Jump to content

7ème album pré-commandable


Recommended Posts

  • Replies 4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je viens de tomber là dessus. 

Je vous partage cette petite perle trouvée sur notre page Facebook :   « 4ieme clip plutôt nan ? Radio, Stripped et Deutschland ça fait déjà 3 à moins que Stripped ne soit pas compris dans l

J'ai reçu l'album en avance les gars

Je dirai que depuis Mutter, Till progresse continuellement. C'est devenu un interprète hors pair, capable de moduler sa voix et de transmettre des émotions incroyables. Il suffit de voir l'émotion qu'il a réussi insuffler à MHB Piano. 

Puppe est aujourd'hui la preuve irréfutable qu'il est devenu avec le temps un interprète capable de beaucoup. 

Lorsqu'il est en studio et qu'il peut se reprendre autant de fois qu'il le d'où j'ai, il donne le meilleur de lui-même. En live, c'est une autre affaire comme chacun le sait. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, AscheZuAsche a dit :

Ouais c'est vrai, mais ce que je veux dire c'est que sur RR, il n'avait pas cette amplitude qu'il a acquis en vieillissant (et avec H&G) je trouve !

 

Gare... je commence à flairer un embryon de comparaison entre H&G et Rammstein dans ce post.:ph34r:

Edited by Spooky Kid
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Pas du tout ! :ph34r: Je dis juste que je trouve que sa voix s'est vachement améliorée, tant dans les graves que dans les aigus depuis H&G. Après, je ne compare pas les deux ! :D (même si c'est vrai que ça pourrait être intéressant ^^)

Edited by AscheZuAsche
Link to post
Share on other sites

Personnellement, je trouve que l'apogée de sa voix était sur Reise Reise (il avait progressé linéairement jusqu'à ce point). Par contre, je suis d'accord pour dire que sa performance sur l nouvel album surclasse ce qu'il avait fait sur LIFAD et Skills in Pills, ça sonne beaucoup moins forcé dans les aigus. Seul truc dommage, ça hurle guère souvent alors que j'adore ses cris à gorge déployée mythique (style Stein um Stein)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, AscheZuAsche a dit :

Pas du tout ! :ph34r: Je dis juste que je trouve que sa voix s'est vachement améliorée, tant dans les graves que dans les aigus depuis H&G. Après, je ne compare pas les deux ! :D

 

Certes, mais en jugeant le chant de Till sur H&G, tu valides implicitement ce que je disais précédemment : à l'exception de Sauber, la qualité actuelle du son des titres de H&G, tout en étant loin d'être optimale, est néanmoins largement suffisante et audible pour qu'on puisse avoir un avis plutôt précis sur le chant et la musique.:P

Link to post
Share on other sites

@Ted J'ai l'impression que la persona utilise des mots au pif pour désigner les personnes, d'où Hallomann pour se désigner lui-même à la troisième personne, ou "Blondes Haar und Rosenkranz", pour désigner la gamine par son apparence. Contrairement à Bückstabü qui désigne véritablement que dalle, là on a des termes signifiants - il faudrait traduire Hallomann si on traduit les autres.
@Spooky Kid Ouais, ça pourrait le faire. Ou alors construire un nouveau mot: Accueillomme par exemple - ou Affablomme (homme affable)...

 

 

Bon sinon, j'ai fini par céder et écouter l'album - car je vais être livrée seulement lundi (alors si c'est pour attendre plus que de mesure, hein, bon). Et je vous épargne le parpaing, c'est juste pour ajouter un vote dans le camp des sceptiques.

 

:D Je plaisante. 

 

Globalement, je suis satisfaite de l'albumette. Je sais pertinemment qu'il y a l'effet nouveauté qui joue beaucoup, que c'est précisément la raison pour laquelle je suis au bord d'un effroi extatique quand j'écoute Puppe, Weit Weg (le chant de Till est tellement appréciable sur celle-là) et Hallomann.

Je n'aurais d'ailleurs pas cru possible un jour de dire que Rammstein allait produire la chanson parfaite à mes yeux: le lyrisme ultra glauque de Puppe avec ses élans et ses ruptures inattendues, et cette mélodie incessante et oppressante, et la voix de Till évidemment, putain! c'est juste ça: l'effroi extatique.

 

Bizarrement, je suis moins dithyrambique sur l'OVNI qu'est Ausländer - même si j'adhère au refrain (quitte à tenter un concept délirant, autant le mener au bout), les couplets me paraissent moyens. Je trouve aussi que Was ich liebe a pris une tournure mansonnienne, ce qui était probablement la meilleure façon de sauver les paroles - mais à ce compte-là, pourquoi ne pas déconstruire les paroles pour améliorer le texte faiblard? C'est sympa à écouter en voiture sur l'autoroute. Mais voilà, juste comme ça. Comme Diamant, d'ailleurs, très décevante comme unique balade.

