Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

il y a une heure, Heirate-Mich-07 a dit :

Un truc qui aurait été super classe, pour leur image de groupe viril et fort, c'est qu'ils nous pondent un texte bien badass sur ce thème, en mode on est là, on est puissant, vous pensiez qu'on était loin, finis, mais on revient encore plus fort. Avec un putain de bordel épique en refrain, un truc simple mais fédérateur que tout le monde reprendrait en live, et y aurait une communion, une tempête de virilité. Le truc aurait même pu se retrouver sur la B.O du prochain Avengers, genre pour un passage non moins épique avec Hulk qui libère sa puissance. Et le clip mixerait alors passages du film et groupe qui joue. Ils seraient tous grimés en vert, mais les effets spéciaux leurs donneraient un look cubique, carré, inspiré de la typo Rammstein.

Cette chanson s'appellerait Mein Kraft.

 Genre un truc a la Rammlied mais plus commercial ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 4 minutes, Los123 a dit :

Et si l'allumette représente juste le chiffre un et que cela annonce le début d'une trilogie (par exemple) avec deux albums à suivre sur ce qu'ils ont de titres en stock et d'autres à venir. 

 

Ça me plait bien ton idée du 1 et la trilogie encore plus. Là ils feraient fort. 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Los123 a dit :

Et si l'allumette représente juste le chiffre un et que cela annonce le début d'une trilogie (par exemple) avec deux albums à suivre sur ce qu'ils ont de titres en stock et d'autres à venir.

Je vous conseille vraiment d'arrêter de se chercher une quelconque symbolique à cette allumette. Il ne faut vraiment rien y voir de plus que "on est rammstein, on fait le feu". 

Quand à des albums après celui-là, ce n'est qu'une possibilité d'après des paroles de Till, il vaut mieux ne pas trop espérer. Si cela se concrétise, tant mieux. Mais si cela ne se fait pas, on ne sera pas déçus de cette façon. 

Ceci dit, si un huitième album voit le jour, on n'est pas à l'abri d'une pochette avec deux amulettes x) 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ted a dit :

Bon les gars, on a quand même le droit d'avoir un avis mitigé sans être catégorisé de jeanmichelpessimiste non ?

Le premier clip est super beau, j'écoute Deutschland en boucle et j'ai hâte d'écouter l'album. Cependant, je trouve que la pochette est à chier et c'est pas parceque c'est Rammstein que je vais trouver ça beau. C'est le niveau zéro de la créativité et je prends ça pour un foutage de gueule.

 

moi je suis jeanmicheld'accordavected

Link to post
Share on other sites

Franchement quand je lis ça me fait penser à herzeleid ou sehnsucht ça me fait rigoler😁,on a droit à 20 secondes de riffs et tout le monde fait ses plans.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Jack a dit :

On devrait faire un club des vieux cons ici. Je veux bien être le président. Mitthraw tu serais le secrétaire et désir_noir tu serais notre trésorier.

 

edit : cresson

Et moi je peux venir ? Je suis pas vraiment vieux ni con, mais j'ai toujours rêvé de faire partie d'une chorale.

6da7cf5e084e335b676c21de57d4874c.png

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, laurent64 a dit :

Franchement quand je lis ça me fait penser à herzeleid ou sehnsucht ça me fait rigoler😁,on a droit à 20 secondes de riffs et tout le monde fait ses plans.

Riff en drop C.. automatiquement ça renvoie a tout sauf à Herzeleid Sehnsucht..

Link to post
Share on other sites

J'viens d'avoir une lumière, pochette blanche pour qu'on l'apelle le Weiss Album, pour mettre en avant leur préference raciale. Et l'allumette, vous devinerez pourquoi :ph34r:.

Ca y est ils assument enfin

C d naziiiiiis 

 

D'ailleurs le prochain article de BFM sera : "Le groupe allemand très controversé, revient avec une allumette"

On rappelera qu'ils s'etaient illustrés il y a quelques mois déjà en utilisant des images de la shoah pour illustrer un de leur clip (liens vers l'article).

 

Edited by Cynique
  • Like 1
  • Haha 7
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Cynique a dit :

 

 

D'ailleurs le prochain article de BFM sera : "Le groupe allemand très controversé, revient avec une allumette"

On rappelera qu'ils s'etaient illustrés il y a quelques mois déjà en utilisant des images de la shoah pour illustrer un de leur clip (liens vers l'article).

 

Le pire, c"esr que c'est tout à fait possible.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, skeld a dit :

J ai du louper le truc mais ramm4 elle est passé ou?

Ils se sont rendu compte qu'elle n'était pas à la hauteur d'un album. 

 

(on ne sait pas, sans doute en B-side) 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, DeimosDoux a dit :

J'ai jamais dit que je n'y crois pas, par contre je n'ai jamais vu de message clair de Rammstein pour dire qu'il n'y a pas de nom pour l'album.

Du coup ça confirme ce que je pensais, je ne vais pas rester sur ce forum, vous prenez les gens de haut, vous êtes ultra négatif et agressif pour rien (C'est pas le cas de tous).

 

Je vois pas en quoi j’ai été agressif quand je t’ai répondu.

 

Voici la news sur le site officiel : « Wie Rammstein soeben bestätigen, erscheint am 17. Mai 2019 das neue, unbetitelte Rammstein Album! ». En anglais « As Rammstein just confirmed, the new, untitled Rammstein album will be released on May 17, 2019! » https://www.rammstein.de/en/rammstein-album-number-7/

 

Donc y a pas d’ambiguïté, c’est officiel, l’album n’a pas de nom. Au début ça nous a surpris donc on pensait que la tournure de phrase était mal choisie et que le titre n’avait pas encore été trouvé, mais non, l’album est bien sans titre, d’ailleurs ça a été confirmé dans plusieurs communiqués de presse d’Universal.

 

Alors oui, désolé d’être vindicatif mais on travaille beaucoup pour informer les gens et simplifier les infos au maximum. Donc quand on en voit certains dire qu’on ne relais pas les bonnes infos (je parle pas de toi) c’est rageant…

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, AnthoXIV a dit :

image.png.435c8eb307dfaeef19dd109905e52cd7.png

 

J'ai reçu l'album en avance les gars

C'est là qu'on voit que cette pochette fait tâche dans la discographie. 

 

😂😁😀😃😄😊😟😢😭

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...