Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

Perso j'ai eu peur car en me connectant à 11H, c'était écrit qu'il n'y avait plus de places, mais en me reconnectant à 12H30 pour voir si des places étaient remises, j'ai pu avoir une place, donc je ne sais pas si c'était grâce aux gens qui n'allaient pas au bout de leurs achats, ou si ils remettaient des places en ventes, mais en tout cas, je serai présent au concert de Paris ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

Il y a 1 heure, Heirate-Mich-07 a dit :

 

Pont St Esprit Rpz

Ah oui en effet, t'y es vraiment du coin ! Je suis à 17km de PSE. Tu étais à Nîmes en 2017 je suppose (voire 2005) ? :) 

 

@Till_Lindemann Tu y vas en voiture ? Fada ! :o:o:o Moi faut que je matte pour un train ou un avion, mais je pense partir le mercredi ou le jeudi, pour éviter de stresser en cas de grève. 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, FrenchKoala a dit :

Heu le concert de prague est à O2 universum?! capacité 10.000 places??! je pensais que c'était une tournée des petites salles...

 

Oui j'ai vu le plan, j'ai eu un choc. Enfin tant mieux pour nous d'avoir eu une petite salle.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, lamecius a dit :

Paris est complet apparamment , plus rien de disponible..

J'avais 3 onglets d'ouverts depuis 8 h ce matin et j'ai pas reussi a en avoir.. c'est ça qui fait chier avec les pré-ventes a la con... si t'es pas au courant ça gâche tout. Surtout dans une salle aussi petite... le Zenith ca aurait été mieux. Heureusement que mon collègue a réussi.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Der_Haifisch a dit :

J'avais 3 onglets d'ouverts depuis 8 h ce matin et j'ai pas reussi a en avoir.. c'est ça qui fait chier avec les pré-ventes a la con... si t'es pas au courant ça gâche tout. Surtout dans une salle aussi petite... le Zenith ca aurait été mieux. Heureusement que mon collègue a réussi.


Vous trouverez (je l'espère) des types de R+W qui en auront à revendre.. 😕
Je comprends la frustration, moi-même je ne savais pas qu'il y avait une pré-vente encore avant hier, et j'ai failli louper le coche.
Persévérez les gars, certains d'ici ont eu une place un peu tardivement (dû aux personnes qui mettaient la commande dans leur panier, mais qui ne sont pas allés à l'étape du paiement). Courage !

Link to post
Share on other sites

Je pense que pas mal de français, allemands et autrichiens se rabattront sur prague, vu la taille de la salle (quasiment même taille que Barcelone Badalona ou R+ a joué en 2004 et 2009...)

Edited by FrenchKoala
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Jack a dit :

Il semblerait que la plupart des places aient été vendues hier, oui. 

Et bah c'est de la merde.. surtout quand personne est prévenu a part a travers un truc enfoui dans facebook, et quand tu annonces une ouverture de la vente le 08 a 10 h.

J'aurai pas eu ma place, la frustration aurait été difficile à accepter.

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, FrenchKoala a dit :

Heu le concert de prague est à O2 universum?! capacité 10.000 places??! je pensais que c'était une tournée des petites salles...

Erreur.Il y a une capacité totale de 10000 places pour O2 mais comportant 24 salles de capacités différentes à l'intérieur. voir le détail sur le site de l'O2 universum prague.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Bram a dit :

Erreur.Il y a une capacité totale de 10000 places pour O2 mais comportant 24 salles de capacités différentes à l'intérieur. voir le détail sur le site de l'O2 universum prague.

Merci bcp de l'info !!!!

En effet, il y a aussi des villes qui attirent plus que d'autres...

Link to post
Share on other sites

Un peu deg'.

 

J'étais resté sur la News de la vente le 08 et hier après midi j'ai vu que quasi tout le monde ici avait eu sa place hier matin...

 

Et ce matin, pas réussi non plus, Paris complet à 10h01.

 

Si quelqu'un a 2 places pour Paris, je suis preneur.

Link to post
Share on other sites

Étonnant ceux qui ont galéré pour la Cigale: j'avais pas eu de prévente et a 10h10 je me suis dit "merde j'ai zappé ca doit être trop tard!": ben pas du tout, j'ai pris ma place sir Ticketmaster dans problème, il devait être 10h15...

Edited by lordgougou
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, lordgougou a dit :

Étonnant ceux qui ont galéré pour la Cigale: j'avais pas ej de prévente et a 10h10 je me suis dit "merde j'ai zappé ca doit être trop tard!": ben pas du tout, j'ai pris ma place sir Ticketmaster dans problème, il devait être 10h15...

 

C'est une question de chance, tu es arrivé au moment ou quelqu'un avait abandonné un panier et donc tu as eu ta place sans problème. Tu aurais pu avoir moins de chance.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...