Jump to content
Pierrick

7ème album pré-commandable

Recommended Posts

Il y a 11 heures, blitzkrieg a dit :

Encore un commentaire bien naze...

Un vinyle pressé en vitesse 45T, bien qu'il s’agisse d'un 12" offre une meilleure qualité de rendu.

Certes ca peut être pénible de retourner la galette tous les 3 morceaux, alors que le tout peut passer sur une face A/B, toutefois ce genre de pressage est fait par soucis de haut fidélité. Une belle démarche à mon sens.

Merci pour l'explication :-)

4 hours ago, Ted said:

Je dois avouer que ce mec assure niveau vocal cover. J'en ai écouté plusieurs de lui sur R+, dont MGM et ça claque. Après j'aimerais bien des vocal cover où le chanteur n'essaie pas d'imiter la voix de Till, mais propose SA version de la chanson.

Il a fait une très belle version acoustique de Mutter.

"TILL nous conte l'histoire d'une poupée avec douceur, puis crescendo avec une colère intense sur une voix hystérique, possédée et diabolique sous le scalpel de choeurs guerriers d'aborigènes affamés."

y'a de ces avis sur amazon put1 :blink:

• Haha 4

Là, pour le coup, on le voit plutôt bien le pénis :ph34r:

20190523_214551.thumb.jpg.56cb520d475f88b37f873a522a2b411f.jpg

"Le saint membre est devenu turgescent !" (à prononcer avec la voix de Philippe de Villiers). :)

• Haha 3

Ça serait sympa d'arrêter de spoil ce qui se passe a l'intérieur des stades, ya un sujet pour ça dans "Tournée" ;)

il y a 3 minutes, TTK a dit :

Ça serait sympa d'arrêter de spoil ce qui se passe a l'intérieur des stades, ya un sujet pour ça dans "Tournée" ;)

No spoil, ça n'a aucun rapport avec les concerts, c'est la tournée du camion-allumette ;)

• Like 1

Ah au temps pour moi j'ai cru que c'était le même stade où est la scène actuellement 😛

à l’instant, TTK a dit :

Ah au temps pour moi j'ai cru que c'était le même stade où est la scène actuellement 😛

No problème ;) apparemment, c'est le stade de Dresden. En tout cas, c'est plus sympa d'installer le camtar dans un stade que sur le parking de Carrouf comme les autres dates. 

Rammstein entre directement n°1 du top albums avec 25.082 albums vendus (physiques + téléchargements, hors streams).

C'est déjà un demi disque d'or. A titre de comparaison, Amel Bent a vendu 3300 exemplaires de son album qui est sorti en même temps et rentre 8e du top album. Pour citer un artiste plus populaire, Matt Pokora était entré à 40.000 avec son nouvel album, en avril.

Edited by Herzwerk R.o.D

il y a 5 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

Rammstein entre directement n°1 du top albums avec 25.082 albums vendus (physiques + téléchargements, hors streams).

Pour la France ? Ça nous fait quand même un ratio de 10 entre la France et l'Allemagne...