Jump to content

Recommended Posts

Posted
il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

Par contre je vais râler parce que ça tombe pendant les vacances scolaires hein Lindemann il se rend pas compte en France ya des familles qui partent au ski pendant que leurs collègues nullipares sont enfermés au taf ça a été bien galère de poser des rtt :lol:

Tut tut tut - ça permet aux profs de venir, et il semble qu'on soit légion par ici! :D

• Thanks 1
Posted (edited)
Le 18/12/2019 à 16:35, LudicrousC a dit :

Edited by Guest
Posted
il y a une heure, DickInSon a dit :

comme c'est interdit aux mineurs on verra pas Joe Letz traîner dans le coin sah quel plaisir

Tu parles peut être un peu vite. sait-on déjà qui sera le batteur titulaire de la tournée?

Posted
Il y a 2 heures, LudicrousC a dit :

Tut tut tut - ça permet aux profs de venir, et il semble qu'on soit légion par ici! :D

En Suisse les vacances c'est du 8 au 16 février.
Allez vous faire foutre. <_<

Posted
il y a 55 minutes, Vlad_Lashnikov a dit :

Tu parles peut être un peu vite. sait-on déjà qui sera le batteur titulaire de la tournée?

Ça sera probablement celui de Pain. Par contre, une des premières parties c'est Aesthetic Perfection, dont le batteur n'est autre que Bouletz. Au moins sera-t-il contraint de se rabattre sur de la marchandise majeure...

Posted
il y a 33 minutes, Adios234 a dit :

Par contre, une des premières parties c'est Aesthetic Perfection, dont le batteur n'est autre que Bouletz

Mais putain MAIS C'EST UNE BLAGUE

Posted

L’Olympia c’est génial car ou que tu sois, tu vois bien SAUF passé la moitié de la fosse car le plafond des gradins mange la moitié haute de la scène (si il y a un grand écran, ça rogne la moitié, j’en ai déjà fait l’expérience). Passé ce plafond on voit super. 
photo prise ce soir milieu de « fosse » passé le plafond 

48A99F45-91F4-4A5A-97FA-511D98590F04.jpeg

Posted
il y a une heure, DickInSon a dit :

Par contre, une des premières parties c'est Aesthetic Perfection, dont le batteur n'est autre que Bouletz

J'espère qu'on aura du poisson à portée de main alors.

Posted
il y a 17 minutes, logix62 a dit :

Le spectacle est reelement interdit au mineur ou c'estune blague de votre part ? 

Pourquoi dans ce cas ? 

Si j'ai bien compris, dans certains pays il est interdit aux mineurs, sans doute à cause de certaines images qui seront projetées sur les écrans.

Posted
Il y a 1 heure, DickInSon a dit :

Mais putain MAIS C'EST UNE BLAGUE

Je sais. As-tu remarqué que je ne m'adressais pas à toi dans le message que tu cites ? 

Posted (edited)
Le 18/12/2019 à 22:16, Adios234 a dit :

Edited by Guest
Posted (edited)
Le 18/12/2019 à 21:54, logix62 a dit :

Pourquoi dans ce cas ?

Les images projetées sur les écrans ne sont pas le genre de trucs à montrer à un gosse sans devoir passer par une 'tite heure d'explication sur les déviances sexuelles de l'être humain! :lol:

Edited by LudicrousC
  • Haha 2
Posted

N’importe quoi cette interdiction. C’est comme le contrôle d’identité, au final on verra des momes de 16/17 piges là dedans