Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

il y a 5 minutes, Tillicious a dit :

Non c'est juste les Jean-Mi pessimistes qui te donnent cette impression mais ça va être bien ;)

Je sens que ca va être...énorme !

Edited by Varco
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Ils auraient pratiqué la même politique pour Mutter, on aurait pu dire pareil hein.

 

Rein Raus, c'est vachement recherché...

ich will, mutter, mein herz brennt (ohlala trop cul cul sorti de son contexte aussi)

 

On aurait entendu le riff de ich will tout seul, de MHB, on aurait pu aussi se dire, mais qu'est ce que c'est que cette daube insipide.

 

C'est un peu precipité de se prononcer positivement ou negativement. On peut avoir tout les exemples et leur contraire sur l'ensemble de leur disco....

  • Like 3
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Ouais enfin pardon, mais c'est quand même moins moche et moins inutile que cette horreur...

Bah moi je trouve pas ça super beau pour une pochette. La photo d'une allumette fait plus classe (même si je n'aime pas le fond blanc);

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Los123 a dit :

Bah moi je trouve pas ça super beau pour une pochette. La photo d'une allumette fait plus classe (même si je n'aime pas le fond blanc);

 

Y'a beaucoup d'adjectifs qui conviendraient, qu'on aime ou pas la pochette, ...mais classe ?

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Tig a dit :

 ...mais classe ?

Une allumette ? On est d’accord ?

 

Si tu veux je photographie mon rouleau de PQ.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Mais euh Rammstein a la capacité de rendre tout beau. Même le rouleau de PQ rose. Oui.

 

Du coup ca me fait penser au caniche rose, de toute beauté.

Edited by Cynique
  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Aya je crois que je viens de comprendre le bouzin de cette pochette !

 

L'allumette n'est pas imprimée sur la pochette mais collée, la pochette étant totalement blanche. Ils nous font un délire à la Magritte, mais inversé : en voyant l'artwork sur le net, on se dit " Ceci n'est pas une allumette !" ( vu que c'est une image d'une allumette ), mais quand on recevra notre album et qu'on constatera qu'il s'agissait d'une vraie allumette collée sur la pochette, on devra bien admettre notre erreur " Ohohoh ceci était une allumette !".

 

Il sera demandé aux fans de se munir de cette allumette et de se rendre au rond-point le plus proche de chez lui (voir trailer), et de l'allumer à un moment spécifié afin de communier avec d'autres fans allumettes à la main, emblème de Rammstein ( bite/feu/conte préféré de RZK etc. ).

 

Tout est cohérent !

Edited by Niklaus
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

C’est un album charnière. Soit il confirme la lente déliquescence du groupe que certains perçoivent depuis 10 ans, soit il siffle la fin de la récré et met tout le monde d’accord, ce qui relèverait à mon sens du miracle. Dans un mois on saura. 

  • Like 8
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Niklaus a dit :

Aya je crois que je viens de comprendre le bouzin de cette pochette !

 

L'allumette n'est pas imprimée sur la pochette mais collée, la pochette étant totalement blanche. Ils nous font un délire à la Magritte, mais inversé : en voyant l'artwork sur le net, on se dit " Ceci n'est pas une allumette !" ( vu que c'est une image d'une allumette ), mais quand on recevra notre album et qu'on constatera qu'il s'agissait d'une vraie allumette collée sur la pochette, on devra bien admettre notre erreur " Ohohoh ceci était une allumette !".

 

Il sera demandé aux fans de se munir de cette allumette et de se rendre au rond-point le plus proche de chez lui (voir trailer), et de l'allumer à un moment spécifié afin de communier avec d'autres fans allumettes à la main, emblème de Rammstein ( bite/feu/conte préféré de RZK etc. ).

 

Tout est cohérent !

 

Donc faut se préparer la confrontation fan de Rammstein et gilet jaune ?

 

il y a une heure, Cynique a dit :

Mais euh Rammstein a la capacité de rendre tout beau. Même le rouleau de PQ rose. Oui.

 

Du coup ca me fait penser au caniche rose, de toute beauté.

 Je le voulais tellement ce t-shirt . :(

 

Edited by unter68
Link to post
Share on other sites

Bon les gars, on a quand même le droit d'avoir un avis mitigé sans être catégorisé de jeanmichelpessimiste non ?

Le premier clip est super beau, j'écoute Deutschland en boucle et j'ai hâte d'écouter l'album. Cependant, je trouve que la pochette est à chier et c'est pas parceque c'est Rammstein que je vais trouver ça beau. C'est le niveau zéro de la créativité et je prends ça pour un foutage de gueule.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, unter68 a dit :

 

Donc faut se préparer la confrontation fan de Rammstein et gilet jaune ?

Ben non, en ce moment y’a eu des relents de Rammstein cédénazi et les gilets jaunes cédénazi donc c’est peu probable. 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, _Sehnsucht_ a dit :

Ben non, en ce moment y’a eu des relents de Rammstein cédénazi et les gilets jaunes cédénazi donc c’est peu probable. 

