Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 8 minutes, ramever a dit :

Pas faux peut être qu'il veulent donner le nom de l'album plus tard ? peur être aujourd'hui ?? 

Vous pouvez rêver pour qu'un titre soit dévoilé plus tard. 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ma théorie est que c'est le premier album de Rammstein ENTIEREMENT taillé pour du live, une façon de dire "on existe que sur scène et il n'ya que la qu'on veut être", il y'a des chances pour qu'il soit joué intégralement a mon avis.

D'où  l'allumette ( liée à la tournée )

 

 

 

Si on regarde bien, en bas à droite c'est la même allumette que la pochette.🤔

 

Edited by Varco
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ma théorie est que c'est le premier album de Rammstein ENTIEREMENT taillé pour du live, une façon de dire "on existe que sur scène et il n'ya que la qu'on veut être", il y'a des chances pour qu'il soit joué intégralement a mon avis.

J’aurais plutôt dit Herzeleid dans ce rôle.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

J’aurais plutôt dit Herzeleid dans ce rôle.

Aussi oui, pas faux. Mais c'est différent dans le sens ou à l’époque ils avaient rien a perdre, pas vraiment de notoriété, et pas des shows de la même ampleur. 

Link to post
Share on other sites
il y a 29 minutes, DeimosDoux a dit :

A la fin du trailer pour l'album, y'a un genre de code, ou mot codé, si c'était le nom de l'album et qu'il sera dévoilé plus tard ?

 

Non c'est un effet graphique sur la date de sortie. L'album n'aura pas de non, c'est sûr maintenant.

 

C'est fou, Rammstein a annoncé officiellement que l'album n'aurait pas de nom, mais depuis hier il y a des dizaines et des dizaines de gens qui n'y croient pas. Il y a même des gens qui soutiennent que l'album s'appelle Rammstein parce que c'est écrit comme ça sur les boutiques... 🤯

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Pierrick a dit :

C'est fou, Rammstein a annoncé officiellement que l'album n'aurait pas de nom, mais depuis hier il y a des dizaines et des dizaines de gens qui n'y croient pas. Il y a même des gens qui soutiennent que l'album s'appelle Rammstein parce que c'est écrit comme ça sur les boutiques... 🤯

Faut bien lui "donner" un nom pour le référencer, non ??

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, geoffrey a dit :

Faut bien lui "donner" un nom pour le référencer, non ??

SPIEL

 

 

....ou Allumette.

Edited by Varco
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, geoffrey a dit :

Faut bien lui "donner" un nom pour le référencer, non ??

 

Sa variable titre fait référence à une valeur vide, donc NULL. Espérons que ce ne soit pas un mauvais présage :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

C'est fou, Rammstein a annoncé officiellement que l'album n'aurait pas de nom, mais depuis hier il y a des dizaines et des dizaines de gens qui n'y croient pas. Il y a même des gens qui soutiennent que l'album s'appelle Rammstein parce que c'est écrit comme ça sur les boutiques... 🤯

 

Album number 7

The new album

Rammstein

Untitled

 

Voilà comment il est "officiellement" appelé jusque maintenant. Pour moi ca n'a rien de définitif en terme de communication.

Toutefois, là ou je rejoins @Pierrick, c'est que je pense pas que le management se soit emmerdé à faire plusieurs visuels de présentation de l'artwork. des visuels sans nom et d'autres avec nom pour plus tard. Là ils ont sorti les visu',  pas de nom sur l'artwork, pas de nom pour l'album. The End

Link to post
Share on other sites

Ca fait beaucoup de page pour une promo pourrie. :ph34r:

 

Ca a le mérite de faire réagir. A en croire qu'ils se foutent clairement de la gueule du monde en ayant anticipé nos réactions. Un peu comme avec le trailer de Deutschland et la surreaction des medias.

 

Voila, voila

 

On est entrain de tomber dans le piege de Rammstein.

 

Nous avons allumé l'allumette médiatique qu'est Rammstein :lol:

Edited by Cynique
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Niklaus a dit :

 

Sa variable titre fait référence à une valeur vide, donc NULL. Espérons que ce ne soit pas un mauvais présage :ph34r:

 

The  "NullPointerException Album" ?

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Franchement, ils auraient pas dû balancer les extraits, même si ça m'a plus rassuré que déçu, ou alors juste balancer Radio et Zeig Dich. 

Pour ce qui est de la musique, enfin en me basant sur les extraits, je suis ravie du retour à la sauce, Herzelzeid/ sehnsucht 

Même Rammvier me hype un peu, je l'a trouvé largement meilleure que certaines autre comme Mein Land, Mehr ou Halt que je ne trouve vraiment pas abouties.

Bref, hâte au 17 mai ! Je vais le prendre l'édition deluxe je pense. 

Edited by Tillicious
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tig a dit :

 

The  "NullPointerException Album" ?

 

 

C'est le seul suspense qui nous reste : le titre de l'album est-il empty ou null ? Va-t-il se crasher quand on va essayer de l'écouter ? :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

 

il y a 58 minutes, Der_Haifisch a dit :

Ma théorie est que c'est le premier album de Rammstein ENTIEREMENT taillé pour du live, une façon de dire "on existe que sur scène et il n'ya que la qu'on veut être", il y'a des chances pour qu'il soit joué intégralement a mon avis.

 

il y a une heure, Der_Haifisch a dit :

On réfléchit vraiment trop, a mon avis, plus que le groupe lui-même :ph34r:

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Pierrick a dit :

 

Non c'est un effet graphique sur la date de sortie. L'album n'aura pas de non, c'est sûr maintenant.

 

C'est fou, Rammstein a annoncé officiellement que l'album n'aurait pas de nom, mais depuis hier il y a des dizaines et des dizaines de gens qui n'y croient pas. Il y a même des gens qui soutiennent que l'album s'appelle Rammstein parce que c'est écrit comme ça sur les boutiques... 🤯

J'ai jamais dit que je n'y crois pas, par contre je n'ai jamais vu de message clair de Rammstein pour dire qu'il n'y a pas de nom pour l'album.

Du coup ça confirme ce que je pensais, je ne vais pas rester sur ce forum, vous prenez les gens de haut, vous êtes ultra négatif et agressif pour rien (C'est pas le cas de tous).

Je pensais tomber sur des fans sympa, mais non...

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, DeimosDoux a dit :



Du coup ça confirme ce que je pensais, je ne vais pas rester sur ce forum, vous prenez les gens de haut, vous êtes ultra négatif et agressif pour rien (C'est pas le cas de tous).

Je pensais tomber sur des fans sympa, mais non...

....non mais les gens sont sont gentils ici, ils sont juste à cran à cause d'une allumette..fait pas leur en vouloir. 

Edited by Varco
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...