Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

hey je viens d'entendre le remix de "Brennende Liebe" par l'Âme Immortelle est j'ai adoré !

C'ets mieux quand Sonja et son pote ne chante pas avec Oomph ... Et vice-versa ... :P

J'aime pas quand le chanteur de Oomph mélange sa voix avec celle d'une femme, ça fait naze (je trouve)

P.S : Rammsteineuse, elle est même pas bien foutue la fille :huh:

Link to post
Share on other sites
ah the power of love la chanson j'adore mais le clip y'as pas beaucoup d'action on va dire ils restent tous sur leus canapé et pis c'est tout je sais pas pourquoi je m'attendais à autre chose.

sa ma fait trop rire quand j'ai lu sur un blog que pendant un concert à strasbourg je crois il y a une fille qui a crié à dero f*ck me et lui il a repondu en français "avec plaisir" j'aurais bien voulu voir la tête de dero. ah qu'est ce qu'on ferait pas pour attirer l'attention de nos chanteurs. si j'y etait j'aurais peut être essayer mais pas en criant sa quand même. :lol:

La prochaine fois essaye de choper le micro de Dero quand il le fait passer au-dessus du public, et demande-lui un bisou en échange du micro, tu veras, ça a marché pour moi, il m'a fait une grosse léchouille baveuse sur la joue :lol:

Pour The Power of Love, un seul mot: j'ai-meuh!!! :mdrrrrrr: Je ne suis pas déçue, même si j'avoue que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.

Link to post
Share on other sites
Mdrrr ouais mais la prochaine fois faudra qu'elle vire son sous tif ^^

Mouais, moyen... Je n'ai jamais compris comment des filles pouvaient se défringuer comme ça, devant un public et un groupe. :blink: Enfin bon... <_<

Link to post
Share on other sites
Avec quelques postillons à la fin et ce sera parfait^^ : OUMPFFFFFF

Il ne faudrait même presque ne pas prononcer le "p". Tu postillone sur le 'mph" et tout ira bien...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...