Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

Rammstein World, c'est vraiment plus ce que c'était : tout le monde aime l'album en entier ou presque ! 

Quand je pense que certains spammaient sur des plaintes à venir de gens (et Jean) jamais contents... :rolleyes:

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 3 minutes, Herzy Leid a dit :

Rammstein World, c'est vraiment plus ce que c'était : tout le monde aime l'album en entier ou presque ! 

Quand je pense que certains spammaient sur des plaintes à venir de gens (et Jean) jamais contents... :rolleyes:

 

Et oui... Où sont nos clasheurs, les Till_ ou autres Buffalo ? Bah ils sont là, mais ils en disent du bien. Tout change ^_^

Link to post
Share on other sites

Quand c'est bien je le dis 😊

Et c'est plus que bien 😆

 

Mais après l'album, il y'a encore le test du show live à passer, là je les attends au tournant 😎

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Till_Lindemann a dit :

Quand c'est bien je le dis 😊

Et c'est plus que bien 😆

 

Ouais, mais du coup, ça pète toute la dynamique du forum, on est perdu! :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Jack a dit :

C’est bizarre Was Ich Liebe, je ne sais pas encore si je l’aime bien ou pas, finalement. Je crois que sa relative lenteur et certains passages inspirés font que je le lui trouve une certaine solennité pas dégueulasse.

 

Le fait d'en connaître une autre version la dessert - elle est très bien positionnée sur l'album, elle fait parfaite transition après Puppe, et même son texte archi simplifié est d'une efficacité surprenante avec la musique.

 

Il y a 11 heures, Los123 a dit :

Je me suis même surprise à fredonner et danser sur Ausländer alors que c'est celle qui me plaît le moins.

 

Idem!

Après, WiL est quand même plus sympa qu'une Ausländer, qui est juste marrante: autant je bouge volontiers sur Ausländer maintenant, autant je crois qu'au fond, je lui préfère Sex car le délire est mieux écrit - sur Ausländer, en plus, les couplets me paraissent terriblement vides (je comprends maintenant que c'est à cause de la prod, en fait) - et clairement, il y en a une de trop entre Radio / Ausländer / Sex.

 

A l'inverse, Was ich liebe est un peu unique en son genre sur l'album.

 

Il y a 6 heures, Adios234 a dit :

 

Ouais, mais du coup, ça pète toute la dynamique du forum, on est perdu! :ph34r:

 

:lol:

 

Diamant est nulle: c'est That's my heart bis. Aucun intérêt. Voilà c'est dit.

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Et aussi si quelqu'un peu expliquer, comment je suis passee de detester Ausländer a vraiment l'aimer!!!

 

A mon avis, c'est parce que le groupe a particulièrement fait attention à doter ses titres de mélodies !

 

Dans LIFAD, des tas de chansons sont soit dotées de mélodies faibles (Liebe ist für alle da, Rammlied), soit en sont quasiment dépourvues (Mehr, B*********)... Sur cet album, très clairement, un effort immense a été fait. Du coup Aüslander, on peut trouver ça kitsch, beauf, eurodancesque dans le pire sens du terme, une seule écoute suffit à siffloter "Ich bin kein Mann für eine Nacht / Ich bleibe höchstens ein, zwei Stunden / Bevor die Sonne wieder lacht/ Bin ich doch schon längst verschwunden / Und ziehe weiter meine Runden / Ich bin Ausländer (Ausländer)".

 

Radio, Puppe, Was ich Liebe, sont également très fortes sur ce point. Tattoo s'en sort car nous propose un riff clairement identifiable et un refrain très clair là aussi.

Sex est à mes yeux la plus faible, car sa mélodie est assez faible. " Wir leben nur einmal / Wir lieben das Leben" se retient bien, mais cela tient, me semble-t-il, plus du rythme que de la mélodie.

