Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Il y a 1 heure, Herzwerk R.o.D a dit :

En France, Rammstein est 6e du top album cette semaine, avec 3386 ex. (hors streams).

 

il y a 26 minutes, Black Eyed a dit :

2e physique cette semaine.

 

Y'a pas comme une incohérence là ? À moins que pour Black Eyed, ça ne concerne pas la France. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Black Eyed a dit :

Je ne sais pas qui dit vrai mais je parle pour la France, je regarde sur le site de la Snep.

Il l’annonce 5e en tout confondu.

 

Les chiffres que tu donnes sont ceux la semaine dernière (chiffres du 7 juin sur le site de la SNEP, les miens sont ceux du 14). 

Link to post
Share on other sites

Alors moi j'ai acheté le t-shirt au merch avant le concert 30€. Sur le shop il est à 20€ +10€ frais port (membre lifad), soit 30€. Au final je l'ai eu même prix, ils se font pas trop de marge.

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, geoffrey a dit :

30€ abusé. C'est pas moins cher si ton panier est plus conséquent ?

 

J'ai essayé et même si j'achète pour 145€ je dois payer 30€ en plus, chouette concept 😕

Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Gewehr a dit :

Vous les prenez sur le shop officiel? Parce que payer 30€ de FDP pour un t-shirt qui coûte déjà 25€..

Wow, à ce prix là, j’espère que c’est Till qui te le livre avec un café et un mars.

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Der Master a dit :

Petite question : le solo de Sex c'est une Huamy ou du synthé ?

 

J'ai fais un test au clavier sur un des logiciels que Flake a beaucoup utilisé sur l'albumette et ça ressemble plus à du clavier qu'à un son obtenu par une pédale sur une guitare ou autre si c'est ta question ^_^.. Après je n'ai pas vu le show de la tournée donc je ne saurais te dire

Edited by Atomiiik
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...