Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

il y a une heure, Das-model a dit :

C’est moi ou WW reprend un mini bout de spring ?

oui clairement

d'ailleurs hallomann c'est un peu le riff de mein teil mélangé aux samples de keine lust

zeig dich c'est zerstoren dans la façon de chanter

et surement d'autres trucs

c'est l'jeu ma pov lucette

Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, FrenchKoala a dit :

oui clairement

d'ailleurs hallomann c'est un peu le riff de mein teil mélangé aux samples de keine lust

zeig dich c'est zerstoren dans la façon de chanter

et surement d'autres trucs

c'est l'jeu ma pov lucette

 

Le refrain de Zeig Dich fait penser à Zwitter aussi

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Et Deutschland c'est Hallelujah sur les refrains et Ich Will sur les couplets 😂

 

N'empêche qu'on peut trouver des similitudes, je trouve que l'album reste unique dans leur discographie et aujourd'hui je l'écoute encore en boucle ce qui est exceptionnel un mois après sa sortie. J'avais pas fait ça depuis Mutter.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, Der Master a dit :

Je ne parlais pas de Puppe. Je parlais de Hallomann et de son synthé qui ressemble beaucoup à DAL.

 

Complètement d'accord. Même si ce son est utilisé sur pratiquement tous les albums, le solo de synthé est très similaire à celui de DAL

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, JaNein a dit :

Et Deutschland c'est Hallelujah sur les refrains et Ich Will sur les couplets 😂

 

N'empêche qu'on peut trouver des similitudes, je trouve que l'album reste unique dans leur discographie et aujourd'hui je l'écoute encore en boucle ce qui est exceptionnel un mois après sa sortie. J'avais pas fait ça depuis Mutter.

moi aussi

toujours avec le meme plaisir

même + , vu que j'apprécie sex et WIL de + en +

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Moi aussi je ne peux pas m'empêcher de l'écouter en boucle. Et en plus j'arrête pas de fredonner en même temps, et même quand je l'écoute pas. J'ai tout le temps les airs en tête.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Un petit regret, en plus sur une chanson que j'aime bien, c'est le Mei-meine Haut de Tatoo.

ça fait vraiment je savais pas quoi dire avec le bon nombre de syllabes. Il y a exactement le même cas de figure sur le dernier Met. De mémoire ça doit être Here Comes Revenge.

Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, mad max a dit :

Un petit regret, en plus sur une chanson que j'aime bien, c'est le Mei-meine Haut de Tatoo.

ça fait vraiment je savais pas quoi dire avec le bon nombre de syllabes. Il y a exactement le même cas de figure sur le dernier Met. De mémoire ça doit être Here Comes Revenge.

je voyais + ça comme un gimmick, genre le "kss kss kss" de weisses fleisch, mais tu as sûrement raison, en tout ca j'aime bien perso 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

L’appli Rammstein est dispo ! Je ne sais pas depuis quand par contre.

 

Elle regroupe un peu tout le site web. Billetterie, shop, forum. Point intéressant sur la discographie qui est accessible via un abonnement LIFAD (des fois que quelqu’un n’écoute QUE Rammstein, c’est moins cher que Deezer). Gros faux espoir quant à la présence des singles sur l’appli car... aucune Face B (sauf pour les 3 dernier, pour nous mettre ohne dich beta y a personne mais ouf on a Deutschland ZeekayRMX...).

En revanche il y a le Lab et je suis pas sûr de l´avoir vu en dématérialisé sur les plateformes. Mais ni VollkerBall ni RiA.

 

Bon elle semble pas fini mais assez pratique notamment si la plateforme pour réserver les billets est bien travaillée. 

Edited by BückstabuGO
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...