Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

Lecteur fidèle et t'es même pas inscrit sur mon forum ? Tu crains ! lol

Rock-Pics, le mag officiel de Oomph en France ^^

bon j'irais faire un tour sur ton forum alors ^^

et oué heureusement que t'es la pour parler de Oomph!

Link to post
Share on other sites

Pour revenir sur la comparaison Oomph! / Rammstein, je voudrais dire qu'elle ne tient pas la route. Je trouve ces groupes complètements différents, sur quelque plan que ce soit: paroles, mélodies, univers, esthétique.... :mdrrrrrr:

Que Oomph! ait débuté il y a de cela 16 ans, pose déja une énorme différence. Mais elle ne s'arrête pas là! D'autant que je puisse en parler, je ne sais pas si Rammstein tournerait actuellement dans une salle comme l'Olympic, ou sortirait de la salle avant le concert pour signer des autographes. :rolleyes: Et Oomph! a selon moi une plus grande sensibilté, une plus grande unité. Rammstein est un groupe de six. Oomph! est un groupe de trois. Ils n'ont d'après ce que j'en sais, pas du tout la même approche de la musqiue, ni la même conception du "groupe".

J'aime Oomph! et Rammstein depuis aussi longtemps l'un que l'autre. Mais Oomph! a toujours eu une nette avance, car ils me touchent d'avantage. Peut-être est-ce au vu de la diversité de leurs créations et des sentiments qu'ils offrent à chaque écoute. :)

Voici aussi quelques nouvelles photos du concert de Nantes, il y a déja un mois de cela.

pa050038rc9.th.jpgpa050044et2.th.jpgpa050047ej1.th.jpgpa050043er0.th.jpgpa050063up6.th.jpg

pa050092lh7.th.jpgpa050117yi7.th.jpgpa050126hq1.th.jpgpa050131vf7.th.jpg

Il y en a en tout une bonne cinquantaine, donc si vous les voulez, enoyez-moi un MP, ou allez sur Oomphfrance.com, car ces photos sont réellement magnifiques :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Pour revenir sur la comparaison Oomph! / Rammstein, je voudrais dire qu'elle ne tient pas la route. Je trouve ces groupes complètements différents, sur quelque plan que ce soit: paroles, mélodies, univers, esthétique.... :mdrrrrrr:

Que Oomph! ait débuté il y a de cela 16 ans, pose déja une énorme différence. Mais elle ne s'arrête pas là! D'autant que je puisse en parler, je ne sais pas si Rammstein tournerait actuellement dans une salle comme l'Olympic, ou sortirait de la salle avant le concert pour signer des autographes. :rolleyes: Et Oomph! a selon moi une plus grande sensibilté, une plus grande unité. Rammstein est un groupe de six. Oomph! est un groupe de trois. Ils n'ont d'après ce que j'en sais, pas du tout la même approche de la musqiue, ni la même conception du "groupe".

J'aime Oomph! et Rammstein depuis aussi longtemps l'un que l'autre. Mais Oomph! a toujours eu une nette avance, car ils me touchent d'avantage. Peut-être est-ce au vu de la diversité de leurs créations et des sentiments qu'ils offrent à chaque écoute. :)

Je suis d'accord sur certains point de ce que tu dis, Oomph! et Rammstein, s'est différent sur plein de points, ça c'est clair, et heureusement d'ailleurs.

Par contre, le coup de tourner dans des petites salles comme l'Olympic, je ne suis pas d'accord, cela est du juste à une popularité très différente. Rammstein, il y a 8 ans, il passait à l'Olympic, au Transbordeur de Lyon...ils sont devenus plus connus donc forcement, ils sont passés dans des salles supérieurs, et puis le côté pyrotechnie ne leur permet plus ces petites salles maintenant, mais à l'époque, ils étaient encore très accéssible (après les concerts par exemple).

Pour moi, on sens Oomph! plus humain, plus prêt des gens, car ils sont plus accéssibles, Rammstein c'est fini, ils sont protégé de partout, et Mr Fialik veille fortement sur les 6. Après, je dis pas, je connais pas du tout les membres de Oomph en personne et encore moins Rammstein (d'ailleurs, qui les connais personnellement ici).....donc dur dur de comparer....