 

 

 Donc on va pouvoir partager un rond point en paix ?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, unter68 a dit :

 Donc on va pouvoir partager un rond point en paix ?

C’est ça, et organiser des rounds de free hugs.

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Jack a dit :

C’est un album charnière. Soit il confirme la lente déliquescence du groupe que certains perçoivent depuis 10 ans, soit il siffle la fin de la récré et met tout le monde d’accord, ce qui relèverait à mon sens du miracle. Dans un mois on saura. 

Il ne faut pas se leurrer, l'album ne mettra jamais tout le monde d'accord. La communauté est tellement variée aujourd'hui, et chaque fan attend quelque chose de différent du groupe. 

De la même façon, je pense qu'on ne pourra absolument pas conclure sur la déliquescence du groupe. Chacun aura son avis et personne ne sera d'accord. 

Cela annonce surtout des pages de débats. 

Edited by jackirock
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Je ne sais pas si c'est de la paresse, du manque d'imagination ou s'ils ont trouvé ça intelligent

 

Un concours de circonstances...

 

Flake: "On a toujours pioché le nom de l'album dans les titres présents dessus. Et là, aucun n'était assez bien pour être titre d'album. Voilà."

Journaleux: "Mais alors pourquoi ne pas briser la règle?"

Richard: "Nan mais ça porte malheur, tu vois. On est peut-être trop superstitieux, c'est possible, mais on a toujours mis 11 chansons, on a toujours choisi le titre d'album parmi elles. C'est la tradition, tu vois."

Journaleux: "Un album sans-titre, c'est ne plus suivre votre tradition, justement."

Olli: "Ah ouais, pas faux."

Schneider: "En fait, je ne sais même plus pourquoi il n'y a pas de titre!"

Journaleux: "Vous n'arriviez pas à vous mettre d'accord?"

Paul: "Mais pas du tout! C'est même la première fois où on était tous les 'sex' d'accord!"

Schneider: "Ah oui, c'est ça, tu voulais l'appeler Sex! Quelle idée pourrie, franchement..."

 

Et pendant ce temps-là...

 

Till: Zzzzz

 

 

 

Edited by LudicrousC
  • Like 3
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ted a dit :

Bon les gars, on a quand même le droit d'avoir un avis mitigé sans être catégorisé de jeanmichelpessimiste non ?

Oui m'enfin quand on voitdes gens qui commentent à chacun de leurs post " la pochèt c 2 la merd, albom 2 merd #pirpromo " on a compris les gars vous êtes pas content mais faut savoir relativiser. J'suis déçu aussi que ça soit " juste ça " mais avec le recul je trouve que c'est passable de ouf 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Bon, après avoir lu tous vos comm, je me pose une question : Est-ce que ceux qui traitent Rammstein de fainéants sont tellement proche du groupe et les connaissent très bien pour dire cela? Je vais peut être me faire des ennemis mais je déteste les jugements insultant et gratuits.

 

Pour en revenir à la pochette, quelqu'un ( désolée je me souviens plus qui) a fait un parallèle avec les chiffres romains. Et si l'allumette représente juste le chiffre un et que cela annonce le début d'une trilogie (par exemple) avec deux albums à suivre sur ce qu'ils ont de titres en stock et d'autres à venir. Bon, je rêve un peu , mais au vu des commentaires négatifs, un peu d'espoir fait du bien.

Link to post
Share on other sites

On devrait faire un club des vieux cons ici. Je veux bien être le président. Mitthraw tu serais le secrétaire et désir_noir tu serais notre trésorier.

 

edit : cresson

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Tig a dit :

 

Y'a beaucoup d'adjectifs qui conviendraient, qu'on aime ou pas la pochette, ...mais classe ?

 

C'est plus "recherché" qu'un symbole genre panneau routier.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jack a dit :

On devrait faire un club des vieux cons ici. Je veux bien être le président. Mitthraw tu serais le secrétaire et désir_noir tu serais notre trésorier.

C'est où qu'on devient membre ? :ph34r:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Un truc qui aurait été super classe, pour leur image de groupe viril et fort, c'est qu'ils nous pondent un texte bien badass sur ce thème, en mode on est là, on est puissant, vous pensiez qu'on était loin, finis, mais on revient encore plus fort. Avec un putain de bordel épique en refrain, un truc simple mais fédérateur que tout le monde reprendrait en live, et y aurait une communion, une tempête de virilité. Le truc aurait même pu se retrouver sur la B.O du prochain Avengers, genre pour un passage non moins épique avec Hulk qui libère sa puissance. Et le clip mixerait alors passages du film et groupe qui joue. Ils seraient tous grimés en vert, mais les effets spéciaux leurs donneraient un look cubique, carré, inspiré de la typo Rammstein.

Cette chanson s'appellerait Mein Kraft.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...