Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Tillicious a dit :

Je comprendrais jamais ce que vous lui trouvez de mal à Was Ich Liebe décidément ^_^

J'adore l'ambiance et les riffs sont bien lourds 

Elle me fait pensé un peu à Donau

Pour moi c'est vraiment le morceau raté de l'album.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Je trouve Tattoo inférieure à Was ich liebe. C’est la vraie chanson faible. Ok le riff est pas mal mais il n’y a rien d’autre, c’est vide, il n’y a aucune musicalité contrairement à toutes les autres. Et les paroles sont ridicules « montre moi le tien je te montrerai le mien ».

 

WiL, Diamant et Weit weig sont agréables mais sans plus. Et par contre le reste est d’un très grand niveau, pas grand chose à redire. Je suis curieux de voir que Sex est décriée, perso j’adore. Un rouleau compresseur, très rythmé (de grosses similitudes avec Ramm-4 d’ailleurs vers 2:00).

 

D’un point de vue général il y a une musicalité de dingue. C’est réellement Rammstein 3D. Et la prod bon sang, monumentale.

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Pierrick a dit :

Je trouve Tattoo inférieure à Was ich liebe. C’est la vraie chanson faible. Ok le riff est pas mal mais il n’y a rien d’autre, c’est vide, il n’y a aucune musicalité contrairement à toutes les autres. Et les paroles sont ridicules « montre moi le tien je te montrerai le mien ».

 

WiL, Diamant et Weit weig sont agréables mais sans plus. Et par contre le reste est d’un très grand niveau, pas grand chose à redire. Je suis curieux de voir que Sex est décriée, perso j’adore. Un rouleau compresseur, très rythmé (de grosses similitudes avec Ramm-4 d’ailleurs vers 2:00).

 

D’un point de vue général il y a une musicalité de dingue. C’est réellement Rammstein 3D. Et la prod bon sang, monumentale.

Pour la prod je suis d'accord.

C'est vraiment un sacré boulot.

Sex j'adore aussi mais rien à faire,was ich liebe ne passe pas pour moi 😁

Quand à Diamant et Weit weg, franchement c'est vraiment moyen.

Link to post
Share on other sites

L'album est dispo sur Amazon pour environ 12€ en édition spéciale. Du coup je sais pas si je pars chercher la galette demain à cultura pour ma 1ere écoute ou si j'écoute le leak et commande sur Amazon pour une réception la semaine prochaine.... 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, laurent64 a dit :

Bon après de multiples écoutes de l'album je donne mon avis.

Bon album même si j'ai eu du mal à accrocher.

Juste 3 titres que je n'aime pas.

Was ich liebe qui pour moi est totalement ratée.

Diamant, une ballade qui n'apporte pas grand chose.

Weit weg que je trouve vraiment spéciale,perso je n'accroche pas trop.

Mes préférées,zeig dich, puppe, auslander, radio et deutschland.

Tattoo est pas mal aussi.

Oh le nul !  

Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Ginji a dit :

L'album est dispo sur Amazon pour environ 12€ en édition spéciale. Du coup je sais pas si je pars chercher la galette demain à cultura pour ma 1ere écoute ou si j'écoute le leak et commande sur Amazon pour une réception la semaine prochaine.... 

Danke, payer 10 balles c'est tout de suite mieux que le prix fort à la Fnac :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Pierrick a dit :

Pour en revenir au clip Stripped, tous les clips avaient été mis en ligne à l'époque de Videos 1995-2012 sauf celui-là pour une raison inconnue.

 

Il est pour moi impossible qu’il ait été mis en ligne maintenant par hasard. Ça pollue la promo de l’album sans raison… sauf si on voit un lien entre la thématique des JO et la tournée des stades (dont l’OlympiaStadion). D’ailleurs le clip Stripped est inclus au dossier presse de l’album. 

 

On pourrait même imaginer que les mini événements avec les allumettes géantes pourraient représenter une sorte de parcours de la flamme olympique, depuis la sortie de l’album le 17 jusqu’à la Veltins Arena le 27 (comme par hasard le dernièr événement est le 25). Tiens d’ailleurs la tour de la scène ne ressemblerait-elle pas à une flamme olympique  géante ?

 

Bon cette théorie va peut-être un peu loin mais je suis persuadé que cette thématique va être utilisée pour la promo.

 

Je savais qu’il ne fallait juger la promo et la pochette de l’album qu’à la fin !

 Malheureusement les gens n'en non rien à faire. Le groupe pourrait tout aussi bien ne faire aucune promo et juste annoncer le jour même la sortie de l'album ou d'un clip que ça aurait le même effet.

