Jump to content

Débats politiques et sociétaux


Recommended Posts

Toute façon la décision du Conseil d'Etat est complètement osef dans la mesure où c'est surtout le côté pratique qui est privilégié dans l'attribution des nuançages politiques : rendre le scrutin plus lisible, établir des statistiques et cartes électorales, renvoyer à la position des élus dans l'hémicycle.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 5.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Franchement, déjà je vais le poser d'entrée, je me considère idéologiquement de gauche. Je ne suis pas un suceur de Mélenchon, ni même un gros consommateur d'informations politiques (d'ailleurs ce bra

Ça sert à quoi de débattre alors, si tu pars du postulat que ceux qui ont un avis divergeant du tiens ont tord ? Convaincre ? À la fin personne n'aura convaincu personne car chacun reste campé sur ses

Le 30/09/2023 à 10:25, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Il suffit d'observer l'actualité pour voir le nombre de personnes qui se perdent dans les sales idées de gros fils de putes de l'extrême droite... euh du FN...

Un petit rappel historique : la même chose on pourrait dire de la gauche aussi. Qui a construit le Goulag ? Les camps de rééducation en Chine ? Des millions de gens ont péri là bas à cause des idées "progressistes". Et il ne faut pas dire que ce genre des choses ne concerne que les pays de l'Europe de l'est. La PCF a été sponsorisé par la PC d'URSS pendant les décennies. Dans pas mal des villes françaises il y a des rue de Gabriel Péri. C'était un communiste qui a été balancé à gestapo par les siens, les camarades de PCF parce qu'il était anti-facho. Mais vu que le grand sponsor alias Staline n'aurait pas donné des sous s'il y avait ceux qui n'étaient pas d'accord avec ses idée à lui, la PCF n'a pas hésité. C'est beau, non? 

Quand on vient faire un tour historique avec l'association à Gennevilliers et que l'on évoque ce fait, ils n'en sont pas fières. 

 

Et n'importe quelle idée pourvu qu'elle ne te plaît pas puisse être présentée comme sale idée de gros fils de p****. Il faut juste en avoir envie. 

FB_IMG_1696335244008.jpg

Link to post
Share on other sites

Je maintiens mes propos sur l'extrême droite, de plus en plus décomplexée de partout par dessus ça. 

De plus ce n'est pas une opinion mais un constat.

J'en ai marre et j'ai décidé de bien leur chier à la gueule à tous ces petits nazillons en herbe.

Il y a des idées que je hais mais que je pourrais discuter sans être d'accord, et les comprendre sans les accepter.

Mais les idéologies d'extrême droite ne méritent vraiment pas du tout ce traitement. Elles méritent rien. Elles sont nuisibles à l'humanité. Je préférerais crever que d'aller placer un bulletin de vote pour eux un jour ou même juste dire "ouais écoute leurs idées méritent d'être écoutées même si on est pas d'accord avec".

Non. 

 

Je rajouterai même que chaque petit facho fragile blessé par mes propos ça me fera bien marrer et je pourrais lécher leurs larmes de fragiles, eux qui jouent les ouin ouin dès que quelqu'un les remet à leur place et ne tolère pas leur intolérance.

 

Ah et je suis pas communiste non plus. Et je ne pompe pas Staline.

Puis au passage quand on me montre un gros étron, si j'en montre un autre en retour ça ne retire pas au premier sa nature d'étron.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Je rajouterai même que chaque petit facho fragile blessé par mes propos ça me fera bien marrer et je pourrais lécher leurs larmes de fragiles, eux qui jouent les ouin ouin dès que quelqu'un les remet à leur place et ne tolère pas leur intolérance.

 

J'ai pas pleuré mais comme il fait de nouveau très chaud tu peux à la place lécher ma sueur si tu veux.:ph34r:

Edited by Spooky Kid
  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Le 29/09/2023 à 10:20, Heirate-Mich-07 a dit :

https://www.liberation.fr/politique/pour-le-conseil-detat-aussi-le-rassemblement-national-est-bien-dextreme-droite-20230922_HVM6S2AE4ZH5DIREYQPGGJCVOE/

 

C'est toujours bon à rappeler vu que de plus en plus de monde semble les considérer comme un parti parmi d'autres.

