Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

Il y a 9 heures, DarthSyphilis a dit :

synthé

Il y a pas de synthétiseur chez Pain. Je crois pas qu'il y en aura pour LINDEMANN.

 

Et si Peter joue avec la même guitare que celle qu'il a utilisé pour les deux albums, je vois pas l'intérêt de rajouter une guitare en plus. Donc à mon avis ils seront 4.

Edited by Der Master
Link to post
Share on other sites
Il y a 18 heures, Der Master a dit :

Il y a pas de synthétiseur chez Pain. Je crois pas qu'il y en aura pour LINDEMANN.

 

Et si Peter joue avec la même guitare que celle qu'il a utilisé pour les deux albums, je vois pas l'intérêt de rajouter une guitare en plus. Donc à mon avis ils seront 4.

c'est confirmé d'être cinq membres dans un interview finlandais

Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, Der Master a dit :

Qu'il ou elle nous fasse un compte rendu de ce qu'il s'y passe. Apparemment Till s'amuse à manger du verre après les shows, qu'il défie plein de gens en concours de shooter, etc.


Alena est la fille qu’on surnomme la « rabatteuse russe », c’est elle qui recrute en amont des concerts les filles pour aller devant la scène et à l’afterparty.

 

Si d’aventure vous voulez la contacter, cherchez alena_makeeva sur Instagram. Si vous avez des questions à lui poser pour démêler le vrai du faux quant aux afters, demandez lui directement. Et pour les filles qui veulent aller devant la scène, n’hésitez pas non plus, elle est sympa elle vous répondra :)

Link to post
Share on other sites
Le 22/12/2019 à 12:09, Synth_Lead a dit :


Alena est la fille qu’on surnomme la « rabatteuse russe », c’est elle qui recrute en amont des concerts les filles pour aller devant la scène et à l’afterparty.

 

Si d’aventure vous voulez la contacter, cherchez alena_makeeva sur Instagram. Si vous avez des questions à lui poser pour démêler le vrai du faux quant aux afters, demandez lui directement. Et pour les filles qui veulent aller devant la scène, n’hésitez pas non plus, elle est sympa elle vous répondra :)

Je trouve ça bizarre leurs façon de ramener des fans en backstage.. pour les mineurs faut voir avec Letz et les autres avec la Russe. 

 

Elle répond vraiment à toutes toutes les questions ? 

 

Si t'es un mec tu peux aller te brosser nan ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Tillicious a dit :

Je trouve ça bizarre leurs façon de ramener des fans en backstage.. pour les mineurs faut voir avec Letz et les autres avec la Russe. 

 

Elle répond vraiment à toutes toutes les questions ? 

 

Si t'es un mec tu peux aller te brosser nan ? 


Elle m’a dit que je pouvais donner son Instagram sur le forum, pour les questions je pense qu’elle répondrait à tout le monde, par contre pour les afterparty et le backstage c’est mort quand tu es un mec, ça oui

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Volker a dit :

Je me suis toujours demandé, qui profite de ce recrutement salace dans le groupe (R+) ? Seulement Till ou tous ? 

Je vois mal Flake demander des mineures en chaleur :ph34r:

 

En vrai je pense que seulement Till en profite, je vois très mal les autres faire ce genre de chose.

Ou alors pour taper la discute je vois bien Paul, Doom ou Flake ( même si il serait timide ) 

 

Je kifferais trop taper la discute avec Paul en vrai ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Tillicious a dit :

Je vois mal Flake demander des mineures en chaleur :ph34r:

 

En vrai je pense que seulement Till en profite, je vois très mal les autres faire ce genre de chose.

Ou alors pour taper la discute je vois bien Paul, Doom ou Flake ( même si il serait timide ) 

 

Je kifferais trop taper la discute avec Paul en vrai ! 


Seulement Till (et Danny qui essaye aussi), pour anecdote il s’est tapé une fellation pendant le remix de Deutschland au show du Luxembourg 

 

Richard parle aux filles aussi mais n’est pas comme Till, Schneider tourne avec sa famille souvent, Paul parle seulement avec les gens et Flake amuse la galerie (par exemple, quelques filles sont invitées avant le meet&greet en backstage pour boire un verre avec le groupe, leurs familles et leurs amis, et Flake débarque en gueulant HOLA AMIGO et en dansant un peu bizarrement 

 

Si les autres n’en profitent pas, ils ont l’habitude 

Edited by Synth_Lead
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Synth_Lead a dit :

 pour anecdote il s’est tapé une fellation pendant le remix de Deutschland au show du Luxembourg 

Till ? Franchement il me dégoûte ( et me déçoit au passage ) de plus en plus ce type.. 

 

Et Olli qui doit s'éclipser dans sa chambre d'hôtel :ph34r:

Edited by Tillicious
  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 46 minutes, DarthSyphilis a dit :

 

 

Source ?

 

Quoi qu'il en soit, il n' y a pas de mal à se détendre, lâcher de la pression entre 2 morceaux.

On aura tout lu, parce que c'est Till y'a pas de mal. N'importe qui d'autre ferait ça ce serait scandaleux mais vu que c'est Till ça passe, faut bien se détendre ? 😱

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...