Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Black Eyed a dit :

Mon cerveau avait effacé ce souvenir jusqu’à maintenant ! Je l’avais filmé en plus, pourquoi ne l’ai-je pas posté ici 

 

Il n'y a que moi qui veut voir ça ou bien ? :rolleyes:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Il y a 2 heures, Ginji a dit :

Du coup vous comprenez quoi par Rammstein 3D pour cet album ? 

 

Le fait que l’album soit très musical, avec le clavier omniprésent et une excellente production qui donne du volume aux chansons. On peut se moquer de Richard mais je trouve qu’il a raison, son Rammstein 3D est plutôt bien vu.

  • Like 7
  • Thanks 3
Link to post
Share on other sites

Il part dans des spitchs particulièrement chéper parfois, mais il n’a pas spécialement plus de tort sur ce qu’il dit, dans le fond.

Link to post
Share on other sites

On peut se moquer de Richard et critiquer la pochette et l'absence de nom mais les faits sont là : ils ont voulu se concentrer de nouveau sur la musique, sans artifice et en donnant une nouvelle dimension à la musique de Rammstein. Et c'est réussi. 

  • Like 4
Link to post
Share on other sites

Alors, c'est encore plus bête de mettre cette chanson sur un futur album que de l'avoir mis sur l'albumette. 

 

Enfin, restons calme, c'est une déclaration de Paul, et ils ont encore le temps de changer 35 fois d'avis d'ici une sortie d'un futur album. 

Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, Tillicious a dit :

Est ce que ça veut dire qu'ils prévoient de sortir d'autres nouvelles chansons sur des B-Sides ? 

J'espère, sinon les singles de l’allumette seront tous totalement dispensables.

 

Content de savoir que Ramm4 n'est pas jeté dans l'oubli, j'espère qu'elle ressortira vite.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, jackirock a dit :

Enfin, restons calme, c'est une déclaration de Paul, et ils ont encore le temps de changer 35 fois d'avis d'ici une sortie d'un futur album. 

 

Au moins ça leur laisse aussi le temps de changer les paroles. X)

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Spooky Kid a dit :

 

Au moins ça leur laisse aussi le temps de changer les paroles. X)

Je l'a trouve bien comme ça perso, pas besoin de changer les paroles. Elle est simple mais efficace, je pense que c'est ce qu'ils ont voulu avec cette chansons et je vois pas pourquoi il faudrait la changer. 

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Buffalo Biffle a dit :

LIFAD plutôt non ?

Il me semble. Pour R,R, il disait qu'il essayait de créer la musique du futur si je me souviens bien :ph34r:

  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, FrenchKoala a dit :

Possible, mais dans les deux cas c'est du gros bullshit à la Landers 🤣

 

Je me souviens plus exactement mais il me semble qu'en disant ça il parlait de la première session d'écriture de LIFAD qui avait été ensuite complètement abandonnée et recommencée à zéro

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

Il me semble que Paul avait également dit que Rosenrot serait la petite sœur de Sehnsucht. 


Et c'est vrai !
Des frères et sœurs qui ne se ressemblent pas, mais avec les mêmes parents quand même. :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...