Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

D'ailleurs j'ai bien l'impression que l'album n'a pas leaké à grande échelle avant la date de sortie (il me semble qu'il était introuvable sur Has It Leaked encore quelques heures avant la sortie officielle). Je sais pas comment ils se sont démerdé mais chapeau :blink:

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

D'ailleurs j'ai bien l'impression que l'album n'a pas leaké à grande échelle avant la date de sortie (il me semble qu'il était introuvable sur Has It Leaked encore quelques heures avant la sortie officielle). Je sais pas comment ils se sont démerdé mais chapeau :blink:

Ils sont tous resté enfermés dans une pièce avec la seule copie au monde jusqu’à la sortie :ph34r:

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

Après une seule écoute, un excellent album selon moi ! 😍

 

Certaines chansons m'ont pour le moment moins marqué que d'autres (Zeig dich, Was ich liebe, Weit Weg), mais je suis persuadé qu'elles se bonifieront à mon oreille dès les prochaines écoutes !

 

Bref, je n'ai rien à reprocher à cet album, et comme beaucoup d'entre vous l'ont déjà dit, les 11 chansons auraient leur place en live !

La réponse dans quelques semaines 😀

 

Link to post
Share on other sites

J'avoue que Ausländer c'est un vrai mystère ! Je peux vous assurer qu'aux premières écoutes je détestais son refrain comme jamais.

Pourtant, maintenant je l'écoute en boucle. Même mon frère l'aime bien alors que de base, il n'aime pas du tout les chansons légères de Rammstein. WTF ? 🤔

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ted a dit :

J'avoue que Ausländer c'est un vrai mystère ! Je peux vous assurer qu'aux premières écoutes je détestais son refrain comme jamais.

Pourtant, maintenant je l'écoute en boucle. Même mon frère l'aime bien alors que de base, il n'aime pas du tout les chansons légères de Rammstein. WTF ? 🤔

Le truc c'est que l'instru, le chant et les couplets sont excellents, on a envie de la voir en live oui.. lmais j'ai quand même du mal avec les lyrics du refrain "Come on baby c'est la vie" ça fait hyper cheap, je sais pas, j'ai l'impression que ça vient de Lindemann et c'est ça le soucis..

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ted a dit :

J'avoue que Ausländer c'est un vrai mystère ! Je peux vous assurer qu'aux premières écoutes je détestais son refrain comme jamais.

Pourtant, maintenant je l'écoute en boucle. Même mon frère l'aime bien alors que de base, il n'aime pas du tout les chansons légères de Rammstein. WTF ? 🤔

mi osito, mon chéri,

ich bin ausländer,

ciao orsetto, take a chance on me,

mon amour, mon ourson!  

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

WAS ICH LIIIIIIIIIEBEEEEEEE!

 

Putain, j'aimais pas cette nouvelle version, la trouvant trop simpliste, versant trop dans le style de Marilyn Manson, mais bordel! je l'aime de plus en plus. ^_^

 

 

il y a 38 minutes, le-skateur-du-68 a dit :

D'ailleurs j'ai bien l'impression que l'album n'a pas leaké à grande échelle avant la date de sortie (il me semble qu'il était introuvable sur Has It Leaked encore quelques heures avant la sortie officielle). Je sais pas comment ils se sont démerdé mais chapeau :blink:

 

Pour le coup, je pense que c'est grâce aux fans. Les impatients qui obtiennent un leak ont tendance à garder le silence quand ils peuvent; et une très grande partie des autres fans partent du principe qu'il ne faut pas céder à la tentation du leak - à la limite de sacraliser les conditions de la première écoute de l'album.

Il suffit de voir comment les demos LIFAD ont fuité, cela s'est fait par vagues, dès qu'un fan partageait en masse - alors qu'une grande majorité des fans au courant n'en ont tout simplement pas parlé entre eux pour éviter des fuites plus massives...

 

Pour un autre groupe, ça aurait été partagé en masse dès la première fuite.

