Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Der_Haifisch a dit :

@Herzy Leid Donc ? Tu as prouvé quoi ? Oui on réfléchit trop, ON:lol: , le mec quoi... trouve toi une nana je sais pas :ph34r:

Ou une boîte d'allumette pour jouer...

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Peut-être ai-je mal lu, mais personne n'a encore fait un rapprochement entre cette histoire d'allumettes, Puppe et Hilf mir ? Des petites filles et des allumettes mmh...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Varco a dit :

Ou une boîte d'allumette pour jouer...

En s’étant aspergé d'essence avant, c'est toujours plus drôle et ça nous fera des potentielles vacances :):lol:

Edited by Der_Haifisch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, DeimosDoux a dit :

A la fin du trailer pour l'album, y'a un genre de code, ou mot codé, si c'était le nom de l'album et qu'il sera dévoilé plus tard ?

Apparemment c'est juste une déformation de la date

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Au passage, on parle énormément d'échec de la promo mais le teaser de l'album est actuellement 18e des tendances sur YouTube. C'est très rare pour un groupe de metal. 

Donc même si on peut critiquer un manque de cohérence, voir d'organisation, c'est tout de même payant, semble-t-il. 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

Au passage, on parle énormément d'échec de la promo mais le teaser de l'album est actuellement 18e des tendances sur YouTube. C'est très rare pour un groupe de metal. 

Donc même si on peut critiquer un manque de cohérence, voir d'organisation, c'est tout de même payant, semble-t-il. 

 

Booba à donné la combine de l'achat d'écoutes sur le streaming :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, jackirock a dit :

Au passage, on parle énormément d'échec de la promo mais le teaser de l'album est actuellement 18e des tendances sur YouTube. C'est très rare pour un groupe de metal. 

Donc même si on peut critiquer un manque de cohérence, voir d'organisation, c'est tout de même payant, semble-t-il. 

Non mais ça c'est juste les 3 Jean-cetaitmieuxavant du forum :lol: évidemment que ça va cartonner. Rien qu'a voir le succès de la tournée...

Edited by Der_Haifisch
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Niklaus a dit :

Peut-être ai-je mal lu, mais personne n'a encore fait un rapprochement entre cette histoire d'allumettes, Puppe et Hilf mir ? Des petites filles et des allumettes mmh...

 

J'y ai pensé aussi, ca commence à faire beaucoup d'auto-references à eux même.

 

Et ce serait donc Rammstein le thème de l'album, et ca sous entend qu'on devrait l'appeler ainsi, ou qu'ils attendent qu'on l'appelle ainsi car ils ont pas eu les couilles de le faire (bon ok c'est ma vision fantasmée des choses, car je n'attendais que ca qu'il se nomme Rammstein)

 

Mais je sais pas si ces références sont volontaires ou si c'est juste notre obsession pour Rammstein qui nous fait dire ca.

 

Je sais pas y a un truc qui m'échappe avec cet album, ils nous font tourner en bourrique et on connaitra le fin mot de le jour J. J'ai envie de croire qu'il y a une raison à tout ca. J'ai cet impression qu'ils nous eparpillent des indices par ci par la, et qu'on fera la liens entre tout que plus tard, comme cette allumette au milieu du rond point, j'me demande si on doit y voir une signification...

 

 

Ou alors ils se sont vraiment dit, putain les trailers du stadium tour c'etait tr0 bi4n, on va recycler en minimaliste parce qu'on fait ca depuis le MIG, pour faire une cesure avec LIFAD. 

 

En fait, on se prend la tête pour rien, et ca nous occupe jusqu'au 17 mai. 

 

Nous ne sommes qu'une bande de con :lol:

 

Edited by Cynique
  • Thanks 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, _Sehnsucht_ a dit :

Alors que revoilà la sous-préfè... ah non c’est juste un autre riff insignifiant. 

Ça a perdu 100% de son intérêt avec l'annonce de la tracklist.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Sinon je sais plus’ dans quelle interview mais Richard disait que son conte préféré était la petite fille aux allumettes et qu’il le faisait pleurer étant gamin. Voilà, expert trouvera l’extrait

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Deminion a dit :

Ça a perdu 100% de son intérêt avec l'annonce de la tracklist.

Le seul intérêt c’est de découvrir que ça n’a aucun intérêt.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, BückstabuGO a dit :

C’est définitivement pas Ramm4 ^^

On l'aura en b-side sur un single je pense (j'espère très fort :ph34r:)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...