Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

il y a 7 minutes, Pierrick a dit :

 

C'est une question de chance, tu es arrivé au moment ou quelqu'un avait abandonné un panier et donc tu as eu ta place sans problème. Tu aurais pu avoir moins de chance.

Très certainement! Et je n'ai pris qu'une place, c'est sans doute plus facile que pour ceux qui veulent en prendre deux.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

Alors pour info je viens d'avoir ma place sur digitick apres avoir rafraîchi ma page un nombre incalculable de fois 😛 (il était environ 11h) j'était sur le point d'arrêter je pense avoir eu une des dernières places. Persévérer encore on ne sait jamais...
Bon courage à vous en tout cas. 

Edited by Shinji
Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

pas de feu mais des poissons eventrés balancés sur la foule, c'est plus rigolo, non ?!! 😅

 

Non mais il me balance un poisson je lui pète la GUEULE à la sortie PUTAIN

1504892352-dumbledore-cri.png

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Kisei a dit :

Et hop, Zurich est ajouté à la liste.
Ich muss immer, immer essen !
Places obtenues à 10h00m10s. Je n'allais pas réitérer la même galère qu'hier. 

 

Merci pour la mieeeeeeeeeennnnnnnne ! 🙏🏻
Si y'en a qui font Zürich, j'offre la fondue ! :D
(Je vais le regretter :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Merci pour la mieeeeeeeeeennnnnnnne ! 🙏🏻
Si y'en a qui font Zürich, j'offre la fondue ! :D
(Je vais le regretter :ph34r:


Je ne t'ai pas encore annoncé le prix.
Calme-toi, et demande à faire des heures supplémentaires pour ce mois.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

pour moi perso le seul intérêt c'est de voir Till sur scène de très près. Le seul titre de qualité qu'ils ont fait, c'est Knebel selon moi. A voir le reste de l'album.. Mais Steh Auf, lch Weis es nicht et Mathematik... :ph34r:

  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 59 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Mais qu'est ce que c'est que cette connerie de pré vente? J'ai absolument pas fait attention à ça, je m'en suis tenu à l'annonce de vente pour ce matin.

 

hqdefault.jpg

 

Connerie de pré-vente ? Tu rigole .

 

Il y avait une prépré-vente depuis mercredi . Pour les gens qui sont chez certain opérateur , du Samsung ou certaine banque .

 

Il y a un certain sommet de la débilité atteint avec cette vente , mais je suppose qu'on entre dans un système qui sera banal plus tard .

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Der_Haifisch a dit :

pour moi perso le seul intérêt c'est de voir Till sur scène de très près. Le seul titre de qualité qu'ils ont fait, c'est Knebel selon moi. A voir le reste de l'album.. Mais Steh Auf, lch Weis es nicht et Mathematik... :ph34r:


Euh, il y aura aussi du SIP dans la setlist, j'imagine.
Je ne vois pas ce qu'il y aura alors à reprocher à GSpotM, FishOn, PraiseAbort, etc.
Et pour Mathematik, on ne connait pas encore la version "métal". De plus, les autres titres captés en live lors de H&G semblent prometteurs.

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Kisei a dit :


Euh, il y aura aussi du SIP dans la setlist, j'imagine.
Je ne vois pas ce qu'il y aura alors à reprocher à GSpotM, FishOn, PraiseAbort, etc.
Et pour Mathematik, on ne connait pas encore la version "métal". De plus, les autres titres captés en live lors de H&G semblent prometteurs.

Y'aura SURTOUT du SiP a mon avis, je n'aime pas trop cet album, mais bon je veux surtout voir Till sur scene de près perso.

Oui je garde espoir pour les titres H&G, si ils sont au moins aussi bons que Knebel, j'en serai ravi, car le reste ne vaut pas grand chose pour moi.

Edited by Der_Haifisch
Link to post
Share on other sites

C'est marrant (rigolez, je vous dis !), moi je ne place pas Lindemann sur la même "échelle" que Rammstein. J'arrive à les séparer complètement, même si Till fait le lien. Du coup j'ai pas l'impression d'avoir du Rammstein au rabais quand j'écoute Lindemann.
Après, c'est peut-être aussi parce que Rammstein est tout seul sur son échelle dans ma tête, car incomparable.  