Edited by Freiwilliger
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Herzy Leid a dit :

Rammstein World, c'est vraiment plus ce que c'était : tout le monde aime l'album en entier ou presque ! 

Quand je pense que certains spammaient sur des plaintes à venir de gens (et Jean) jamais contents... :rolleyes:

 

:)

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Herzy Leid a dit :

Rammstein World, c'est vraiment plus ce que c'était : tout le monde aime l'album en entier ou presque !

 

C'est surtout des gens qui connaissent et comprennent bien le groupe (pour la plupart). Et cet album ressemble au groupe, il est sincère et authentique. Malgré ses petits défauts, pas étonnant donc que la plupart l'aime.

 

Sinon un gars qui avait une posté une vidéo "50 Riffs de Rammstein" a été invité à la release party par le groupe :

 

https://www.youtube.com/watch?v=ESY5AalHVqo

  • Like 10
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Pierrick a dit :

 

C'est surtout des gens qui connaissent et comprennent bien le groupe (pour la plupart). Et cet album ressemble au groupe, il est sincère et authentique. Malgré ses petits défauts, pas étonnant donc que la plupart l'aime;

 

Clairement, ils sont resté fidèles à eux même et on essayé d'innover un peu sans pour autant aller dans un truc qu'ils ne maîtrisent pas, et on leur en demandait pas plus. D’où la réussite  :)

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Herzy Leid a dit :

Rammstein World, c'est vraiment plus ce que c'était : tout le monde aime l'album en entier ou presque ! 

Quand je pense que certains spammaient sur des plaintes à venir de gens (et Jean) jamais contents... :rolleyes:

Aucune raison de clasher quand le travail fourni est de qualité, j’ai toujours cherché à justifier mes interventions et à argumenter. La faiblesse du travail fourni qui confinait par moment au foutage de gueule pur et simple sur ces 10 dernières années justifiait ces tombereaux de bile. Là, l’album est globalement bon donc je ne vais pas médire pour le plaisir de médire...

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Pour moi, le seul regret c'est l'absence d'un titre aussi épique et puissant de Reise Reise ou même Dalai Lama (oui oui, c'est un de mes préférés dans leur disco), le coté hardcore d'un Mein Teil ou le punch d'un Keine Lust. Ils se sont quand même bien assagit avec le temps nos grand pères :lol: (c'est peut être d'ailleurs justement pour pas trop en chier sur scène ?)

 

Mais appart ça, franchement j'adore cet album, j’écoute en boucle avec le même plaisir a chaque fois.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

J'entends " Maurice au lit " au début de Zeig Dich, je crois que j'ai trop écouté l'albumette :mdrrrrrr:

Maurice sourit.

Parce qu'il est au lit.

Avec VanValia. 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

J'entends " Maurice au lit " au début de Zeig Dich, je crois que j'ai trop écouté l'albumette :mdrrrrrr:

Putain mais tu viens de me ruiner la chanson... :(

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Der_Haifisch a dit :

Putain mais tu viens de me ruiner la chanson... :(

 

Les petits motards... qui font des haltères... LAICHZEIT !

 

PS : Herzeleid et l'Albumette en mode aléatoire c'est correct !!!

Edited by Wir Sind Wieder Da !
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Wir Sind Wieder Da ! a dit :

 

Les petits motards... qui font des haltères... LAICHZEIT !

Le pire étant, pour le dernier album, de croire entendre « Pommes frites » sur Hallomann... jusqu’à voir dans le livret que c’était bien ça.

 

Si non c’est un bon album dans l’ensemble.

Edited by _Sehnsucht_
  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, _Sehnsucht_ a dit :

Le pire étant, pour le dernier album, de croire entendre « Pommes frites » sur Hallomann... jusqu’à voir dans le livret que c’était bien ça.

J'ai eu la même mauvaise nouvelle... un album 10 ans après avec les lyrics "Come on baby c'est la vie" et "Pommes frites" dessus :(

  • Haha 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...