Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

Je n'ai réussi à avoir qu'un billet, alors qu'on est 2 ...
Soit je vend le mien, soit j'en trouve un second.

 

Je plaisante (désolée pour le faux espoir), je ne vend rien du tout !! Vais y aller et piscétout :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

Il y a 2 heures, Luz a dit :

Je n'ai réussi à avoir qu'un billet, alors qu'on est 2 ...
Soit je vend le mien, soit j'en trouve un second.

 

Je plaisante (désolée pour le faux espoir), je ne vend rien du tout !! Vais y aller et piscétout :D

 

Intérêt de ce post = ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Sur l’échelle LudicrousC = -2 🤓

 

Mais c’est très intéressant on sait qu’il ou elle sera dans le public, reste à le ou la démasquer pour l’aplatir à coup de pogo 😎

Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Adios234 a dit :

 

Un extrait live de Skills in Pills durant le Messer tour. Il me semblait qu'on n'avait aucune vidéo, parce que tous portables et compagnie étaient prohibés ? :huh:

Si si on en avait, Praise Abort et quelques bouts de Fish On je crois !

Link to post
Share on other sites

Ah voui, je suis légèrement à la traîne sur ce coup-là...

 

il y a 32 minutes, Pierrick a dit :

aujourd’hui tu as d’autres moyens pour faire des vidéos…

 

Je sors toute ma naïveté sur ce coup-là : y'a quoi d'autre que les téléphones ? Parce que tout ce qui est caméra, et autres GoPro ne devaient pas être + autorisées. 

Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Adios234 a dit :

Ah voui, je suis légèrement à la traîne sur ce coup-là...

 

 

Je sors toute ma naïveté sur ce coup-là : y'a quoi d'autre que les téléphones ? Parce que tout ce qui est caméra, et autres GoPro ne devaient pas être + autorisées. 

 

il n'est pas difficile de camoufler des appareils d'enregistrement vidéo. Par contre faut pas s'attendre à une qualité géniale...

Link to post
Share on other sites
5 hours ago, geoffrey said:

Aesthetic Perfection is supporting Lindemann on the majority of the tour dates.

 

Il est donc impossible de s'en defaire de cette grande asperge parasite! Je propose de lui balancer de beaux fromage bien de chez nous (vu qu'il est Americain il n'aimera pas les fromages forts) une amie a suggeré du Geromé, je propose le la Cancoillotte, c'est bien collant, une autre idée ?!

Edited by TuMirNichtWeh
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, geoffrey a dit :

Aesthetic Perfection is supporting Lindemann on the majority of the tour dates.


Ça sent pas bon ça, 2 premières parties, j’espère que c’est pas pour excuser le minable set d’1h de Lindemann...

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Benzin66 a dit :


Ça sent pas bon ça, 2 premières parties, j’espère que c’est pas pour excuser le minable set d’1h de Lindemann...

 

Ou alors une première partie qui change en fonction des dates?

 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

 

Ou alors une première partie qui change en fonction des dates?

 

Jadu fera l'intégralité de la tournée et Aesthetic Perfection seront présents sur toutes les dates jusqu'au concert de Kiev, le 6 mars 2020

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Il est donc impossible de s'en defaire de cette grande asperge parasite! Je propose de lui balancer de beaux fromage bien de chez nous (vu qu'il est Americain il n'aimera pas les fromages forts) une amie a suggeré du Geromé, je propose le la Cancoillotte, c'est bien collant, une autre idée ?!

 

Je saurai quoi faire des restes de fondue. Ça colle en plus, ça devrait lui parler !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, TuMirNichtWeh a dit :

Je propose de lui balancer de beaux fromage bien de chez nous (vu qu'il est Americain il n'aimera pas les fromages forts) une amie a suggeré du Geromé, je propose le la Cancoillotte, c'est bien collant, une autre idée ?!

 

Je propose autre chose : tout ce fromage, on se l'envoie, et à la place, on lui balance des pierres, au grand coton-tige. Les plus musclés d'entre nous peuvent même lui balancer du parpaing, ça lui donnera une bonne raison d'aller claquer la bise à son dentiste !

Link to post
Share on other sites

Message de la billetterie anglaise : "We have been advised that the Lindemann show contains visually graphic content, and therefore this show now has an age restriction of 18+, with an explicit content advisory."

 

😍

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...