Link to post
Share on other sites

Oui ils étaient plus accessibles avant, par exemple j'ai un pote qui avait rencontrer Rammstein en 1998 ou 1999, et Richard lui avait carrément laissé son numéro de portable après le concert et ils s'étaient appelés plusieurs fois car mon pote essayait de leur trouver des dates en France. Bon évidement depuis Richard a changé de numéro, dommage....

Pour ce qui en est des personnalités, moi au contraire je trouve que Till et Dero ont à peu près le même caractère, même si Till est plus assagi maintenant, surement ses années en plus...

Link to post
Share on other sites
Oui ils étaient plus accessibles avant, par exemple j'ai un pote qui avait rencontrer Rammstein en 1998 ou 1999, et Richard lui avait carrément laissé son numéro de portable après le concert et ils s'étaient appelés plusieurs fois car mon pote essayait de leur trouver des dates en France. Bon évidement depuis Richard a changé de numéro, dommage....

Pour ce qui en est des personnalités, moi au contraire je trouve que Till et Dero ont à peu près le même caractère, même si Till est plus assagi maintenant, surement ses années en plus...

Ba voilà, exactement ce que je pense, j'ai aussi des connaissances qui me parle souvent de Rammstein il y a quelques années....c'était différent, on pouvait leur parlé, fini maintenant, remarque, c'est compréhensible, il dormirait sur place après les concerts sinon.

Pour en revenir à Oomph!, plus sa va et plus le groupe est connu (logique quand on fait de la bonne musique), mais si le groupe devient à avoir un grand succès en Europe comme Rammstein, le groupe deviendra très certainement de plus en plus fermé...donc faut en profiter pour le moment :D

Link to post
Share on other sites

Oomph! ne sera jamais aussi connu que Rammstein pour de pultiples raisons...

et méme si ils venaient a étre plus connus, je pense qu'il feraient encore des salles moyennes voire petites, c'est dans leur mentalité d'étre proches avec le public...

enfin je pense :P

Link to post
Share on other sites
Oomph! ne sera jamais aussi connu que Rammstein pour de pultiples raisons...

et méme si ils venaient a étre plus connus, je pense qu'il feraient encore des salles moyennes voire petites, c'est dans leur mentalité d'étre proches avec le public...

enfin je pense :P

On en revient à la même chose, c'est la mentalité.....si le groupe se met à avoir un gros succès et je vois pas pourquoi sa leur arriverai pas, ils seront "obligé" de faire des grandes salles et tout ce que ça implique..

Mais bon, Rammstein is Rammstein, Oomph is Oomph, leur différence, c'est leurs atouts :D

Link to post
Share on other sites

Eh oh, pas HS, là c'est OOMPH! et pas Rammstein! MEUH! :angry:

Quand Oomph! repassera à Nnates, je prie pour qu'ils reviennent à l'Olympic et qu'ils n'aillent pas à la Trocardière où le son est dégueu, ni au Zénith qui s'annonce froid et impersonnel! :blink:

Link to post
Share on other sites
Pour revenir à Oomph!, je suis bien dégouté de les avoir loupé, enfin bon, ce sera pour la prochaine fois :)

t'as loupé qqc, mais bon avec un peu de chance ils reviendront plus tot que prévu :P

Link to post
Share on other sites

En tout cas, l'air de rien ils font des supers clips !

Sauf Gekreuzigt auquel l'image est naze (merci YouTube !) donc j'ai mal vu, mais sinon, "Augen Auf" et de toute beauté !

Enfin ça reste mon avis personnel ;)

Link to post
Share on other sites

ah the power of love la chanson j'adore mais le clip y'as pas beaucoup d'action on va dire ils restent tous sur leus canapé et pis c'est tout je sais pas pourquoi je m'attendais à autre chose.

sa ma fait trop rire quand j'ai lu sur un blog que pendant un concert à strasbourg je crois il y a une fille qui a crié à dero f*ck me et lui il a repondu en français "avec plaisir" j'aurais bien voulu voir la tête de dero. ah qu'est ce qu'on ferait pas pour attirer l'attention de nos chanteurs. si j'y etait j'aurais peut être essayer mais pas en criant sa quand même. :lol:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...