blitzkrieg 105 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Vous avez mis le Management dans la boucle pour cette initiative ? Si oui, je trouve ça assez chouette qu'ils vous "laissent" exposer les démos, quand on connait le contrôle qu'ils veulent garder sur l'image du groupe... Link to post Share on other sites
Rasputin 93 480 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 5 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Vous allez poster la version de Schwarzes Glas de 4:35 ? 1 2 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 "A noter que Herzeleid n'est disponible en vinyle que depuis la sortie du coffret XXI. Les vinyles individuels ne sont sortis qu'ultérieurement." Donc l'histoire des vinyles sortis en 1995 en quantité très limitée n'était qu'une rumeur infondée ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 25, 2020 Author Share Posted September 25, 2020 il y a 22 minutes, blitzkrieg a dit : Vous avez mis le Management dans la boucle pour cette initiative ? Si oui, je trouve ça assez chouette qu'ils vous "laissent" exposer les démos, quand on connait le contrôle qu'ils veulent garder sur l'image du groupe... On les a informé du projet, ils ne l'ont pas interdit, et n'ont pas approuvé non plus. Après ils ne connaissaient pas le contenu exact. Si un de ces jours je commence à ne plus poster aucun message, prévenez la police 😝 1 9 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 480 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 33 minutes, Buffalo Biffle a dit : "A noter que Herzeleid n'est disponible en vinyle que depuis la sortie du coffret XXI. Les vinyles individuels ne sont sortis qu'ultérieurement." Donc l'histoire des vinyles sortis en 1995 en quantité très limitée n'était qu'une rumeur infondée ? correct 1 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Gros boulot, super intéressant et très agréable à lire du fait de la mise en page claire et épurée ! Dommage pour l'interview de Jacob, elle aurait été sûrement très intéressante (plus que ce qu'on risque d'avoir avec une interview officielle). J'ai éclaté de rire avec l'histoire de "Der Wahnsinn" dans le métro ! Vivement les 25 ans de Sehnsucht pour la suite 😃 5 1 Link to post Share on other sites
TuMirNichtWeh 1983 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 (edited) An tout cas deja merci @Rasputin 93 pour les interviews de Carl Herlöfsson et Ronald Prent que j'ai trouvé informatives, la periode juste apres la chute du mur est unique et savoir comment ils l'ont vécu me fascine. L'histoire "Der Wahnsinn" m'a bien fait rire. Edited September 25, 2020 by TuMirNichtWeh 1 Link to post Share on other sites
Jack 3218 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Alors pour être honnête Pierrick a tout fait (avec RammWiki bien sûr). Je n’ai malheureusement plus trop le temps... Excellent travail d’ailleurs ! Maintenant on croise les doigts pour que les annonces du groupe interviennent rapidement et surtout qu’elles soient à la hauteur. 4 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Je reste optimiste pour les bonus d'Herzeleid 25, même si c'était maigre pour 7 albums ils nous ont nien sorti Los (Full Band Version) sur XXI Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 25, 2020 Author Share Posted September 25, 2020 il y a 14 minutes, TuMirNichtWeh a dit : An tout cas deja merci @Pierrick @Jack pour les interviews de Carl Herlöfsson et Ronald Prent que j'ai trouvé informatives, la periode juste apres la chute du mur est unique et savoir comment ils l'ont vécu me fascine. L'histoire "Der Wahnsinn" m'a bien fait rire. Le crédit va à @Rasputin 93 1 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 480 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 en fait, même pas, c'est "Admin" qui les à fait, non moi. La chaîne d'adresser les crédits correctement, hein? 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 En tout cas, très beau boulot de votre part, c'est vraiment un beau projet à la hauteur d'un album qui le méritait bien ! 2 Link to post Share on other sites
