Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 6 minutes, Der Master a dit :

Quelqu'un ici va défendre Adieux ou je m'y colle dans mon petit pâté ?

Moi je l'ai défendu dans le mien mais vas y. Je trouve que c'est une bonne chanson. En tout cas c'est loin d'être la pire de l'album.

 

Sinon, j'étais pas loin de mon Cultura donc je suis allé voir s'ils pouvaient me vendre l'album à l'avance. Ils m'ont gentiment dit d'aller chier dans ma caisse, car ils ont reçu une lettre d'Universal leur interdisant de vendre avant demain. Dommage, j'aurais essayé 🤣

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Arthur Morgan a dit :

Moi je l'ai défendu dans le mien mais vas y. Je trouve que c'est une bonne chanson. En tout cas c'est loin d'être la pire de l'album.

 

Sinon, j'étais pas loin de mon Cultura donc je suis allé voir s'ils pouvaient me vendre l'album à l'avance. Ils m'ont gentiment dit d'aller chier dans ma caisse, car ils ont reçu une lettre d'Universal leur interdisant de vendre avant demain. Dommage, j'aurais essayé 🤣

 

Pareil pour moi 🤣

Le mec avait les 2 versions dans la main en plus.

J'ai négocié mais que dalle 😁

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, laurent64 a dit :

Pareil pour moi 🤣

Le mec avait les 2 versions dans la main en plus.

J'ai négocié mais que dalle 😁

Tu vas prendre quelle version ? J'hésite entre la normal et la Deluxe.

Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Arthur Morgan a dit :

Tu vas prendre quelle version ? J'hésite entre la normal et la Deluxe.

Be je voulais la normale mais ayant vu les 2 demain je prends la deluxe

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Bon allez je pronostique Angst en chanson d'intro pour la tournée. 

Y'a moyen de faire un truc je pense en balançant le sample qui fait euh... "Outch" ? 😆 à plusieurs reprises avant de débuter la chanson.

 

 

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, laurent64 a dit :

Le pire album de Rammstein et de loin.

Certains morceaux ne sont pas mauvais mais bon.

Au moins les nouveaux fans y trouveront leur compte mais pour ma part je ne reconnais pas du tout le groupe.

Je ne suis pas surpris je savais très bien que ce zeit ne serait pas fameux.

L'album de trop.

Aged like milk 😁

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, laurent64 a dit :

Tant qu'on a pas droit à zeit ou will en intro ça me va😁

Je n’ai jamais compris l’engouement autour de WiL, sur YouTube parfois je lis encore « best Rammstein song !! » ou « best song on Untitled ! »

 

Je préfère encore Schwarz, quitte à être molle autant l’assumer 😂

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Flammen a dit :

Bon allez je pronostique Angst en chanson d'intro pour la tournée. 

Y'a moyen de faire un truc je pense en balançant le sample qui fait euh... "Outch" ? 😆 à plusieurs reprises avant de débuter la chanson.

 

 

Moi j'ai l'impression qu'il dit "Du !" x)

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, TheKeyboardfucker a dit :

Je n’ai jamais compris l’engouement autour de WiL, sur YouTube parfois je lis encore « best Rammstein song !! » ou « best song on Untitled ! »

 

Je préfère encore Schwarz, quitte à être molle autant l’assumer 😂

Pour moi cette chanson est une catastrophe.

Une des pires.

Et mettre ça en intro on a jamais eu droit à aussi mauvais.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, laurent64 a dit :

Pour moi cette chanson est une catastrophe.

Une des pires.

Et mettre ça en intro on a jamais eu droit à aussi mauvais.

J'avoue c'est incompréhensible, mais je suis certain qu'elle va jarter. Je croise les doigts pour ADT en intro perso 😁

Edited by Arthur Morgan
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, laurent64 a dit :

Ressort les autres aussi qui ont changé d'avis après plusieurs écoutes 😉

Ah mais c'est tout à ton honneur de changer d'avis 🙂

Puis je te rejoins (si tu penses toujours pareil), Zeit en 2eme position c'est clairement pas le meilleur choix.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Arthur Morgan a dit :

J'avoue c'est incompréhensible, mais je suis certain qu'elle va jarter. Je croise les doigts pour ADT en intro perso 😁

Oh tu sais certains vont créer au scandale en disant qu'en intro elle était extraordinaire 🤣

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, R4ziel a dit :

Ah mais c'est tout à ton honneur de changer d'avis 🙂

Puis je te rejoins (si tu penses toujours pareil), Zeit en 2eme position c'est clairement pas le meilleur choix.

