Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

Par contre je vais râler parce que ça tombe pendant les vacances scolaires hein Lindemann il se rend pas compte en France ya des familles qui partent au ski pendant que leurs collègues nullipares sont enfermés au taf ça a été bien galère de poser des rtt :lol:

 

Tut tut tut - ça permet aux profs de venir, et il semble qu'on soit légion par ici! :D

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Tu parles peut être un peu vite. sait-on déjà qui sera le batteur titulaire de la tournée?

 

Ça sera probablement celui de Pain. Par contre, une des premières parties c'est Aesthetic Perfection, dont le batteur n'est autre que Bouletz. Au moins sera-t-il contraint de se rabattre sur de la marchandise majeure...

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Adios234 a dit :

 

Par contre, une des premières parties c'est Aesthetic Perfection, dont le batteur n'est autre que Bouletz

 

Mais putain MAIS C'EST UNE BLAGUE

Link to post
Share on other sites

L’Olympia c’est génial car ou que tu sois, tu vois bien SAUF passé la moitié de la fosse car le plafond des gradins mange la moitié haute de la scène (si il y a un grand écran, ça rogne la moitié, j’en ai déjà fait l’expérience). Passé ce plafond on voit super. 
photo prise ce soir milieu de « fosse » passé le plafond 

48A99F45-91F4-4A5A-97FA-511D98590F04.jpeg

Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, logix62 a dit :

Le spectacle est reelement interdit au mineur ou c'estune blague de votre part ? 

 

Pourquoi dans ce cas ? 

 

 

 

Si j'ai bien compris, dans certains pays il est interdit aux mineurs, sans doute à cause de certaines images qui seront projetées sur les écrans.

Link to post
Share on other sites
Le 18/12/2019 à 21:54, logix62 a dit :

Pourquoi dans ce cas ?

 

Les images projetées sur les écrans ne sont pas le genre de trucs à montrer à un gosse sans devoir passer par une 'tite heure d'explication sur les déviances sexuelles de l'être humain! :lol:

Edited by LudicrousC
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...