 

Le 30/09/2023 à 10:19, Heirate-Mich-07 a dit :

Oh ça j'en sais rien mais déjà commencer par rappeler la base de la base de la base de la base aux esprits les plus perdus, aveuglés ou simplement stupides. Après l'idéal ce serait aussi un truc en plus qui leur rappellerait à quel point l'extrême droite c'est la haine, la négation de l'humanité et quelque chose qui devrait jamais être considéré comme faisant partie des mouvements politiques démocratiques ou des forces d'opposition mais uniquement comme des bonnes grosses merdasses bien puantes.

 

Le 30/09/2023 à 10:25, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Il suffit d'observer l'actualité pour voir le nombre de personnes qui se perdent dans les sales idées de gros fils de putes de l'extrême droite... euh du FN... euh du RN .. euh du gentil parti politique qui protège l'âme.

Et les mecs s'étonnent quand ils sont haïs, et refusent de s'assumer en plus comme les gros lâches puants qu'ils sont.

 

Je suis un connard raciste et haineux mais je m'insurge qu'on me considère comme tel.

 

Le 30/09/2023 à 12:39, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Je ne suis pas partisan de LFI. C'est marrant la technique aujourd'hui pour discréditer les gens qui, de la manière la plus normale du monde, dégueulent sur l'extrême droite, qui est de faire genre qu'on ne peut qu'être macroniste ou insoumis pour faire ça, et que c'est pire. Alors que non . Rien n'est pire. C'est juste la haine et la bêtise. 

Non ce n'est pas un raccourci. L'extrême droite, c'est rien. Rien du tout. Ni opposition, ni parti politique. Juste un regroupement de gens, dans le meilleur des cas aveuglés ou perdus, et dans le pire des cas stupides et haineux.

 

Il y a 7 heures, Heirate-Mich-07 a dit :

Je maintiens mes propos sur l'extrême droite, de plus en plus décomplexée de partout par dessus ça. 

De plus ce n'est pas une opinion mais un constat.

J'en ai marre et j'ai décidé de bien leur chier à la gueule à tous ces petits nazillons en herbe.

Il y a des idées que je hais mais que je pourrais discuter sans être d'accord, et les comprendre sans les accepter.

Mais les idéologies d'extrême droite ne méritent vraiment pas du tout ce traitement. Elles méritent rien. Elles sont nuisibles à l'humanité. Je préférerais crever que d'aller placer un bulletin de vote pour eux un jour ou même juste dire "ouais écoute leurs idées méritent d'être écoutées même si on est pas d'accord avec".

Non. 

 

Je rajouterai même que chaque petit facho fragile blessé par mes propos ça me fera bien marrer et je pourrais lécher leurs larmes de fragiles, eux qui jouent les ouin ouin dès que quelqu'un les remet à leur place et ne tolère pas leur intolérance.

 

Ah et je suis pas communiste non plus. Et je ne pompe pas Staline.

Puis au passage quand on me montre un gros étron, si j'en montre un autre en retour ça ne retire pas au premier sa nature d'étron.

Toute cette haine évacuée, tu dois te sentir plus léger, légère non ? 😁

 

Mes 13 ans de cotis au FN/RN te saluent bien bas 😁

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Quelqu'un peut m'expliquer le truc de la pomme et de la banane, là ?

 

En général ça se sort quand un gauchiste ou un membre du gouvernement attribue la paternité d'un crime ou d'un délit commis par des chances pour la France à tout et n'importe quoi sauf à des chances pour la France, du style Darmanin quand il a affirmé que les violences commises aux alentours du Stade de France étaient la faute des Anglais.