Dommage pour la (les) belle(s) surprise(s) qu'ils nous préparent.

 

bon je retourne en mode off pour pas être spoilé tant que j'ai pas reçu l'album.

Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, Ginji a dit :

L'album est dispo sur Amazon pour environ 12€ en édition spéciale. Du coup je sais pas si je pars chercher la galette demain à cultura pour ma 1ere écoute ou si j'écoute le leak et commande sur Amazon pour une réception la semaine prochaine.... 

 

Non c'est le dématérialisé à ce prix là, l'édition spéciale est à 17.99 /!\

Link to post
Share on other sites
à l’instant, TTK a dit :

Non c'est le dématérialisé à ce prix là, l'édition spéciale est à 17.99 /!\

Non, sur la page de l'édition spéciale tu peux cliquer pour appliquer un coupon ;)

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

2 chanson avec lesquelles j’ai du mal sur cet album:

 

Pourquoi donc bordel n’y a t-il pas une grande montée en puissance pour une explosion finale grandiose avec des cordes et des chœurs sur Diamant??

 

J’ai attendu, j’ai espéré puis finalement rien.

 

Elle sert à quoi dans la discographie de Rammstein cette chanson?

 

Auslander: c’est du lady gaga?? j’espere encore secrètement que ce leak soit un remix et pas la vraie version (on aurait été bien bluffé sur ce coup là 😋

 

Le reste plus j’ecoute et plus j’apprecie elles ont toutes un truc, un riff de gratte, une ligne de basse, un champ tillesque (Puppe!!!! <3) une batterie qui bourine sa maman! 

 

Prises toutes individuellement (hormis les deux citées) je les trouves soient suffisamment riches ou mélodiques ou barrées pour être du bon Rammstein comme j’aime.

 

Mais le tout forme un album un peu trop mou du genou à mon goût 

Edited by Wyatt Earp
Précision
Link to post
Share on other sites

Qui a réussi à lutter et à ne pas écouter tous les leaks?

 

Pour ma part, j'ai écouté les 4 qui avaient fuité mardi, et jattends la sortie de l'album pour les 5 restantes. Je fais durer le plaisir !

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Volker a dit :

Qui a réussi à lutter et à ne pas écouter tous les leaks?

 

Pour ma part, j'ai écouté les 4 qui avaient fuité mardi, et jattends la sortie de l'album pour les 5 restantes. Je fais durer le plaisir !

 

Rien écouté du nouvel album ( hormis Deutschland et Radio bien entendu ) ! 😁

  • Like 3
Link to post
Share on other sites

J’ai pas encore écouté LIFAD j’attendais le 7eme pour comparer. 

 

Hormis les choeurs féminins, Zeig Dich est vraiment cool. 

J’avais une question ; certains s’interrogent quant aux capacités de Till à chanter Puppe ; pourquoi a t-il fait usage de playback dans le passé sur les « so kalt » de Keine Lust, Stein um Stein et ITDW alors que cela ne demandait pas spécialement de souffle, sauf peut être itdw. Pour moi, les 3/4 du temps il pourrait s’en passer. 

Edited by Sesterce
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Pour info, une première interview du groupe est sortie en Allemagne dans le Metal Hammer. Je l'ai lue en allemand donc je n'ai pas tout compris mais :

-c'est très psychologisant, ils reviennent sur leur mode de fonctionnement, la crise qu'ils ont traversé, puis le retour en studio sans pression, l'entente retrouvée, une nouvelle approche dans la composition notamment avec l'absence de Hellner dans la production qui les a en même temps effrayés et libérés d'une figure tutélaire peut-être un peu trop présente (ils sont tous d'accords pour dire que c'était très bien de faire intervenir Olsen dans le process, qu'il a réussi intelligemment à les réconcilier artistiquement). 

-ils ont l'air d'aimer ce nouvel album, RZK explique qu'il est fan de Mutter et que Rammstein 7 est un peu construit de la même manière. Il revient sur l'idée de Rammstein 3D. Il pense que les chansons vont être rapidement très appréciées en live car elles sont catchy. Il glisse aussi une grosse quenelle à LIFAD en disant que ce n'était clairement pas leur meilleur album, que le nouveau est plus intéressant, plus fort et moins "contrôlé" (tellement vrai). 

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Jack a dit :

Il glisse aussi une grosse quenelle à LIFAD en disant que ce n'était clairement pas leur meilleur album, que le nouveau est plus intéressant, plus fort et moins "contrôlé" (tellement vrai). 

 

Chaque fois que je lis LIFAD se prendre un stop de la part d'un membre du groupe, je jouis... ( désolé @TuMirNichtWeh :lol: )

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...