Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 2 minutes, FrenchKoala a dit :

Pas forcément d'accord avec vous

Imaginez Links sans solo...

 

Oui c'est sûr, mais pour expliciter mon propos, je voulais dire que le solo n'est sûrement pas un indispensable (pour eux) à avoir sur leurs tracks, au moment où ils composent.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Il manque un solo sur Armee Der Tristen par contre ! Cette montée pendant le break pouvait tellement finir sur un solo épique !

Entièrement d"accord !! j'y ai pensé aussi. Un solo simple (de toute façon ils le sont toujours avec R+) façon "Donaukinder" pour accompagner encore mieux le côté épique du titre...:wub:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, FrenchKoala a dit :

Long du zboub mais aussi DUR...avec Richoune-_-

Pas forcément dur, mais le minimum c’est de reproduire le seul solo du concert…

le solo de links, même moi (bassiste) avec un très modeste niveau je suis capable de le jouer et lui ça fais 20 ans qu’il le merde en live.

après je suis d’accord on va pas voir rammstein pour voir des virtuoses de la guitare ( pour ça je vais voir slash, Metallica ou A7X) mais quand même…

et pourtant j’assure que je l’aime bien Richard 

Link to post
Share on other sites
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

ça peut pas se faire ban direct là qu'on en parle plus ?

Ah nan, casse pas le jouet tout de suite, on a pas encore eu les vrais pétages de plomb :ph34r:

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

@Deminion Ouais, puis après tout si quelqu'un a une vie si triste qu'il en est réduit à passer le temps comme ça, on peut le laisser s'amuser 5 minutes par pure, profonde, et nécessaire pitié.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Heirate-Mich-07 a dit :

on peut le laisser s'amuser 5 minutes par pure, profonde, et nécessaire pitié.

Voila, je me doutais que t'avais une âme charitable :D

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, RemOldSoul a dit :

Ou "Amour" ce solo me donne des frissons 😱🤩

Ou stein um stein...et la liste est longue des titres ou le solo de Zeekay arrive à point et apporte vraiment une identité au titre.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, KamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiKäse a dit :
  Masquer le contenu

Bonsoir Rammland, 

Il est zeit que j'achète ce dernier bébé R+ .... Vu certain commentaire j'hésite lol 

 

 

Qu'est ce que c'est que cette horreur ??? 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 13/05/2022 à 17:11, TheKeyboardfucker a dit :

Il manque un solo sur Armee Der Tristen par contre ! Cette montée pendant le break pouvait tellement finir sur un solo épique !

Pourtant je disais qu'il y en avait un sur AdT... Richard fini sur un bend. Y a pas des pédales d'effets capable de rendre comme du synthé ?

Link to post
Share on other sites

Ils sont trop discret les solos de Rammstein mais je dois reconnaître que quand on les aperçoit, je trouve qu’ils sont juste très bien foutu. Mais c’est pas du grand solo quoi.

 

Et les solos de flake existe aussi. Zick Zack en comporte un si je ne m’abuse ! Et sur Zeit un solo de RZK?

 

Sinon je viens de choper 3 mois gratos d’Apple Music. Le atmos ça tabasse vraiment sec. La netteté d’écoute c’est vraiment bluffant.

Edited by WaszumTeufel
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, WaszumTeufel a dit :

 

 

Sinon je viens de choper 3 mois gratos d’Apple Music. Le atmos ça tabasse vraiment sec. La netteté d’écoute c’est vraiment bluffant.

Et en plus c'est gratmos -_-

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, WaszumTeufel a dit :

Sinon je viens de choper 3 mois gratos d’Apple Music. Le atmos ça tabasse vraiment sec. La netteté d’écoute c’est vraiment bluffant.


Tu utilises quoi comme matériel ?

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Pierrick a dit :


Tu utilises quoi comme matériel ?

Même pas un truc de dingue, le casque xbox series sans fil. Sur un casque + sérieux ou un vrai système son atmos ça doit encore plus envoyer. 
 

Mais là juste en écoutant sur spotify et sur Apple Music, même morceaux, complément différent.

Link to post
Share on other sites

Je confirme, tout est beaucoup mieux mixé même sans matos adéquat, les guitares et la batterie dégueule beaucoup moins dans le mix et les synthés sont + fins.

 

ça sonne + comme un Final Mix que la version 24bit de Qobuz et la sortie CD.

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...