Reiselied 1948 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 28 minutes, Rasputin 93 a dit : en fait, même pas, c'est "Admin" qui les à fait, non moi. La chaîne d'adresser les crédits correctement, hein? "I am root" 2 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 (edited) Par contre concernant la cassette de démos 6 pistes n°2 j'ai une question, vous dites ça: La version de Schwarzes Glas, quant à elle, est différente de celle de la 3ème cassette à 6 pistes. Cette version est plus rapide, comporte un solo de guitare et sa structure correspond à celle jouée en live en 1994. Ça se savait de part Rammwiki que cette version était différente mais je pensais qu'elle était pareille qu'en live en 1996. Sur quel live vous vous basez pour dire qu'elle a la structure de 1994 quand on sait que le seul enregistrement connu à ce jour c'est Austria 1996... Vous avez retrouvé un enregistrement de Schwarzes Glas de 1994 (Celui manquant à la fin du boot de Schlettwein par exemple ou le live dont est tiré l'extrait VHS posté ce matin) ? Avant de lire ça il me semblait que cette version de la démo était justement la version studio du live 1996 Edited September 25, 2020 by Atomiiik 1 Link to post Share on other sites
Rasputin 93 480 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 (edited) il y a 23 minutes, Atomiiik a dit : Sur quel live vous vous basez pour dire qu'elle a la structure de 1994 quand on sait que le seul enregistrement connu à ce jour c'est Austria 1996... Vous avez retrouvé un enregistrement de Schwarzes Glas de 1994 (Celui manquant à la fin du boot de Schlettwein par exemple ou le live dont est tiré l'extrait VHS posté ce matin) ? Tu te ne demandes pas la même chose pour les paroles complètes de Bringer ou Tier 94? Edited September 25, 2020 by Rasputin 93 1 1 Link to post Share on other sites
Atomiiik 2234 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 1 minute, Rasputin 93 a dit : Tu te ne demandes pas la même chose pour les paroles complètes de Bringer ou Tier 94? Si, et je pense que ça viendrait du Kunsthaus Tacheles sans en être sûr, j'ai bon ? 1 Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Le co-producteur parle d'un concert à Stockholm avec le logo en métal, le groupe aurait donc joué en Suède durant la tournée ? Link to post Share on other sites
Pierrick 6740 Posted September 25, 2020 Author Share Posted September 25, 2020 il y a 28 minutes, Buffalo Biffle a dit : Le co-producteur parle d'un concert à Stockholm avec le logo en métal, le groupe aurait donc joué en Suède durant la tournée ? C'est assez obscure car les premiers concerts connus en Suède datent de 1997… Link to post Share on other sites
Deminion 6234 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 il y a 6 minutes, Pierrick a dit : C'est assez obscure car les premiers concerts connus en Suède datent de 1997… Vu le nombre de concerts inconnus et vu qu'ils ont enregistré là bas, est-ce si surprenant que ça? Il doit juste nous manquer l'info. Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Ou alors le gars mélange des choses, car vu la formulation du début de sa réponse ("bien après que j'ai travaillé avec eux", "concert incroyable", etc.), j'ai pensé à un live bien plus récent (le grand logo m'a fait penser à celui de 2013 mais ils n'ont pas joué à Stockholm non plus cette année-là). Ce logo Rammstein en metal de Der Arena était présent à d'autres concerts de l'époque ? Je n'ai pas souvenir de l'avoir vu sur des vidéos. D'ailleurs, dans le même passage, quand il parle du "film", c'est le live de Paris ? Link to post Share on other sites
Buffalo Biffle 9052 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Le logo en métal est apparu à Biesenthal pour sûr, faudrait vérifier sur le bootleg de Stavenhagen s'il y était, mais il ne me semble pas l'avoir vu antérieurement. 1 Link to post Share on other sites
WaszumTeufel 1156 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 C’est quand même incroyable comment Till est parti de rien pour avoir sa voix tél qu’on connaît au fil des albums Link to post Share on other sites
Guest Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Bon sinon la sortie officiel de HerzyXXV gros lol 😂 Incroyable ! Pas une exclu, rien, quedal et ça va être vendu 50 balles au moins 😂 Link to post Share on other sites
Herzwerk R.o.D 4834 Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 Le 21/09/2020 à 13:05, Herzwerk R.o.D a dit : Bordel, vous êtes en train de me hyper alors que je sais que y'a 95% de chances que je sois déçu. Je savais que je serais déçu, et je suis déçu quand même =/ Link to post Share on other sites
Recommended Posts