photos promo de LIFAD, et j'ai vu un tas d'autres clips (genre de Dimmu Borgir) qui y avaient été filmé, donc c'est parfaitement cohérent 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Herzy Leid a dit :


Perso, si on parle bien du même passage, ça me fait penser à deux choses : Bück dich (évidemment) et Mein Teil (quand Till s'amuse un peu avec l'ange)
Avec le nombre de références dans le clip, ça me paraît envisageable; autrement ça tombe un peu comme un cheveu dans la soupe.

 

Il semblerait aussi que ce soit un peu l'apogée, la métaphore ultime (façon R+) du partouzage sur le dos de Germanie, ou nazis, communistes, francs-maçons etc... copinent et trahissent.  

Link to post
Share on other sites

Aaah mais c'est donc ca ! Le passage ou le zeppelin brûle me donnait un sentiment de déjà vu, mais ca doit être un mix de mon esprit entre la ref' à Du hast, et une des photos promo de LIFAD

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Pierrick a dit :

 

Pour l'instant on ne sait pas, c'est un digipack mais il devrait peut-être y avoir des bonus sur l'édition spéciale.

 

Sinon des liens de pré-inscriptions pour l'album. Si vous pouvez pas eux c'est cool, ça nous fait gagner un peu d'oseille pour faire tourner le site :

 

Edition standard :
- Amazon : https://amzn.to/2JNzieg
- FNAC : http://bit.ly/2HOKTI6

Edition spéciale digipack :
- Amazon : https://amzn.to/2WrolAo
- FNAC : http://bit.ly/2JMqdCw

Double vinyle :
- Amazon : https://amzn.to/2CDB3o3
- FNAC : http://bit.ly/2ux0JhI

 

Merci Pierrick c'est commandé. Il y a t'il des liens aussi pour le single ?

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, TTK a dit :

Sinon est-ce que quelqu'un aurait vu des références a la chute du mur ? Peut être le moment où des "manifestants" renversent la camionnette ?

 

Quand Olli lance un molotov, il y a des tags en fond qui font penser au mur...enfin c'est plus un muret en l'occurence :lol:

Link to post
Share on other sites

Ah! La situation semble enfin se débloquer au niveau du compteur de vues (même si on s'en bat clairement les reins), vous pensez que les 800 000 vues sont réelles ou qu'on est à beaucoup plus et que ça ne suit pas?

EDIT: Bon visiblement ça bug encore ! ^^

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, geoffrey a dit :

 

Merci mais je voulais dire un lien qui permet au site de toucher un peu d'argent. Mais bon sur un single à 6€ je ne sais pas si ça vaut le coup 😂

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Passenger a dit :

 

Merci mais je voulais dire un lien qui permet au site de toucher un peu d'argent. Mais bon sur un single à 6€ je ne sais pas si ça vaut le coup 😂

Les liens sont dans le topic approprié 

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, AscheZuAsche a dit :

Ah! La situation semble enfin se débloquer au niveau du compteur de vues (même si on s'en bat clairement les reins), vous pensez que les 800 000 vues sont réelles ou qu'on est à beaucoup plus et que ça ne suit pas?

 

Youtube et ses compteurs... Ca ne doit pas se mettre en temps réel, il y a 15 minutes, j'avais 650k vues.

Edited by Black Eyed
Link to post
Share on other sites

Ce qui me fait surkiffer dans la situation actuelle c'est que parmis la fanbase, que ce soit dans certains forums, réseaux sociaux, serveurs chat/vocaux, de base y'as quelques gars ultra douteux, clairement racistes et pro-nazillons et qui ont habituellement mot sur tout sur toute les plateformes et qui cherchent l'embrouille ou étale leurs idées, là ces gars se sont juste évaporés, aucune réaction depuis la sortie du clip, rien. ( jean-michel-jvoulais-une-blanche ne compte pas)

 

Les abrutis en PLS(S) c'est beau.

 

Edited by Reiselied
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Reiselied a dit :

Les abrutis en PLS(S) c'est beau.

 

Les boss de la pleurniche qui ont piqué leur petite crise d'hystérie face au teaser ont dû eux aussi se sentir bien cons (s'ils ont eu l'honnêteté de regarder le clip en entier).

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

on dirait du heldmaschine en mieux...

attendez...

on dirait du Rammstein en fait! 

Rhoo pas gentil çà, ils sont super sur scène avec leur propre répertoire, et super sympas en plus 😜

 

Pour en revenir au sujet j'apporte une précision à mon post quelques pages en arrière : en l'écoutant sur Deezer le son est meilleur, et en l'imaginant en live j'ai eu les petits frissons, mais juste à l'intro et au refrain en imaginant nos poings levés fin juin à scander "DEUTSCHLAND". 

 

Du reste, je maintiens être partagée, d'ailleurs suis tout-à-fait d'accord avec les posts suivants mentionnant qu'on y retrouve pas la patte R+ hormis sur quelques riff etc. 

C'est en ce sens que le côté heavy / tube du morceau me gêne, même si c'est pas un mauvais morceau et que j'ai mis tout le quartier à la page 😂😂😂

 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...