Jump to content

Recommended Posts

Posted

hey je viens d'entendre le remix de "Brennende Liebe" par l'Âme Immortelle est j'ai adoré !

C'ets mieux quand Sonja et son pote ne chante pas avec Oomph ... Et vice-versa ... :P

J'aime pas quand le chanteur de Oomph mélange sa voix avec celle d'une femme, ça fait naze (je trouve)

P.S : Rammsteineuse, elle est même pas bien foutue la fille :huh:

Posted

qu'elle soit pas bien foutu je m'en tape moi non plus enfin niveau grosseur sa va quand même lol mais je me demande ce qu'elle avait en tête, ce qui s'est passer apres ,et ce que dero a bien pu penser

Posted

Je connais surtout les 2 derniers albums de Oomph.

J'ai été les voirs a l'Elysées Montmartre le 4 Octobre dernier!

J'adore la voie de Dero, puissante et suave^^ ils font parties de mes groupes préférés!!

Posted
ah the power of love la chanson j'adore mais le clip y'as pas beaucoup d'action on va dire ils restent tous sur leus canapé et pis c'est tout je sais pas pourquoi je m'attendais à autre chose.

sa ma fait trop rire quand j'ai lu sur un blog que pendant un concert à strasbourg je crois il y a une fille qui a crié à dero f*ck me et lui il a repondu en français "avec plaisir" j'aurais bien voulu voir la tête de dero. ah qu'est ce qu'on ferait pas pour attirer l'attention de nos chanteurs. si j'y etait j'aurais peut être essayer mais pas en criant sa quand même. :lol:

La prochaine fois essaye de choper le micro de Dero quand il le fait passer au-dessus du public, et demande-lui un bisou en échange du micro, tu veras, ça a marché pour moi, il m'a fait une grosse léchouille baveuse sur la joue :lol:

Pour The Power of Love, un seul mot: j'ai-meuh!!! :mdrrrrrr: Je ne suis pas déçue, même si j'avoue que ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.

Posted

sanstitre4oc3.jpg

Cette photo du concert de Nantes mérite d'être vue vue et vue encore une fois...

Posted

lol quand même pas non plus mais la fille sur la foto c'etait pas loin :lol:

app821761815284moo50756ut8.th.jpg

Oh ! Mais c'est moi !!!

sérieux??

sérieux ??

xD

Posted

Montre lui tes seins :twisted:

lol quand même pas non plus mais la fille sur la foto c'etait pas loin :lol:

app821761815284moo50756ut8.th.jpg

en tout cas elle est très interessantes... :ph34r::twisted: bravo au "photographe"! :D

Posted
Mdrrr ouais mais la prochaine fois faudra qu'elle vire son sous tif ^^

Mouais, moyen... Je n'ai jamais compris comment des filles pouvaient se défringuer comme ça, devant un public et un groupe. :blink: Enfin bon... <_<

Posted

bon petite question toute conne mais que je me pose depuis un certain temps, comment on prononce le nom du groupe? désolé si ca deja été demandé j'ai pas lu tout le topic...

Guest Master of Puppets
Posted

Moi je dis : HOUMPF lol

Posted
Avec quelques postillons à la fin et ce sera parfait^^ : OUMPFFFFFF

Il ne faudrait même presque ne pas prononcer le "p". Tu postillone sur le 'mph" et tout ira bien...