Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a une heure, DickInSon a dit :

Je m'attends à ce qu'il communique un peu plus avec le public qu'en temps normal. Sinon ce serait vite gênant. 

Bon sinon depuis le temps que je chant-hurle sur Skill in Pills dans ma voiture, j'aurais enfin l'occasion de chanter ses conneries en live, hâte de scander Golden Golden Shower :P

 

J'avoue, on va pouvoir hurleur comme des bêtes "cunt", "praise abort", "ladyboy". Le kiffe 🤣

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

Après quelques bières j'ai rarement honte. Je suis déjà en train de réfléchir à comment poser mes jours de congé pour profiter de Paris et pouvoir me taper le chemin du retour... Sobre. 

 

Si ça merde ce sera diabolo grenadine et nuit blanche :ph34r:

 

Je viens en train. C'est plus sûr. Même si je bois jamais, parce que c'est plus sûr aussi. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 34 minutes, DickInSon a dit :

 

Après quelques bières j'ai rarement honte. Je suis déjà en train de réfléchir à comment poser mes jours de congé pour profiter de Paris et pouvoir me taper le chemin du retour... Sobre. 

Ça me rappel quelqu'un ça :ph34r:

 

Tu me diras on est de la même région. C'est peut être héréditaire 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Tillicious a dit :

Tu me diras on est de la même région. C'est peut être héréditaire 

Personne ne bois en Lorraine, la joie de vivre ambiante est telle que l'alcool n'est pas nécessaire -_-

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

Et si même les nuages de Fessenheim préfèrent s'élever vers les cieux que de stagner dans le paysage, c'est parce qu'ils n'osent pas altérer la perfection de notre magnifique contrée -_-

Notre région est si parfaite, si attirante pour l'ensemble du globe, que même les tornades se mettent à visiter notre pays et ses monuments à la splendeur incommensurable, tel que les usines d'Hayange -_-

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

La honte ça doit être banni, à un concert de Lindemann. On hurlera "cunt" ensemble si tu veux. :ph34r:

Personnellement, ce sera la première fois que je le verrai en concert et, du coup, ce sera une petite salle alors je suis prête à hurler toutes les horreurs possibles 😁

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Deminion a dit :

Notre région est si parfaite, si attirante pour l'ensemble du globe, que même les tornades se mettent à visiter notre pays et ses monuments à la splendeur incommensurable, tel que les usines d'Hayange -_-

 

+1

 

La Lorraine et ses friches industrielles, ses vestiges de la guerre et ses crimes abominables (le dernier en date: un quinquagénaire tétraplégique poignardé à mort dans son appart à Metz).

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Chris A. a dit :

Personnellement, ce sera la première fois que je le verrai en concert et, du coup, ce sera une petite salle alors je suis prête à hurler toutes les horreurs possibles 😁

 

Je l'ai déjà vu avec Rammstein, mais je sais pas, je me voyais mal hurler "cunt" à Richard lorsqu'il plongeait son regard sérieux dans le mien. :ph34r:
 

il y a 22 minutes, DickInSon a dit :

Ouais mais tu repars le lendemain. 

Je pense aussi venir en train, mais ça implique de poser deux jours + prendre un hôtel. 

Si un des jours n'est pas accordé, je prends la caisse et j'ai perdu de l'argent. Bon c'est pas comme si ça m'était déjà arrivé récemment... 

 

Oui, je pars de chez moi vers midi (je travaille le matin #toutlemondes'entape) et je rentre le lendemain je pense. Ou alors je reste à Paris pour le we, on verra. Je vais essayer de trouver un truc pas cher pour dormir, genre le lit de Till, ça doit être gratuit. 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ce n'est qu'à 10h07 que j'ai réalisé qu'il y avait la pré-vente. Au taf je jonglais entre mon tableau excel et ticketmaster. J'ai bien cru abandonner... Mais une heure après, ma patience a été récompensée ! J'étais en totale sueur, boum boum, tremblements, je ne sais même plus quelle adresse j'ai balancé pour me connecter. C'est quand même relativement stressant de trouver des places pour une si petite salle... :o 

 

Wallah après ma journée était faite, j'étais soulagée. Je crois que c'était un compte-rendu 2018 de @IchTuDirWeh (si je ne me trompe pas) qui m'a vraiment motivée à prendre mon billet. Thx !

 

Je suis à la croisée du Vaucluse, du Gard, de la Drôme et de l'Ardèche. Y aurait des collègues du coin qui y seront ? Peut-être l'occaz de se faire coucou. 

 

Bonne chance aux autres pour ce vendredi ! :) 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, WilderWein a dit :

Ce n'est qu'à 10h07 que j'ai réalisé qu'il y avait la pré-vente. Au taf je jonglais entre mon tableau excel et ticketmaster. J'ai bien cru abandonner... Mais une heure après, ma patience a été récompensée ! J'étais en totale sueur, boum boum, tremblements, je ne sais même plus quelle adresse j'ai balancé pour me connecter. C'est quand même relativement stressant de trouver des places pour une si petite salle... :o 

 

Wallah après ma journée était faite, j'étais soulagée. Je crois que c'était un compte-rendu 2018 de @IchTuDirWeh (si je ne me trompe pas) qui m'a vraiment motivée à prendre mon billet. Thx !

 

Je suis à la croisée du Vaucluse, du Gard, de la Drôme et de l'Ardèche. Y aurait des collègues du coin qui y seront ? Peut-être l'occaz de se faire coucou. 

 

Bonne chance aux autres pour ce vendredi ! :) 

 

 

Pont St Esprit Rpz

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...