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
1 hour ago, Der_Haifisch said:

Y'aura SURTOUT du SiP a mon avis, je n'aime pas trop cet album, mais bon je veux surtout voir Till sur scene de près perso.

Oui je garde espoir pour les titres H&G, si ils sont au moins aussi bons que Knebel, j'en serai ravi, car le reste ne vaut pas grand chose pour moi.

 

N'oublie pas quand meme que l'idee de la tournee c'est de promouvoir l'album qui sort...

 

11 minutes ago, Ein kleiner Mensch said:

Après, c'est peut-être aussi parce que Rammstein est tout seul sur son échelle dans ma tête, car incomparable.  

 

Pour moi aussi. Quand meme quand on pense au soin extreme porté a la production du dernier album R+ par rapport au travail de Peter qui fait ça en vitesse (en plus de jouer tout les instruments - des fois déléguer c'est pas mal 🙃), le resultat s'entend...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

C'est marrant (rigolez, je vous dis !), moi je ne place pas Lindemann sur la même "échelle" que Rammstein. J'arrive à les séparer complètement, même si Till fait le lien. Du coup j'ai pas l'impression d'avoir du Rammstein au rabais quand j'écoute Lindemann.
Après, c'est peut-être aussi parce que Rammstein est tout seul sur son échelle dans ma tête, car incomparable.  

Oui c'est vrai.

 

J'aurais dû dire de la NDH générique premium. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Merci pour la mieeeeeeeeeennnnnnnne ! 🙏🏻
Si y'en a qui font Zürich, j'offre la fondue ! :D
(Je vais le regretter :ph34r:

Moi je viens juste pour la fondue :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, unter68 a dit :

Il y avait une prépré-vente depuis mercredi . Pour les gens qui sont chez certain opérateur , du Samsung ou certaine banque .

 

Pas pour Paris non. Pour certains concerts étrangers oui, ça se fait beaucoup en Angleterre par exemple, les gens sont habitués.

 

Il y a 2 heures, Vlad_Lashnikov a dit :

Mais qu'est ce que c'est que cette connerie de pré vente? J'ai absolument pas fait attention à ça, je m'en suis tenu à l'annonce de vente pour ce matin. Ce n'était annoncé sur aucun des sites que j'ai consulté.

 

J'ai fait le choix de ne pas relayer les infos sur les réseaux sociaux ni les sites R+W et LindemannWorld. Et plutôt de laisser l'information se diffuser par le bouche à oreille, notamment sur ce forum où l'info a été postée. J'ai pensé que ça privilégierait les personnes les plus assidues et que ça éviterait le ras de marée dès le mercredi, et que ça permettrait de laisser des tickets pour le jeudi.

 

J'espère que grâce à ça des personnes du forum ont pu avoir des places, même si c'était très chargé mercredi. Par contre effectivement, pour d'autres qui n'ont pas eu l'info, c'est moins cool...

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, TuMirNichtWeh a dit :

 

N'oublie pas quand meme que l'idee de la tournee c'est de promouvoir l'album qui sort...

 

Oui, mais Lindemann ca a surtout commencé avec SiP et je pense que c'est celui qui contiendra le plus de titres adaptés a du live.

 

il y a 40 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

C'est marrant (rigolez, je vous dis !), moi je ne place pas Lindemann sur la même "échelle" que Rammstein. J'arrive à les séparer complètement, même si Till fait le lien. Du coup j'ai pas l'impression d'avoir du Rammstein au rabais quand j'écoute Lindemann.
Après, c'est peut-être aussi parce que Rammstein est tout seul sur son échelle dans ma tête, car incomparable.  

 

C'est pas vraiment marrant, c'est même plutôt vrai, mais voila, Till chante quand même de la même manière et plus ou moins dans le même registre... Genre pour moi Knebel aurait eu largement sa place sur le dernier Rammstein, j'aurai pas vu la différence.

Edited by Der_Haifisch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...