  • Thanks 4
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Spooky Kid a dit :

En général ça se sort quand un gauchiste ou un membre du gouvernement attribue la paternité d'un crime ou d'un délit commis par des chances pour la France à tout et n'importe quoi sauf à des chances pour la France, du style Darmanin quand il a affirmé que les violences commises aux alentours du Stade de France étaient la faute des Anglais.

 

Ah ok. 

Je vois pas bien le rapport avec ce que disait Heirate-Mich par contre.

Link to post
Share on other sites
Le 08/10/2023 à 01:51, Ein kleiner Mensch a dit :

Je vois pas bien le rapport avec ce que disait Heirate-Mich par contre.

 

Sur le moment j'ai pas trop vu le rapport aussi, en y réfléchissant bien je pense qu'au final ça voulait dire que l'étiquette "extrême droite" se dégaine tellement facilement qu'à l'arrivée ce genre de diatribe anti-extrême droite ça nous en touche une sans faire bouger l'autre.

Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Der-Keiser a dit :

Le NPA et LFI se font bien discrets ces derniers jours ici 🤓

 

Cette photo Le Pen-Poutine qui gêne au RN – Libération

 

Hahahaha

 

Sinon si ça évoque autre chose à quelqu'un qu'une réaction de petit troll qui se masturbe sur sa carte du FN tous les soirs, je suis tombé sur cette interview qui ma foi est très intéressante à lire (après, je ne suis pas là pour juger de la pertinence de ce qui y est dit mais j'ai eu l'impression que c'était très instructif pour moi en tous cas sur le contexte).

 

https://legrandcontinent.eu/fr/2023/10/09/israel-et-gaza-guerre-etendue-une-conversation-avec-gerard-araud/

 

il y a une heure, Spooky Kid a dit :

 

Sur le moment j'ai pas trop vu le rapport aussi, en y réfléchissant bien je pense qu'au final ça voulait dire que l'étiquette "extrême droite" se dégaine tellement facilement qu'à l'arrivée ce genre de diatribe anti-extrême droite ça nous en touche une sans faire bouger l'autre.

 

Et ça veut dire quoi l'étiquette extrême droite se dégaine tellement facilement ? 

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Mon cher petit, tu sors ta photo de poignée de main avec Poutine et ? 😂

Sachant que TOUT les dirigeants politiques lui ont serrer la paluche depuis des années.
 

T’as autre chose sous la main ou c’est tout ? Parce que là… c’est faible quand même 😅

 

On dirait Boyard qui s’excite sur le premier tweet qui passe 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Peut-être ne sais-tu toujours pas lire mais je ne suis toujours pas un partisan LFI. Et je rappelle juste, suite à ta remarque complètement conne, que ta grosse pouffe nazi avait également dû se faire toute petite il y a pas si longtemps vis à vis de ses relations avec Vladou. Tout le monde lui serrait la pince, pas tout le monde lui mangeait le chibre aussi bien qu'elle.

 

Balayer devant sa porte tout ça.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Alors dans ce cas je pense que vous faites une fixette sur LFI vu que vous ne savez faire des comparaisons qu'avec eux dès qu'on dit un truc. 

Je suis ravi pour ta comparaison du chien, qui rajoute une couche d'une puissance incroyable à ton message déjà brillant grâce à tes smiley d'auto fellation.

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Cette photo Le Pen-Poutine qui gêne au RN – Libération

 

 

tu veux dire qu'il y a pas de photo d'un président de poignée de main avec lui, Xi ou Trump ?

 

C'est pas pour Xi qu'on a bouclé Nice ? Pour Trump qu'on a bouclé la région parisienne ?

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, mad max a dit :

tu veux dire qu'il y a pas de photo d'un président de poignée de main avec lui, Xi ou Trump ?

 

C'est pas pour Xi qu'on a bouclé Nice ? Pour Trump qu'on a bouclé la région parisienne ?

 

Je ne voulais rien dire de plus que souligner la débilité de l'intervention du Kaiser. Vous êtes vraiment rigolos tout de même, à vous offusquer lorsqu'on fait la même chose que celles que vous venez tout juste de faire.

Edited by Heirate-Mich-07
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...