 

Pour le coup, aussi, Rammstein devait s'attendre à ce que 10 ans d'attente, ça amplifie les risques de fuites, et ils ont davantage resserré les boulons. Mais fondamentalement, le seul et unique moyen d"éviter les leaks, c'est d'avoir une fanbase qui respecte inconditionnellement ton travail.

 

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

C'est vrai que la diction des couplets d'Ausländer est énorme. L'instru est prenante et finalement le refrain, bah on s'y fait plutôt vite. Le seul défaut que je trouve pour cette chanson, c'est sa durée malheureusement trop courte. On a deux couplets et...c'est tout. A voir comment ils vont arranger ça en live.

 

@Wir Sind Wieder Da ! Ma caille tu viens de signer ton plus beau meme 😍

Moi Ted, roi de la maison des ours, je te nomme ma Main. 👑🙏

Tu seras désormais à mes côtés pour reigner sur ce forum, avec notre chef des armées : FrenchKoala.

Edited by Ted
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

ACHTUNG ACHTUNG ! Déballage de Single en salle blanche, gants, a mon avis la charlotte qui va avec.

 

 

G pleré 😢

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Je vais être HS mais quelqu'un connait la raison du management de désactiver les commentaires youtube ?

 

ils ont peur des "rammstein = caca" ou des lignes de croix gammées ? 🤪

 

Plus ça va, plus j'adore cet album. Chaque chansons s'est déjà initiée dans mon esprit surtout Ausländer  😬

 

Par contre, j'attends de voir ce que ça va donner en live. J'espère que Till sera pas trop en galère et si la partie hurlé sur Puppe va vraiment être live.

 

Ciao, ragazza, take a chance on me 😜

Edited by Regalade
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Cet album est clairement ce que je pouvais espérer de mieux venant de Rammstein en 2019. Après dix ans d'inactivité discographique et un LIFAD décevant, c'est même un petit miracle.

 

Le groupe opère un recentrage sur les qualités musicales qui ont fait sa force par le passé. Des chansons bien troussées et efficaces à la Mutter tout en réincorporant des riffs de guitares nerveux qui rappellent les deux premiers albums. Et, enfin, les claviers ne sont plus là juste pour la figuration en jouant des nappes d'accords comme sur les derniers albums. Le disque commence quand même sur un gros riff de synthé qui évoque DRSG.

 

Pour moi on a le meilleur des deux facettes historiques de Rammstein sur ce disque : un retour aux riffs énergiques et à une forme de tanz metal, tout en restant dans l'efficacité mélodique des albums plus récents.

 

Et comme beaucoup l'ont dit ici, je ne vois aucun déchet sur ce disque, ce qui n'est pas forcément le cas même sur les meilleurs disques du groupe.

 

Et la production tabasse.

  • Like 4
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

C’est bizarre Was Ich Liebe, je ne sais pas encore si je l’aime bien ou pas, finalement. Je crois que sa relative lenteur et certains passages inspirés font que je le lui trouve une certaine solennité pas dégueulasse.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Jack a dit :

C’est bizarre Was Ich Liebe, je ne sais pas encore si je l’aime bien ou pas, finalement. Je crois que sa relative lenteur et certains passages inspirés font que je le lui trouve une certaine solennité pas dégueulasse.

Moi son refrain ainsi que les choeurs me font frissonner. 😍

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Jack a dit :

C’est bizarre Was Ich Liebe, je ne sais pas encore si je l’aime bien ou pas, finalement. Je crois que sa relative lenteur et certains passages inspirés font que je le lui trouve une certaine solennité pas dégueulasse.

 

A force d'écoute tu finira par l'aimer.....

Ils sont fort... Très fort. 

Link to post
Share on other sites

Je confirme, plus on l'écoute plus on l'aime cet album.

 

Je me suis même surprise à fredonner et danser sur Ausländer alors que c'est celle qui me plaît le moins.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Ted a dit :

Moi son refrain ainsi que les choeurs me font frissonner. 😍

 

Pareil, c'est d'une telle puissance émotionnelle. Et putain ce riff juste après le premier refrain !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...