Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 30 minutes, laurent64 a dit :

En mieux réussi ????

Déjà je peux même pas faire de comparaison avec SMM.

Déjà elle est largement au dessus niveau musical et en intro pour moi ce n'est même pas comparable.

 

Me tapez pas svp mais oui, je trouve que WIL est plus réussie que SMM, car même si c'est "lent" je trouve que la montée de l'ambiance est mieux réussie avec une arrivée directement sur scène de Till que depuis le plafond, qui prend trop de temps à mon goût.

Et puis l'explosion avec l'arrivée de Schneider pose tout de suite les bases, alors que j'ai toujours trouvé que les "poufs" de SMM avaient un petit côté "pétard mouillé".

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, DerTrickster a dit :

 

Me tapez pas svp mais oui, je trouve que WIL est plus réussie que SMM, car même si c'est "lent" je trouve que la montée de l'ambiance est mieux réussie avec une arrivée directement sur scène de Till que depuis le plafond, qui prend trop de temps à mon goût.

Et puis l'explosion avec l'arrivée de Schneider pose tout de suite les bases, alors que j'ai toujours trouvé que les "poufs" de SMM avaient un petit côté "pétard mouillé".

Justement la grosse explosion pour ensuite rien derrière pour moi c'est complètement raté.

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Jack a dit :

L'album passe mieux ce soir chez moi. Je trouve même Armee du niveau des bons titres de l'albumette

Au dessus de l'albumette pour moi Jack.

Je sais pas si c'est le mixage de l'album qui y fait mais ça prend mieux je trouve.

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, laurent64 a dit :

Justement la grosse explosion pour ensuite rien derrière pour moi c'est complètement raté.

 

Je comprends et je pensais pareil au début mais au final passé la surprise je trouve que l'intro a bien vieilli. Le fait que j'adore WIL y joue aussi.

Link to post
Share on other sites

Bon, c'est bien ce que j'avais prédit. Trafic complètement saturé, impossible d'arriver au ciné à l'heure☹. Je suis rentrée chez moi et je vais attendre demain, la sortie officielle, pour écouter l'album.

  • Sad 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DerTrickster a dit :

 

Je comprends et je pensais pareil au début mais au final passé la surprise je trouve que l'intro a bien vieilli. Le fait que j'adore WIL y joue aussi.

Moi c'est tout l'inverse 🤣

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Pierrick a dit :

Si y a des toulousains qui passent par ici je fais gagner une place sur FB pour la séance de ce soir : https://www.facebook.com/rammsteinworld/posts/5326993393999061

Ah ben parfait, pile quand j'ai décidé de ne pas y aller finalement et partir en week-end à la place ! 😅 Dommage, mais merci !

  

Il y a 4 heures, L!thos a dit :

Ils ont publié les paroles pour les gens qui vont au ciné : https://zeit.rammstein.de/lyrics

Quelqu'un est déjà sur les traductions ?

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, laurent64 a dit :

Au dessus de l'albumette pour moi Jack.

Je sais pas si c'est le mixage de l'album qui y fait mais ça prend mieux je trouve.

Y a le mixage mais y a aussi un côté plus cohérent et mieux achevé je trouve, même dans ses mauvais côtés.

L'Albumette c'est trop du fourre-tout et au final y a peu de morceaux vraiment forts, tout est un peu moyen, et les morceaux "bourrins" ne sont pas vraiment super satisfaisants (Sex et Tattoo sont ratés, Zeig Dich on s'en lasse vite).
Alors ok là c'est la fête de la balades mais y a des morceaux qui atteignent mieux leur but.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, jackirock a dit :

Si tu vas voir Qu'est-ce Qu'on A Tous Fait Au Bon Dieu, ne spoil pas. Je ne l'ai pas encore vu. 

A je te dis pas qu il meurt?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Cynique a dit :

Ptain j’ai à la fois hâte, et peur d’être déçue 😅

À la première écoute, c'est compliqué de se faire un bon avis. Profite juste ! Bonne écoute !

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites

A Avignon ils ont mis des effets de lumière sur des chansons de Rammstein en attendant que ça commence...

 

( bon c'est .. des petits projecteurs rouges mais ont si croirait)

 

Edited by Varco
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

A Paris (Baugrenelle) on a une playlist chelou qui alterne entre jazz de salon et chanson Disney. Et on a même pas l’image sur l’écran pour faire une story insta

Edited by BückstabuGO
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, BückstabuGO a dit :

A Paris (Baugrenelle) on a une playlist chelou qui alterne entre jazz de salon et chanson Disney. Et on a même pas l’image sur l’écran pour faire une story insta

....c'est pas la bonne salle.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, BückstabuGO a dit :

A Paris (Baugrenelle) on a une playlist chelou qui alterne entre jazz de salon et chanson Disney. Et on a même pas l’image sur l’écran pour faire une story insta

Bon Disney 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...