Jump to content

Lindemann European tour 2020


Recommended Posts

  • Replies 2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En fosse, ça change tout ! 3eme rang entre Till et les deux épouvantails sur la gauche. Super son, super Till, super honte d’avoir aimé ça...    Les mêmes défauts qu’à Paris (et que partout

On est quelques uns à être au courant du truc depuis le début de la tournée ou quasiment. Mais que ça soit filmé et diffusé en public, pouah c’est pas la même histoire.   Till est devenu fou

Une autre info que je viens d’avoir : l’Olympia avait confisqué les poissons, du coup l’équipe du groupe est partie en racheter en loucedé. C’est pour ça que le morceau était à la fin, la salle était

il y a une heure, DickInSon a dit :

Ya que moi qui suis triste de ne plus avoir le fameux cadre "intimiste" dans la salle de 1000 personnes ? 

 

Non t'es pas la seule. :( C'est con, ça change la saveur du truc tout à coup.
Ils ont changé pour Zürich aussi d'ailleurs, merde. 

Mais bon on va pas trop se plaindre. Et c'est cool pour ceux qui n'avaient pas eu de billet la première fois ! 

On sait s'ils vont renvoyer un nouveau billet ou si le code barre du premier va simplement rester valable (je sais c'est une question un peu con mais ça me stresse ces trucs :oops:) ?

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

On sait s'ils vont renvoyer un nouveau billet ou si le code barre du premier va simplement rester valable (je sais c'est une question un peu con mais ça me stresse ces trucs :oops:) ?

Normalement t’as du recevoir un e-mail pour expliquer. Mais en gros, pour les places debout ton billet reste valable et pour les places assises, des nouveaux numéros sont attribués et les billets sont remplacés à l’entrée 😉

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Jomo a dit :

Normalement t’as du recevoir un e-mail pour expliquer. Mais en gros, pour les places debout ton billet reste valable et pour les places assises, des nouveaux numéros sont attribués et les billets sont remplacés à l’entrée 😉

 

J'ai rien reçu pour le moment mais ça va peut-être venir. Pour la Cigale il me semble qu'il n'y avait pas de différence (sur le billet) entre les places assises et les places debout, du coup je sais pas comment ils vont faire.
Merci pour la réponse ! ;) 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, kalamar XIII a dit :

J'aime beaucoup cette salle.

Par contre je l'ai toujours vue avec des places assises en hauteur, je suppose qu'ils vont rajouter principalement ce type de places 🤔

 

Je ne sais pas pour l'Olympia, mais si c'est comme les petites salles parisiennes, c'est placement libre, de toute manière.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, DickInSon a dit :

MDR je serai la seule meuf habillée en normie :lol:

 

Y aura moi aussi. C'est cool on pourra se repérer. :ph34r:

"Salut t'as pas de collier-bite, c'est toi DickInSon ?"

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Ça râle quand la salle est trop petite parce que y a pas assez de tickets, et ça râle quand la salle est trop grande car c'est pas intimiste... 😓

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :

Ça râle quand la salle est trop petite parce que y a pas assez de tickets, et ça râle quand la salle est trop grande car c'est pas intimiste... 😓

 

Sans raison en plus, car L'Olympia ça reste une toute petite salle "intimiste" elle est deux fois plus petite que d'autres salles de la tournée, et 20 fois plus petite que la Défense.... Avec une orga au top, une excellente acoustique et surtout une vue excellente peu importe où t'es dans la salle. On ne peut rêver mieux.

 

A la Cigale, si t'es pas dans les premiers rangs, tu ne vois rien tellement c'est mal foutu (sur les côtés du balcon, tu ne vois même pas la scène, comme ça c'est plus simple : c'est tellement intimiste que la dernière fois que j'y suis allé, j'ai à peine vu l'artiste).

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 6
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, DickInSon a dit :

Same

Même si

Même si ça me faisait kiffer que mon pote y aille pas et moi si

Mais je suis bonne joueuse il aura sa place demain. 

 

C'te connasse ! :lol: 
 

Bon et on sait toujours pas comment ça va se passer pour les places assis-debout-couché (enfin couché on sait, c'est la jupe en cuir) ?
Je veux dire, on va entrer et se mettre où on veut après s'être battus à mains nues ?
Sympa. :ph34r:

Non mais en vrai quelqu'un sait ? Pensez aux anxieux bordel !

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...