Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Un mRZK.

 

Je m'en vais.

 

 

Joli

 

C'est le bavarochard

 

À ne pas confondre avec le Grichard, le Grichkard, le Grochard, et les autres variantes 

Un jour je ferais un tableau récapitulatif des spécimens pour qu'on s'y retrouve

Link to post
Share on other sites
43 minutes ago, DickInSon said:

C'est quoi l'écharpe qu'a RZK ? Blanche et rouge ? C'est devenu un maire maintenant ? 

 

Une bandoulière pour un tambour? Vu qu'ils on tous l'air d'avoir des instruments.

 

... sauf Till.

...

Et merde. J'veux pas revoir son instrument dans ce clip-là.

  • Like 1
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, JaNein a dit :

En espérant que ce clip ne sera pas un cross-over entre DT et OK.

 

On appellerait ça DTCOK et ce serait toujours moins pire que Ohne dich 

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Volker a dit :

Till le sage va encore verser de grosse larmes...

 

Vu la photo, pas sûr que ce soient des larmes...

 

@DickInSon dans ce cas de figure, ça s'écrit "coke" -_-

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, LudicrousC a dit :

Pas vu passer le vinyle clear sur EMP, par contre, ils indiquent la cassette black dispo le 27/05. :huh:

 

Ici

 

Il est de nouveau dispo sur emp le vinyle clear

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Herzwerk R.o.D a dit :

 

C'était pour l'albumette cette rumeur, non ? 

 

Non c’était pour l’album F&M de Lindemann ou Till voulait faire un clip avec Bihać pour toutes les chansons. Y a jamais eu de plans comme ça avec Rammstein.

  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Pierrick a dit :

 

Non c’était pour l’album F&M de Lindemann ou Till voulait faire un clip avec Bihać pour toutes les chansons. Y a jamais eu de plans comme ça avec Rammstein.


Bah c'est presque le cas finalement, avec les différents clips tournés pour la pièce de théâtre 🤷🏻‍♂️

Link to post
Share on other sites

À la première place du Top Albums de la semaine, "Zeit" de Rammstein avec 18 851 équivalents ventes. A titre de comparaison (vu que les ventes se sont tellement effondrées que je ne sais pas trop ce qui est un "gros" score ou non), c'est la plus grosse vente depuis la sortie de Multitude de Stromae, qui a fait 81 035 équivalents ventes en première semaine (les autres sorties tournent plutôt autour de 7000-8000).

 

 

FSEv2YDXoAEhFTe.jpg

Edited by Herzwerk R.o.D
  • Like 3
  • Thanks 8
Link to post
Share on other sites

Au fait, autant le sale ne me dérange pas chez R+, mais la chanson OK, bien que je la trouve très drôle, m'interroge tout de même : n'est ce pas inciter tous les jeunes prepuberes fans du groupe à copuler sans protection, avec tous les risques que cela comporte ? 

Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, geoffrey a dit :

160 000 exemplaires en Allemagne.

 

 

 

Je ne sais pas pourquoi ils écrivent "neue Rekord" (peut-être pour 2022 ?) : ils avaient écoulé 260.000 exemplaires du précédent album en première semaine. En France c'était 25.100. Il avait fini l'année 2019 à 900.000 ventes.

Edited by Herzwerk R.o.D
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Herzwerk R.o.D a dit :

 

Je ne sais pas pourquoi ils écrivent "neue Rekord" (peut-être pour 2022 ?) : ils avaient écoulé 260.000 exemplaires du précédent album en première semaine. En France c'était 25.100. Il avait fini l'année 2019 à 900.000 ventes.

Voila l'article en question

Link to post
Share on other sites

Je viens de voir sur le côté de la pochette du vinyle en bas Zeit est écris avec une épée pour le T.

 

Référence à l’épée de Damoclès ? Le temps et la pandémie qui promet un avenir incertain?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...