Jump to content

Recommended Posts

Le clip de Fieber est génial, et je trouve que la confrontation entre Dero et Nina Hagen, tant sur le plan visuel que vocal, rend la chanson encore plus intense... :goooddd:

Aller, pour Mist, son Crapounet d'amour dans Fieber (et je dois avouer que c'est clair qu'il ne fait pas mal aux yeux quand on le regarde).

27gb3.th.jpg30em8.th.jpg

Et pour les afficionados, Fieber en live, quelle bête de scène ce Dero, quelle voix :goooddd:

Fieber

Link to post
Share on other sites
  • Replies 2.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'étais hier sur le live FB de D.E.R.O.    Au cas ou ça en intéresse certains ici, la question de son avis sur le nouveau OOMPH! a forcément été posée et il a bien dû y répondre. La question

Ouais mais ici au moins messieurs on n'est pas sur un groupe qui roule les R avec un Harvey Weinstein pour chanteur. Laissez nous kiffer notre popcorn et retournez jouer avec vos canard gonflables.

DERO SE CASSE DU GROUPE

Je préfère quand même ton avatar Lody ;)

mon avatar il est zoooooooo zexy (et il le sait même pas en plus)... puis les photos sont pas mal non plus...

sinon moi je dit, vivement la sortie de l'inédit :D

Link to post
Share on other sites

OOoooh que si il le sait, t'inquiètes ;)

Et oui vivement l'inédit qui ne sera pas une reprise j'espère, et surtout, vivement la prochane tournée !

Dero a parlé aujourd'hui d'une tournée en Russie cet hiver, ça te tente un voyage à Moscou ? :D

Link to post
Share on other sites
OOoooh que si il le sait, t'inquiètes ;)
balance les infos! (je sens du lutin qui a parlé ou toi un peu trop perspicasse pour être honnete)
Et oui vivement l'inédit qui ne sera pas une reprise j'espère, et surtout, vivement la prochane tournée !
ou une reprise de tournée après pause, comme pour les ego tour et wahrheit tour...
Dero a parlé aujourd'hui d'une tournée en Russie cet hiver, ça te tente un voyage à Moscou ? :D
moscou? putain, j'en reve! et petersbourg... ou pourra se faire loger chez anna, de http://deinfeuer.ru
Link to post
Share on other sites

Ben j'aimerais trop pis y'en a un dans le tas qui aura des choses à me montrer en Russie ! Sinon le lutin n'a rien dit, par contre Mr Propre... Mouahahaha ! A moins que çça ne soit moi dans le taxi avec la camisole sur les genoux ? Mystère..... ;) ;)

Link to post
Share on other sites

:!: Report du 5 Octobre 2006 à Nantes réédité pour cause d'erreurs dans la set-list. :!:

Et pendant qu'on y est, j'ai trouvé

... :blink: Ne me dites pas que c'est lui qui chante... :blink:
Link to post
Share on other sites

Ouais, je suis une inculte, mais ce n'est pas vraiment mon style de musique préférée, alors pouce! :goooddd: Quoi que ça doit être assez marrant d'imaginer Dero en train de chanter ça. :lol:

Link to post
Share on other sites

Un groupe que je découvre et que j'aime de plus en plus, je me suis acheté leur dernier album et je le trouve pas mal, notemment la 6 mais je me rappelle plus du titre :( , j'aime cette chanson pour la melodie :)

Link to post
Share on other sites
Il peux chanter mieux t'inquiètes! Avec Elodie on est les championnes pour le faire chanter des trucs pourris :D

Vous avez essayé les comptines françaises comme Frère Jacques ou Sur le pont d'Avignon? :lol:

PS pour Renaud: la piste 6 de GlaubeLiebeTod s'appelle Eine Frau spricht im Schlaf (une femme parle dans son sommeil)... :coucou:

Link to post
Share on other sites

Pour en faire rager certains, une petite photo sympatounette du concert de Nantes, prise par Gardy, une des filles avec qui j'ai passé la soirée....'L'est belle, hein? Faut dire que le modèle n'est pas mal non plus... :D

lesyeuxdederodw0.jpg

Link to post
Share on other sites

je relance un peu le topic lol alors comment vous trouvez le nouveau clip de oomph! bon moi sa ma surpris avec les femmes nues a part sa le remix j'aime bien; c'est sur faut pas comparez avec l'ancienne parce que là il y'en a qui préféreraient l'ancienne, et pour ce qui est du petit bout de la reprise de the power of love moi j'ai hâte de l'entendre en entier.

Link to post
Share on other sites

En tout cas la plupart des fans de Oomph! sont déchaînés sur Rammstein ... Béh ... On peut pas dire que ce soit l'amour fou :D

Les fans de Oomph ; les purs de chez purs ; disent que Rammstein c'est purement copier sur Oomph ... Personellement je trouve qu'il y a pas mal de comparaisons !!! :)

Et puis Dero, y'à pas l'air de les apprécier ...

J'ai vu ça sur un site français vachement connu sur Oomph, mais bon j'vais pas faire de la pub :D

Link to post
Share on other sites

:D

Je crois que Oomph en a marre d'être comparé à Rammstein parce que ce sont deux groupes de Métal Industriel :D (d'un côté, je les comprends un peu ...)

C'est comme si on disait que Lorie et The Cure c'était pareil car c'était deux groupes de Pop ... :lol:

Link to post
Share on other sites
C'est pas vraiment ça les raisons mais si on pouvait éviter de revenir encore une fois sur ce sujet... Sinon Dero en parle dans le magazine Rock-Pics quelque part au milieu de son interview de 6 pages....

pas mal la promo :P

mais je confirme ce mag est très bon et Dero donne qques explications en plus de la très bonne et intéressante interview :D

Link to post
Share on other sites

il y aurait des rumeurs comme quoi ils pourrait une autre tournée enfin attendons des news officiel parce que bon les rumeurs... faudrait que je demande à dero tiens mais bon il est connecté 24/24 h sur le forum officiel si seulement c'etait vrai.. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...