Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 24 minutes, Qu3n7iin a dit :

Hello !

 

J'ai une petite question pour vous : est ce que certaines personnes ont commandé sur Amazon.fr le vinyle édition limité marbre bleu ? 

 

Pour ma part j'ai précommandé via le lien RammsteinWorld quand j'ai vu qu'ils avaient mis du stock Amazon.fr, j'ai donc annulé ma commande Amazon.de (faite un peu plus tôt), sauf que ce matin mon colis a été expédié puis au final retourné à Amazon en mode : Colis non livrable. J'ai appelé le service client qui m'a dit que l'article n'était pas dispo auprès du fournisseur donc qu'ils me rembourser, ils pouvaient rien faire pour moi ...

 

Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas que moi ? Je trouve ça aberrant qu'ils ne puissent pas honorer les commandes, autant de pas faire de précommandes ... Surtout quand il s'agit d'un article édition limité qui n'est plus dispo nul part ! 

 

Mis à part ça sur l'album en soit, j'aime beaucoup et je pense qu'il faut vraiment plusieurs écoutes pour tout bien apprécier. Je suis juste dubitatif sur l'ordre des chansons, qui aurait pu être différent selon moi. Mais bon, au moins ils sortent un peu de leur zone de confort ! Hâte de voir le résultat en live :)

Justement j’ai reçu ça, mais sur l’appli c’est toujours en cours de livraison. On verra bien 

D5601237-0C18-4F59-893E-06EBD230C5BB.jpeg

Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, Qu3n7iin a dit :

Hello !

 

J'ai une petite question pour vous : est ce que certaines personnes ont commandé sur Amazon.fr le vinyle édition limité marbre bleu ?

Ouep en cours de livraison ce matin 😃

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, WaszumTeufel a dit :

Tiens en fait ça me dit erreur de paiement sur Amazon.de mais je sais pas si c’est un doublon avec ma commande amazon.fr

 

moyen de savoir?

 

Ahh j'ai eu aussi une erreur de paiement hier, j'ai remis ma carte et c'est passé mais au final annulé 😭

 

il y a 5 minutes, geoffrey a dit :

Ouep en cours de livraison ce matin 😃

 

Cooool y'en a qui ont plus de chances que d'autres 🤪 Content pour toi ! 

 

 

 

Au final j'ai précommandé l'autre édition limitée sur EMP (vinyle transparent) 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, WaszumTeufel a dit :

Sur amazon.de ou amazon.fr?

 

C'était sur Amazon.fr, sur Amazon.de j'avais annulé ma commande le soir même car j'avais commandé au final sur Amazon.fr

Link to post
Share on other sites
à l’instant, WaszumTeufel a dit :

Ok donc doit y avoir un bug de leurs côté je touche à rien, surtout que le prix sur de n’est pas le même que sur le fr. On se tape 15€ de fdp

 

 

 

Et ta commande Amazon.fr elle a été expédiée mais celle sur le Amazon.de a un problème de paiement ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Qu3n7iin a dit :

 

Et ta commande Amazon.fr elle a été expédiée mais celle sur le Amazon.de a un problème de paiement ? 

C’est un Phishing ton SMS WaszumTeufel. Vérifie tes e-mails ou le statut de ta commande sur Amazon. 

Edited by SeeMaNN
Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, SeeMaNN a dit :

C’est un Phishing ton SMS WaszumTeufel. Vérifie tes e-mails ou le statut de ta commande sur Amazon. 

Non c’est bien amazon, c’est le numéro « officiel ». C’est noté amazon direct quand tu reçois un sms, j’en avais déjà reçu pour d’autre commande/manip.

 

@Qu3n7iinoui, en cours de livraison, mais je me rappel pas avoir acheté sur amazon.de. 👀

Edited by WaszumTeufel
Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, WaszumTeufel a dit :

Non c’est bien amazon, c’est le numéro « officiel ». C’est noté amazon direct quand tu reçois un sms, j’en avais déjà reçu pour d’autre commande/manip.

 

@Qu3n7iinoui, en cours de livraison, mais je me rappel pas avoir acheté sur amazon.de. 👀

 

Si jamais tu as une commande aussi sur Amazon.de et que tu en reçois 2, tu veux bien m'envoyer le deuxième et je te fais un virement ? :D 

Edited by Qu3n7iin
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Une fois viré les deux chansons beaufs, Lügen et son autotune immonde et l'insipide Zeit, l'album se tient plutôt bien au final. Schwarz, que je trouvais dégueue, me plaît maintenant.

Toujours pas au dessus de l'albumette pour moi, et je garde certaines critiques (Flake, trop gros dosage de ballades, manque de tubes) mais je n'aurais pas trop de mal à en prendre un exemplaire à la Fnac demain.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Qu3n7iin a dit :

 

Si jamais tu as une commande aussi sur Amazon.de et que tu en reçois 2, tu veux bien m'envoyer le deuxième et je te fais un virement ? :D 

Je suis désolé de te faire mal, mais les prix proposés en seconde main pour cette édition sont déjà bien piquant :D 

Capture d’écran 2022-04-29 à 10.49.04.png

  • Haha 1
  • Confused 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

On y était déjà largement avant, remember le grille-pain ou les moules à gâteaux...

Le vélo gris à 200 balles avec un sticker :lol:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Buffalo Biffle a dit :

On y était déjà largement avant, remember le grille-pain ou les moules à gâteaux...

 

Je rappelle également la présence non pas d'une, mais bien de deux bondes de lavabo...

 

Screenshot_20220429-114902_Rammstein.jpg.951438a2744fa2faad61585fd3da0892.jpg

Screenshot_20220429-114835_Rammstein.jpg

Edited by Adios234
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites

Ah oui, des amis ont décidé de m'offrir les objets les plus cons du shop (la blague la plus chère de leur vie je pense). J'ai eu les petits moules et la bonde à lavabo. laissez-moi vous dire que la qualité des produits ne fut pas au rdv.

  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, jackirock a dit :

Ah oui, des amis ont décidé de m'offrir les objets les plus cons du shop (la blague la plus chère de leur vie je pense). J'ai eu les petits moules et la bonde à lavabo. laissez-moi vous dire que la qualité des produits ne fut pas au rdv.

Les cadeaux a la con d'accord, mais les cadeau a la con ou tu dois aller faire un crédit a la banque pour de tel babiole faut oser. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

279088570_736904157328671_3673349698464299104_n.jpg.9fab509c6d44c2801eefd78355ddbdc4.jpg

279090745_480444080498038_4036195837408816739_n.jpg.979d671582976cde11c571fc11ad59df.jpg

Question peut-être naïve mais il y a-t-il une raison derrière la tracklist écrite dans l'autre sens ? 

Edited by R4ziel
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...