Tillicious 2089 Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 (edited) à voir comment Till à réadapter le chant, ils vont quand même pas repondre l'instru de Pussy ( remarque l'extrait ressemble pas du tout ) Edited April 21, 2019 by Tillicious Link to post Share on other sites
Guest Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 il y a 22 minutes, Tillicious a dit : à voir comment Till à réadapter le chant, ils vont quand même pas repondre l'instru de Pussy ( remarque l'extrait ressemble pas du tout ) Si si ils vont la sortir comme on la connaît ... Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 L'alumette était déjà là en 1995. Link to post Share on other sites
Guest Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 Drôle d’allumette Link to post Share on other sites
Shéogorath 2608 Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 il y a 29 minutes, jackirock a dit : L'alumette était déjà là en 1995. Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 Comment a-t-on pu passer de ces paroles (Was Ich Liebe) à cette daube de Pussy. C'est marrant qu'ils ressortent cette démo maintenant. Ils devaient y tenir un minimum. Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 il y a 1 minute, Ted a dit : Comment a-t-on pu passer de ces paroles (Was Ich Liebe) à cette daube de Pussy Les deux paroles existaient en même temps. Il me semble même que les paroles de Pussy à l'origine étaient entièrement en anglais, et elles étaient sur l'instru' de Gib Mir Deine Augen, et ça rendait bien pire à mon avis. J'espère que les paroles de WIL vont être améliorées, elles sont plutôt pauvres dans la version demo. 2 Link to post Share on other sites
Guest Ted Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 @Deminion Ah oui c'est vrai merci ma caille j'avais zappé 🙏 Link to post Share on other sites
LudicrousC 5371 Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 il y a 18 minutes, Deminion a dit : Il me semble même que les paroles de Pussy à l'origine étaient entièrement en anglais, et elles étaient sur l'instru' de Gib Mir Deine Augen, et ça rendait bien pire à mon avis. Till a toujours rêvé d'être rappeur, qui sait? Il n'empêche, quand je tombe sur Panterra+Pussy, elle me fait toujours autant rire. Un vrai OVNI ce truc. Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 il y a 3 minutes, LudicrousC a dit : Till a toujours rêvé d'être rappeur, qui sait? Il n'empêche, quand je tombe sur Panterra+Pussy, elle me fait toujours autant rire. Un vrai OVNI ce truc. Retravaillé pendant un moment, ça aurait pu faire un bon morceau, mais en l'état, c'est du grand n'importe quoi. Le "I've Got A Dick" en choeur fantomatique, bordel, il me fait hurler de rire à chaque fois Link to post Share on other sites
FrenchKoala 4638 Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 en tout cas s'ils étaient dans une démarche "on se foule pas", ils nous auraient ressorti ramm4 sur l'album je pense qu'au contraire ils se sont bcp appliqué pour l'album ça ne sera pas baclé après pourquoi pas remettre au gout du jour d'anciennes démos, si ça rend bien Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 Ce morceau est vraiment hilarant. Je me demande vraiment ce qui leur ai passé par la tête lorsqu'ils ont couplé cette musique assez lyrique / serious business avec des paroles aussi bêtes. Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 il y a 1 minute, FrenchKoala a dit : en tout cas s'ils étaient dans une démarche "on se foule pas", ils nous auraient ressorti ramm4 sur l'album je pense qu'au contraire ils se sont bcp appliqué pour l'album ça ne sera pas baclé après pourquoi pas remettre au gout du jour d'anciennes démos, si ça rend bien Ramm4 va ressortir d'une manière ou une autre, en b-side je pense. Après, le recyclage, ça fait partie de l'adn de R+. Chaque disque va piocher dans des bouts existant d'avant, aucun ne fait exception. il y a 3 minutes, jackirock a dit : Ce morceau est vraiment hilarant. Je me demande vraiment ce qui leur ai passé par la tête lorsqu'ils ont couplé cette musique assez lyrique / serious business avec des paroles aussi bêtes. Ce qui est assez drôle, c'est que là ou Pussy est une ode au tourisme sexuel, avec cette ambiance on passe dans la dénonciation. Avec des paroles un peu plus travaillés, une ambiance sombre aurait pu convenir et donner quelque chose de totalement différent. Et dans un autre genre, je me demande si je n'aurais pas préféré avec les paroles entièrement anglaises sur la version finale. Link to post Share on other sites
