Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

Pour être retombé dessus par hasard hier en faisant des zig-zag (:ph34r:) dans mes playlists, elle m'a parue nettement plus fade qu'à la première écoute aussi. Faudrait que je réécoute Lügen, elle me plaira peut-être + maintenant que l'album a eu un peu le temps de décanter. 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Puisqu'on en parle je ne veux plus me cacher... je saute ADT obligatoirement, je l'ai écouté 3 fois maximum, je la déteste, pour moi c'est une chanson d'intro hyper forcée pas naturelle du tout.. et Lugen est pour moi magnifique, puissante, profonde, torturée, une merveille.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 54 minutes, Everild a dit :

Enfin quelqu'un qui aime Lügen autant que moi.


Ah bah j'ai toujours eu l'impression que le fait d'aimer Lügen était aussi naturel que le fait de boire ou respirer et que je défiais les lois de la nature en disant qu'elle est toute pourrie :ph34r:

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Everild a dit :

Ah bon, j'avais l'impression qu'elle n'était pas aimée du tout.


Au delà des gens qui rejettent en bloc la chanson à cause de l’autotune (alors qu’il est peu présent et plutôt bien utilisé), la chanson est plutôt appréciée sur le forum. Je l’adore personnellement.

  • Like 3
  • Thanks 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Ale a dit :


Ah bah j'ai toujours eu l'impression que le fait d'aimer Lügen était aussi naturel que le fait de boire ou respirer et que je défiais les lois de la nature en disant qu'elle est toute pourrie :ph34r:

 

Perso je l'adore ! En plus le fait de l'avoir entendu au cinéma avec le magnifique visuel (une fleur à la Violator qui prend feu et se consume) rajoute vraiment quelque chose à mon appréciation de le chanson ! C'était peut-être mon moment préféré de la séance avec la première du clip Angst ! 

Link to post
Share on other sites

En parlant de ces vidéos ils feraient bien de faire des lyrics videos sur YouTube avec pour les morceaux sans clip 💁‍♂️

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

J'ai réécouté l'album hier dans le train, et j'apprécie toujours autant ADT qui est ma chouchoute depuis déjà la première écoute.

OK et DT sont celles que j'ai tendance à zapper aisément désormais.

Par contre, j'aimais bien Schwarz de base et je l'aime encore plus aujourd'hui. Elle est mélodique et c'est une bonne track studio de second plan dans l'album. Ceci dit, je me doute bien qu'elle ne durera pas dans le temps car on parle pas pour autant d'un tube, mais j'ai dû mal à comprendre qu'on puisse dire que ce soit une mauvaise track. Pour moi, elle aurait pu être une track solide dans Rosenrot par exemple (bon ok on parle d'un album où se trouve "Stirb nicht vomi" qui pour moi est sûrement le titre le plus fadasse avec Roter Sand dans LIFAD).

Giftig, Angst, Lugen, et ADT sont toujours les tracks sur lesquelles j'ai tendance à activer le mode repeat.

 

Bref, aucune argumentation de ma part car les avis restent subjectifs, mais pour l'instant je ne me lasse pas d'un poil de cet album... Je le redécouvre avec pratiquement le même engouement que lorsqu'il est sorti, contrairement à l'opus précédent qui avait duré beaucoup moins de temps dans ma liste d'écoute à l'époque.

Edited by JaNein
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Rammstein a reçu le prix d'Universal Music Belgium pour 10 000 "ventes d'albums ajustées" vendues en Belgique (il s'agit d'une combinaison de flux, de ventes numériques et physiques) de leur dernier album Zeit.

 

Crédit : Universal Music Belgium , Park De Nieuwe Koers, Oostende - 03.08.2022

 

 

299205765_5806409856060128_2082566347693057466_n.jpg

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, geoffrey a dit :

Rammstein a reçu le prix d'Universal Music Belgium pour 10 000 "ventes d'albums ajustées" vendues en Belgique (il s'agit d'une combinaison de flux, de ventes numériques et physiques) de leur dernier album Zeit.

 

Crédit : Universal Music Belgium , Park De Nieuwe Koers, Oostende - 03.08.2022

 

 

299205765_5806409856060128_2082566347693057466_n.jpg

 

Richard a mi-chemin entre le bonheur et la constipation.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...