Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

Perso, c'est Tatoo que j'apprécie de plus en plus. Elle fait désormais partie de mes favorites de l'album. Je trouve qu'il y a bon contraste entre la dureté des couplets et la mélancolie du refrain. 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Moi j'ecoute Weit Weg en boucle, elle est tellement puissante dans son refrain. J'adore tout simplement. En fait y a que Diamant que j'écoute pas, je trouve qu'elle a aucun intérêt cette chanson.

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, Volker a dit :

Perso, c'est Tatoo que j'apprécie de plus en plus. Elle fait désormais partie de mes favorites de l'album. Je trouve qu'il y a bon contraste entre la dureté des couplets et la mélancolie du refrain. 

La même, elle a un petit côté ère Mutter (le refrain me fait bien pensé a Hallelujah). 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Volker a dit :

Perso, c'est Tatoo que j'apprécie de plus en plus. Elle fait désormais partie de mes favorites de l'album. Je trouve qu'il y a bon contraste entre la dureté des couplets et la mélancolie du refrain. 

Tattoo j'adore perso.

Link to post
Share on other sites

Rammstein est deuxième du top albums France en deuxième semaine. Leur album "Rammstein" séduit encore 7289 acheteurs (physiques + téléchargements, hors streams). (Cumul depuis sortie = 32.371 ex.). 

 

Ils ont été délogés par Sting dont le nouvel album est entré à la première place avec 9234 exemplaires. 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Atomiiik a dit :

Tate Modern ? Il s'y passe quoi les concernant ?

 

Source: La story Instagram du groupe

 

Je n'étais pas loin mais flemme de vérifier ce qu’il s’y passe si c’est juste un gribouillis 🤔

Link to post
Share on other sites

...Non mais, plus j'écoute l'album,  et ce depuis la sortie J-2 , plus je le trouve énorme. Rien à redire...il est excellent.

Vivement le 28!

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Ma copine m'a dit que CSTAR leur avait fait reférence dans leur top album vendredi comme quoi ils étaient n°1 en France devant PNL et compagnie, mais que la chaine n'avait passé aucun clip de Rammstein, contrairement aux autres artistes...

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Cynique a dit :

Ma copine m'a dit que CSTAR leur avait fait reférence dans leur top album vendredi comme quoi ils étaient n°1 en France devant PNL et compagnie, mais que la chaine n'avait passé aucun clip de Rammstein, contrairement aux autres artistes...

Sur l'extrait de Cstar qui circule sur Facebook, ils diffusent un extrait de Radio. 

 

👉 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
On 5/31/2019 at 12:15 PM, Atomiiik said:

Tate Modern ? Il s'y passe quoi les concernant ?

 

Source: La story Instagram du groupe

Screenshot_20190531-131229.png

Screenshot_20190531-131237.png

L’autre photo c’est London Bridge (pas très loin de Tate), une amie y était hier et n’a rien vu. A mon avis ils ont photoshopé ça, plus simple ! Par contre que cela signifie t’il... 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, jackirock a dit :

Sur l'extrait de Cstar qui circule sur Facebook, ils diffusent un extrait de Radio. 

 

👉

 

Passer de PNL à Rammstein.. From bouse to gold 

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

L’autre photo c’est London Bridge (pas très loin de Tate), une amie y était hier et n’a rien vu. A mon avis ils ont photoshopé ça, plus simple ! Par contre que cela signifie t’il... 

 

Je trouvais ça bizarre aussi, le London Bridge est un monument !

 

J’espere que ca n’annonce pas une autre soirée Rammstein dans un club naze du nord de Londres, n’est ce pas 😅

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Black Eyed a dit :

Je trouvais ça bizarre aussi, le London Bridge est un monument !

 

J’espere que ca n’annonce pas une autre soirée Rammstein dans un club naze du nord de Londres, n’est ce pas 😅

Tu pourras danser le Mia sur Engel :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, jackirock a dit :

Sur l'extrait de Cstar qui circule sur Facebook, ils diffusent un extrait de Radio. 

 

👉

 

Ma copine a pas du tomber sur le même extrait, elle me parle d'une nana qui présentait l'emission en disant que la U arena était compléte etc.. et que avant ils avaient passé au DD de PNL et qu'il y avait que radio en bruit de fond.

 

Elle m'a trouvé le liens de l'emission dont elle me parle :

 

https://www.mycanal.fr/musique/top-albums-episode-du-24-mai-2019-22-h-08/h/11632520_50017

 

C'est vers la fin

Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Tillicious a dit :

Tu pourras danser le Mia sur Engel :ph34r:

 True story man. @TuMirNichtWeh et moi sommes vraiment allées dans un club qui faisait une soirée Rammstein.

Fausse bonne idée mais on aura bien rigoler !

Edited by Black Eyed
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
3 minutes ago, Black Eyed said:

 True story man. @TuMirNichtWeh et moi sommes vraiment allées dans un club qui faisait une soirée Rammstein.

Fausse bonne idée mais on aura bien rigoler !

Tu te souviens du show burlesque?! 😬

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

Tu te souviens du show burlesque?! 😬

 

Mon cerveau avait effacé ce souvenir jusqu’à maintenant ! Je l’avais filmé en plus, pourquoi ne l’ai-je pas posté ici 😂

C’était vraiment n’importe quoi !!! 

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...