Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

à l’instant, Looy67 a dit :

On a des extraits vidéos des répétitions à tout hasard ?

 

Normalement non, les téléphones étaient enfermés des étuis de sécurité afin qu'ils ne soient pas utilisés, et normalement ce système serait appliqué sur toute la tournée.

 

 

PS: @Adios234 je te vois venir :D

Link to post
Share on other sites

Non, le système Yondr n'est valable que pour les deux répétitions, par pour le reste de la tournée (c'est matériellement injouable). 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Jack a dit :

Non, le système Yondr n'est valable que pour les deux répétitions, par pour le reste de la tournée (c'est matériellement injouable). 

 

Tu penses qu’ils vont donc confisquer les téléphones/caméras sur la tournée ? Ça plus Le contrôle d’identité, ça va faire long ...

Edited by Benzin66
Link to post
Share on other sites

Le seul moyen de mettre un truc pareil en place, c'est s'il y a des portiques comme dans le nouveau Bercy (façon aéroports, où tu passes un détecteur après avoir mis APN et portable dans une boîte). Et en plus, c'est qu'une pochette en tissus, ça peut se déchirer.

Link to post
Share on other sites

Interview du groupe sur le nouvel album  https://amnplify.com.au/portfolio-items/interview-with-rammstein/

 

Au menu: la volonté de "changement", comment ça fait de travailler avec un nouveau producteur, pourquoi tout le monde est méchant avec Richard et comment ses idées sont toutes reçues de façon critique par les autre, la relation conflictuelle entre Paul et Richard, le premier single.

 

Au moins avec l'age ils gardent leur capacité à dire de la merde intacte "This is when you realise: from an astrological point of view, Rammstein is fire, water and earth at the same time." Je laisse deviner qui est l'auteur de la quote. Sinon Flake est assez critique à l'idée de jouer dans un stade et ils reconnaissent que LIFAD c'était un peu de la merde.

Au passage, avec l'annulation de ses interviews en France le groupe s'est peu exprimé depuis la sortie de l'album, tu sais si il y en a d'autres @Pierrick ? (En dehors de celle de Rolling Stones Mag et Metal Hammer je crois)

Edited by desir_noir
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Le passage où Flake critique les concerts en stage "pas intéressant, pour le public et l'artiste" vaut son pesant de cacahuète. Du grand Flake. 

La moitié du temps, on a vraiment l'impression qu'il se dit "qu'est-ce que je fous là" ou "franchement, c'était pas mon idée". 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, jackirock a dit :

Le passage où Flake critique les concerts en stage "pas intéressant, pour le public et l'artiste" vaut son pesant de cacahuète. Du grand Flake. 

La moitié du temps, on a vraiment l'impression qu'il se dit "qu'est-ce que je fous là" ou "franchement, c'était pas mon idée". 

 

Mais tellement !

Pendant qu'on le lit, on arrive même à entendre RZK avaler son bagel de travers.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, desir_noir a dit :

 

 "This is when you realise: from an astrological point of view, Rammstein is fire, water and earth at the same time."

A97AAFFC-3AFC-4EF4-B003-5B19AC57AD58.jpeg

Avec du LSD ?

Edited by _Sehnsucht_
Aristote sors de ce corps putain
Link to post
Share on other sites

Purée mais Richard est vraiment prétentieux et irritable c'est fou. 

Flake est égal à lui même, c'est pour ça qu'on l'aime.

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, desir_noir a dit :

Interview du groupe sur le nouvel album  https://amnplify.com.au/portfolio-items/interview-with-rammstein/

 

Au menu: la volonté de "changement", comment ça fait de travailler avec un nouveau producteur, pourquoi tout le monde est méchant avec Richard et comment ses idées sont toutes reçues de façon critique par les autre, la relation conflictuelle entre Paul et Richard, le premier single.

 

Au moins avec l'age ils gardent leur capacité à dire de la merde intacte "This is when you realise: from an astrological point of view, Rammstein is fire, water and earth at the same time." Je laisse deviner qui est l'auteur de la quote. Sinon Flake est assez critique à l'idée de jouer dans un stade et ils reconnaissent que LIFAD c'était un peu de la merde.

Au passage, avec l'annulation de ses interviews en France le groupe s'est peu exprimé depuis la sortie de l'album, tu sais si il y en a d'autres @Pierrick ? (En dehors de celle de Rolling Stones Mag et Metal Hammer je crois)

 

C’est l’interview du metal hammer Allemagne traduite en anglais, rien de nouveau malheureusement.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ok donc pour l'instant on reste à 2 interviews... Celle de Rolling Stones DE a pas encore été transmise aux autres éditions nationales, il y avait rien sur le groupe dans le numéro US de Mai. On va voir en Juin mais pour le coup je trouve ce silence radio assez étrange, sans aller dire qu'ils vont jusqu'à ignorer la presse ils en sont pas loin. Après je peux comprendre la volonté de gérer toute sa promo en interne et se servir de la presse comme accessoire, mais à ce moment là autant faire une vidéo intw eux même au lieu de juste se limiter à deux médias.

Edited by desir_noir
Link to post
Share on other sites

Cette interview confirme leur désir de changement, de sortir de leur zone de confort. 

Voilà pourquoi beaucoup sont déconcertés par le nouvel album et la tournée.

 

Je sais pas si c'est possible, mais est-ce quelqu'un pourrait mettre la traduction de l'interview faite à Metal Hammer. Je pense qu'en le lisant beaucoup trouverait des réponses à leurs question au vu des différents posts sur les topics.

Edited by Los123
question
Link to post
Share on other sites

Oui je sais j'ai lu l'article, mais c'est une traduction anglaise de l'interview allemand. Donc une traduction français de l'allemand serait plus idéale, voir si c'est bien retranscris. 

 

Sinon, si quelqu'un a l'interview en allemand et peux me l'envoyer en mp, se serait cool.

 

Link to post
Share on other sites

Euuhh tu te compliques la vie là...

 

Pour info l’interview dans rolling stone n’en est pas une. C’est naze, on n’apprend quasiment rien. Richard a composé Deutschland en ayant « mutter » comme refrain en tête. C’est Specter qui a eu l’idée du teaser de Deutschland. Au départ, Germania devait être blonde aux yeux bleus. 

Et c’est tout...

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, jackirock a dit :

Est-ce qu'on sait qui a eu l'idée de changer l'apparence de Germania ? 

Je crois que j'ai ma petite idée :

uca2a.jpg

Link to post
Share on other sites

Bon sinon moi je me retrouve a apprécier Hallomann de plus en plus.. je fais juste abstraction du "pommes frites" :lol: mais c'est vrai qu'il est vachement bon si on y prête une réelle attention.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...