Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

J'aime bien hallomann :)

 

j'suis entrain de me demander, ca fait un moment qu'ils ont pas fini sur une chanson balaise ? 

Et donc apparement il n'y aurait qu'une ballade aussi

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Oui, bon, encore des riffs qui ont déjà été entendus 247 873 fois par quiconque écoute du metal industriel, quoi. Ça n'a jamais été leur fort donc ça peut paraître étrange de faire la promo là-dessus, mais d'un autre côté, je ne suis pas sûr que les gens qui connaissent bien le metal indus forment la majorité de leur public aujourd'hui...

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, _Sehnsucht_ a dit :

Le seul intérêt c’est de découvrir que ça n’a aucun intérêt.

Bien sûr qu'un riff n'a pas d'intérêt coupé du reste de la chanson. Cela ne veut absolument rien dire sur la qualité de la dite chanson. 

 

Il n'y aurait que Diamant qui serait une ballade ? Cela casse la tradition établie depuis Mutter, mais ce n'est pas forcément un problème. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

Bien sûr qu'un riff n'a pas d'intérêt coupé du reste de la chanson. Cela ne veut absolument rien dire sur la qualité de la dite chanson. 

Bien sûr que c’est insignifiant quant à la qualité de ce qu’on va entendre en Mai. C’est une des nombreuses raisons qui font que c’est useless justement.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Le fait que le sample de Tattoo soit le même que celui du teaser de l'album est vraiment un choix étrange. 

 

Je rejoins ceux qui disaient qu'ils auraient du attendre d'avoir dévoilé tous les titres pour balancer la pochette de l'album et le titre. 

Je me demande vraiment si la pochette n'a pas leakée et qu'ils ont bricolé un teaser à la va-vite, en prenant une vidéo Shutterstock random. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Bon, maintenant on est sur sur Ramm4 ne sera pas sur l’album. 

Et on sait aussi qu’on s’oriente en effet plus vers des riffs industriels que sur les derniers albums.

En effet tout ça n’est pas très original, mais enfin ça n’a jamais été un groupe à riffs. Leur signature sonore c’est quand même globalement Flake et Till qui l’apportent depuis toujours, le reste est plus commun. 

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Madarjeen a dit :

Quand même, ils ont eu 10 ans pour réfléchir à un titre.

Les désastres de la procrastination...

Message n°3 : se plaindre de la fainéantise du groupe

tu es ici chez toi.

Edited by Shéogorath
  • Like 4
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, geoffrey a dit :

57437517_1547855005347717_1557256159713296384_n.png

J'ai mal à mon Rammstein. Putain mais quelle pochette de merde bordel !!!!!

 

Désolé j'ai craqué....., mais attendre des années pour me retrouver avec une allumette, ça me tue. C'est Rian Johnson et Kathleen Kennedy qui sont derrière tout ça j'en suis sûr.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Madarjeen a dit :

Quand même, ils ont eu 10 ans pour réfléchir à un titre.

Les ravages de la procrastination...

 

Je ne sais pas si c'est de la paresse, du manque d'imagination où s'ils ont trouvé ça intelligent (dans ce dernier cas, c'est raté, Metallica et les Beatles sont déjà passés par-là), mais les titres inintéressants des morceaux, dont Sex est l'exemple-type, tellement fade et prévisible que ça aurait pu figurer sur le dernier album d'Emigrate, m'orientent plutôt vers la deuxième option. Venant d'un autre groupe, ce ne serait pas grave, mais quand on compare avec les titres sur les albums précédents, je trouve que c'est un signe de régression assez inquiétant.

 

(Oui, je sais, je suis Jean-Michel Cétaimieuxavant, je ne fais que râler, blablablabla)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Deminion a dit :

C'est à dire, comme 100% des disques du groupe :P

 

Ahah oui, mais je voulais dire par là que ca me rassure parce qu'ils auraient très bien pu évoluer vers du plus technique, prendre des risques, avec plus de fioritures... tout ce que je ne voulais pas ahah (bien qu'ils avaient dit revenir aux sons d'origines... je me méfie toujours)

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Je ne sais pas si c'est de la paresse, du manque d'imagination où s'ils ont trouvé ça intelligent (dans ce dernier cas, c'est raté, Metallica et les Beatles sont déjà passés par-là). Mais les titres inintéressants des morceaux, dont Sex est l'exemple-type, tellement fade et prévisible que ça aurait pu figurer sur le dernier album d'Emigrate, m'orientent plutôt vers la deuxième option. Venant d'un autre groupe, ce ne serait pas grave, mais quand on compare avec les titres sur les albums précédents, je trouve que c'est un signe de régression assez inquiétant.

 

(Oui, je sais, je suis Jean-Michel Cétaimieuxavant, je ne fais que râler, blablablabla)

 

C'est pas grave, au pire tu pourras sortir une dissertation sur la différence de classe entre titres de chansons se composant de un mot (Je joue de mon côté avec l'allumette que j'ai trouvée dernièrement).

Edited by Heirate-Mich-07
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

quand on compare avec les titres sur les albums précédents

Des titres comme "Je Veux", "Tu As", "Soleil", "Gauche 2 3 4", "Plus Envie", "Mon Membre", "Plus", "Essence" ou "Chatte" sans doute 😊

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Heirate-Mich-07 a dit :

 

C'est pas grave, au pire tu pourras sortir une dissertation sur la différence de classe entre titres de chansons se composant de un mot (Je joue de mon côté avec l'allumette que j'ai trouvée dernièrement).

 

2E3925AD-B54A-4F2A-BCFE-E8B307873D7E.jpeg

  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

Des titres comme "Je Veux", "Tu As", "Soleil", "Gauche 2 3 4", "Plus Envie", "Mon Membre", "Plus", "Essence" ou "Chatte" sans doute 😊

 

Ben ouais, je trouve que c'était déjà plus surprenant que des Sex ou des Tatoo.

 

(Pussy excepté)

 

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Varco a dit :

J'ai l'impression que la sortie de l'Album "  i " va être pire que LIFAD. 

Je sens d'ici le Forum  ce scindé en deux . 

Non c'est juste les Jean-Mi pessimistes qui te donnent cette impression mais ça va être bien ;)

Link to post
Share on other sites

Évidemment que je suis blasé par la présence de "Sex" mais le groupe a souvent eu des titres de chansons très simples voir simplistes. 

Il n'y a plus qu'à attendre l'album pour voir s'il s'agit d'un manque d'inspiration ou pas. 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...