Le truc c'est que Rammstein n'avait jamais placé une power balade à cette position d'un album.

Après chacun ses goûts mais à l'heure actuelle je la trouve toujours aussi chiante et sans intérêt.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Je n’ai jamais compris l’engouement autour de WiL, sur YouTube parfois je lis encore « best Rammstein song !! » ou « best song on Untitled ! »

 

Je préfère encore Schwarz, quitte à être molle autant l’assumer 😂

Je vais le réécrire ici

 

Pour moi WiL est incroyable autant la musique en elle même qu’en intro de concert.  

 

De voir chaque membre du groupe arrivé sur scène et commencer à jouer sa partition 

L’amour et la destruction c’est un sujet récurent dans les textes de Rammstein (et de Till)

 

Et c’est donc totalement cohérent d’avoir une chanson pareil en début de set c’est juste la meilleure façon de commencer un concert de Rammstein.

 

Et bordel quand Till arrive et nous impose sa grosse voix! Des frissons.

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, WaszumTeufel a dit :

Je vais le réécrire ici

 

Pour moi WiL est incroyable autant la musique en elle même qu’en intro de concert.  

 

De voir chaque membre du groupe arrivé sur scène et commencer à jouer sa partition 

L’amour et la destruction c’est un sujet récurent dans les textes de Rammstein (et de Till)

 

Et c’est donc totalement cohérent d’avoir une chanson pareil en début de set c’est juste la meilleure façon de commencer un concert de Rammstein.

 

Et bordel quand Till arrive et nous impose sa grosse voix! Des frissons.

Chacun ses goûts comme j'ai dit plus haut.

Pour moi cette intro est la pire qu'ils aient envoyé.

Quand tu regardes toutes les autres c'est quand même d'un autre niveau.

Et d'entrée ça te mets dans le bain,avec wil t'a envie de t'endormir.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, WaszumTeufel a dit :

Je vais le réécrire ici

 

Pour moi WiL est incroyable autant la musique en elle même qu’en intro de concert.  

 

De voir chaque membre du groupe arrivé sur scène et commencer à jouer sa partition 

L’amour et la destruction c’est un sujet récurent dans les textes de Rammstein (et de Till)

 

Et c’est donc totalement cohérent d’avoir une chanson pareil en début de set c’est juste la meilleure façon de commencer un concert de Rammstein.

 

Et bordel quand Till arrive et nous impose sa grosse voix! Des frissons.

 

Tout a fait d'accord avec ça.

Personnellement c'est mon titre préfèré de l'albumette. Et je ne trouve pas du tout le morceau mou.

 

EDIT : Et en tant qu'intro de live on se rapproche de SMM sur le LaB mais en mieux réussi à mon goût.

Edited by DerTrickster
  • Like 1
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, DerTrickster a dit :

 

Tout a fait d'accord avec ça.

Personnellement c'est mon titre préfèré de l'albumette. Et je ne trouve pas du tout le morceau mou.

 

EDIT : Et en tant qu'intro de live on se rapproche de SMM sur le LaB mais en mieux réussi à mon goût.

En mieux réussi ????

Déjà je peux même pas faire de comparaison avec SMM.

Déjà elle est largement au dessus niveau musical et en intro pour moi ce n'est même pas comparable.

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, DerTrickster a dit :

 

Tout a fait d'accord avec ça.

Personnellement c'est mon titre préfèré de l'albumette. Et je ne trouve pas du tout le morceau mou.

 

EDIT : Et en tant qu'intro de live on se rapproche de SMM sur le LaB mais en mieux réussi à mon goût.

Alors autant WIL je peux la tolérer sur l'albumette quand j'ecoute l'album d'une traite, mais en intro de concert je trouve ça très mou et soporifique. Selon moi y a pas de comparaison possible avec SMM qui la pulvérise à tous les niveaux.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Voilà, j'ai écouté. 

Mon dieu, que cet album est sombre. 

 

Et très brouillon. C'est nettement moins propre que l'albumette, mais je crois que je préfère quand c'est plus sale. 

 

Le qualificatif qui me vient à l'esprit après écoute c'est : Bizarre. 

Je suis assez dérouté. 

 

Par contre, deux choses sont certaines :

-Armee der tristen est une tuerie, la meilleure de l'album selon moi. 

-Zeit en seconde position pose question. 

 

 

Edited by Volker
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...