 

Finalement, j'avoue que je ne croyais vraiment pas les mecs capables de sortir un album qui me convienne. Ils ont fait un peu plus. C'est pas parfait, mais c'est largement au-dessus de mes attentes.

 

 

  • Like 6
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

 

Certes, mais en jugeant le chant de Till sur H&G, tu valides implicitement ce que je disais précédemment : à l'exception de Sauber, la qualité actuelle du son des titres de H&G, tout en étant loin d'être optimale, est néanmoins largement suffisante et audible pour qu'on puisse avoir un avis plutôt précis sur le chant et la musique.:P

Chuuttt... Je vais me faire taper sur les doigts ! ^^ Mais oui je suis quand même d'accord avec ce que tu dis ! Et d'ailleurs (et il me faudra plusieurs semaines avant de pouvoir être objectif là-dessus), comme ça je dirai que l'album de R+ est au-dessus de H&G (que j'ai pourtant adoré) ! Mais bon, on en reparle d'ici une semaine ou deux, on verra bien :D

Link to post
Share on other sites

Ne pouvant me fier à une seule écoute 'enfin 2, mais c'est pareil) je patiente avant de me prononcer, mais j'avoue m'être fais happer par Puppe particulièrement, j'attend gentiment tout comme @LudicrousC de laisser la hype retombé.
C'est trop d"émotions pour moi !

10 ans quoi... 

Edited by Ypérite
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, LudicrousC a dit :

 

Tout ce qui fallait pour me restreindre, c'était de la concurrence ( @Buffalo Biffle et @Diossounet sont pas mal en terme de pavés, franchement) . :D

Ils ont du potentiel mais je pense que ça se limite à un sujet (sans vouloir être désagréable Messieurs), je pense pas qu'ils peuvent faire un pavé sur tout et n'importe quoi et surtout n'importe quoi pour ce qui te concerne :P 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

n'importe quoi et surtout n'importe quoi pour ce qui te concerne :P 

 

Et tu n'as encore rien vu!!! Combien de clips déjà? 5? 7? Des reviews à l'infiniiiiiiiiiiiiiiiiii!

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Till_Lindemann a dit :

Non c'est un gros troll qui dure depuis 40 pages, rien n'a leaké malheureusement

 

Je t'ai pas vu autant en forme depuis un bail 😂

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Till_Lindemann a dit :

Pierrick va devoir augmenter la taille des serveurs rien que pour toi. Tes post pèsent 75% de tout le forum :lol: 

 

Plus que 50%, maintenant y'a aussi les memes de @Wir Sind Wieder Da ! qui bouffent de la mémoire sur le serveur :ph34r:

  • Like 1
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

J'ai une patate d'enfer avec cette galette, j'ai envie de partager ce moment convivial avec vous tous ici la famie !
Ces enfoirés de bosch ont réussi à me foutre le cul à terre en une journée alors que j'avais déjà aiguiser mes couteaux pour les tailler en pièce, perso je m'attendais vraiment à un album plutôt moyen voir une daube.

Mais le patron s'est resaisi, il est là, il a secoué tout le monde et tant que ça plait à mon tout beau je suis le plus heureux, on va pouvoir se gausser en fosse en imitant le rire glauque du patron :D 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Till_Lindemann a dit :

J'ai une patate d'enfer avec cette galette, j'ai envie de partager ce moment convivial avec vous tous ici la famie !
Ces enfoirés de bosch ont réussi à me foutre le cul à terre en une journée alors que j'avais déjà aiguiser mes couteaux pour les tailler en pièce, perso je m'attendais vraiment à un album plutôt moyen voir une daube.

 

Ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu autant en joie dis donc ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Spooky Kid a dit :

Faudra pas tarder à ouvrir le jeu de la meilleure chanson.

 

Pronostic : Puppe. Je pense que le game est plié avec celle-là.

Edited by Adios234
Désolé, double post
  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

 

Ça faisait longtemps qu'on t'avais pas vu autant en joie dis donc ! 

J'ai vérifié, lolo s'est pas ramené depuis plusieurs heures, c'est peut-être ça aussi :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

 

Pronostic : Puppe. Je pense que le game est plié avec celle-là.

 

Ouais, un duel Puppe/Zeig Dich je pense, et Tattoo qui vire en premier.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...