Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

Il y a 5 heures, Cynique a dit :

C'est ce que j'etais entrain de me dire, le streaming a plus d'importance aujourd'hui que les ventes. D'ailleurs le chiffre des ventes prend en compte les ventes dematerialisées, ou seulement l'album en chair et en os ?

 

Les deux (physiques et dématérialisé), mais pas le streaming. 

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a 37 minutes, Deminion a dit :

Si les remasters sont mis à la place des albums originaux, ça ne sera pas fait discrètement.

Mais oui, c'est totalement délirant de voir que les remasters ne sont toujours pas sortis en CD, de même que Raritaten (:mdrrrrrr:). C'est le genre de petits trucs qui pourraient boucher une année vide en sortie, ou un anniversaire quelconque, mais l'idée ne leur est jamais venue apparemment.

Reise, Reise remasterisé avec SBO en bonus 😍

Link to post
Share on other sites

Euh, j'ai loupé un truc. Les chansons sur les plateformes de streaming sont remasterisées ? :huh: 

 

Moi qui me demandais ya pas si longtemps pourquoi ils n'y avaient pas encore pensé. Bah en fait si apparement... -_-

Link to post
Share on other sites

Pour ce prix là, la rumeur du 12'' avec plus de deux titres se vérifient. 

Je me demande ce qu'ils prévoient, en espérant autre chose que la suite de remix inintéressants.

Edited by jackirock
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

Pour ce prix là, la rumeur du 12'' avec plus de deux titres se vérifient. 

Je me demande ce qu'ils prévoient, en espérant la suite de remix inintéressants.

Ouai je pense que ça sera clairement un 12"
Après j'espère autre chose que des remix

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Storm a dit :

Ouai je pense que ça sera clairement un 12"
Après j'espère autre chose que des remix

Évidemment j'ai écrit trop vite et je voulais dire "autre chose qu'une suite de remix" 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, LudicrousC a dit :

Un autre concurrent pour @Wir Sind Wieder Da !

 

C'est du travail illégal, ras le bol de ces multi-services incompétents et non déclarés qui réduisent considérablement la zone de chalandise du meme avec des matériaux de basse qualité sans garantie décennale  !  🤣

Link to post
Share on other sites

Pour expliquer la différence entre la France et l'Allemagne, les chiffres allemands incluent les équivalents streaming  c'est à dire qu'un nombre d'écoute des chansons de l'album est considéré comme équivalent à un achat d'album. Je ne connais pas le nombre d'écoutes en Allemagne mais je sais qu'en France c'est 700 écoutes pour un équivalent album. Et @LudicrousC a raison, je pense que le RammsteinShop est considéré comme des ventes allemandes, et ça change largement la donne.

 

J'ai mis tous les chiffres ici https://www.rammsteinworld.com/actualite-1120-le-nouvel-album-n-1-en-france-et-en-allemagne

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

C'est vraiment cette expression que tu voulais utiliser? :D

 

Ah ah non 😂C'est modifié merci !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...