Mitth'raw Nuruodo 9011 Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 il y a 11 minutes, Deminion a dit : Après, le recyclage, ça fait partie de l'adn de R+. Chaque disque va piocher dans des bouts existant d'avant, aucun ne fait exception. Si, Mutter, là ils n'avaient rien repris des compositions antérieures, c'est d'ailleurs ce qui rend aussi épais le mystère de la Sonne de 94 Concernant Was Ich Liebe, j'espère que l'instrumental ne sera pas trop différent de la démo, qui avait le mérite d'avoir sa personnalité, puisque Deutschland fait craindre un album trop basique. Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 à l’instant, Mitth'raw Nuruodo a dit : Si, Mutter, là ils n'avaient rien repris des compositions antérieures, c'est d'ailleurs ce qui rend aussi épais le mystère de la Sonne de 94 Hé bien nan, t'es pas au courant des dernières avancées Info RammWiki : Mutter date d'avant Herzeleid. Elle a été retrouvée en tant qu'instrumental à la fin de la 6-track demo, sans titre à l'époque. Ça ne nous avance pas sur le Sonne de l'époque, mais au moins on découvre. Et puis au delà de ça, on sait que le texte d'Ohne Dich date lui aussi d'avant Herzy, donc le recyclage reste vérifiable. https://rammwiki.net/wiki/6-Track_Demo_1 3 Link to post Share on other sites
jackirock 1495 Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 L'extrait de "cette version" de WIL laisse imaginer une chanson toute différente. S'il s'agit bien des mêmes paroles, l'instru sera sans doute quelque chose de nouveau. Du moins, je l'espère. En l'état, la démo est bien trop proche de Pussy pour valoir le coup. 1 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 451 Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 (edited) Pour Joe Letz: il a bien changé depuis, pour redevenir humain. C'est aussi la raison pour laquelle il a quitté Combichrist à mon avis. Le logo d'allumette est en fait bien inspiré copié d'une marque d'allumette: https://zuendholzriesa.de/ D'ailleurs Adios est aussi un recyclage de Jeder Lacht. Non seulement les paroles, mais aussi le solo de guitare. Et l'intro de Nebel se trouve déjà 1997 sur le Rammstein Remix de Last Cup of Sorrow. Edited April 22, 2019 by Rasputin 93 3 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 8752 Posted April 21, 2019 Share Posted April 21, 2019 Il y a 1 heure, Deminion a dit : Hé bien nan, t'es pas au courant des dernières avancées Info RammWiki : Mutter date d'avant Herzeleid. Elle a été retrouvée en tant qu'instrumental à la fin de la 6-track demo, sans titre à l'époque. Ça ne nous avance pas sur le Sonne de l'époque, mais au moins on découvre. Et puis au delà de ça, on sait que le texte d'Ohne Dich date lui aussi d'avant Herzy, donc le recyclage reste vérifiable. https://rammwiki.net/wiki/6-Track_Demo_1 ET MÊME PAS T’AS FAIT TOURNER L’INFO AVANT Comment peuvent-ils être sûrs de l’authenticité du truc ? La démo a fuité ou c’est simplement déclaratif ? Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted April 22, 2019 Share Posted April 22, 2019 Il y a 7 heures, Buffalo Biffle a dit : ET MÊME PAS T’AS FAIT TOURNER L’INFO AVANT Comment peuvent-ils être sûrs de l’authenticité du truc ? La démo a fuité ou c’est simplement déclaratif ? Il me semble que @Rasputin 93 détient la cassette, il pourra confirmer Link to post Share on other sites
Guest Posted April 22, 2019 Share Posted April 22, 2019 Et pour nombre de personnes cette fameuse cassette est un fake Link to post Share on other sites
Jack 3211 Posted April 22, 2019 Share Posted April 22, 2019 Non, je confirme que c’est bien authentique. Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted April 22, 2019 Share Posted April 22, 2019 il y a 6 minutes, Jack a dit : Non, je confirme que c’est bien authentique. Tu as des infos supplémentaires ? Link to post Share on other sites
combigot 238 Posted April 22, 2019 Share Posted April 22, 2019 Ca a peut être deja été dit mais Was ich liebe sa pourrait être rassmuss nan ? Link to post Share on other sites
Deminion 6032 Posted April 22, 2019 Share Posted April 22, 2019 à l’instant, combigot a dit : Ca a peut être deja été dit mais Was ich liebe sa pourrait être rassmuss nan ? C'est de cela qu'on parlait juste au dessus et la page précédente. Le lien est évident et on retrouvera forcément des paroles similaires. Par contre, l'instru' devrait être bien différente de celle d'origine, qui était celle de Pussy. Link to post Share on other sites
Wir Sind Wieder Da ! 2 Posted April 22, 2019 Share Posted April 22, 2019 Sauvons RZK faites lui des vues ! Link to post Share on other sites
Recommended Posts