Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

il y a 18 minutes, Crevenpaix a dit :

Personne n’arrive à zoomer sur le cadre ?

 

Moi je peux pas mais par contre je peux zoomer sur l'étrange épaule-main de Oli

 

 

Sans titre.jpg

Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 11 minutes, Los123 a dit :

C'est dans les douches du stade qu'ils ont pris la photo?

 

Des allemands dans des douches, ça rappelle pas que des bons souvenirs -_-

Link to post
Share on other sites
Il y a 19 heures, Sycks a dit :

Ça y est, il semblerait que les premières certifs disque d'or commencent à tomber ! 

 

Par contre je ne sais pas de quel pays vient cette récompense ! Si quelqu'un a l'info 😊

20220721_180150.jpg


On dirait que Paul montre un joli dessin à accrocher au frigo tandis qu'Oli vient de sortir de son caisson cryogénique 👀

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Sesterce a dit :

Le mixage de cet album est vraiment à chier. C’est criminel de faire ça. 


Tu n’aurais pas du prendre autant de peine à argumenter 😅 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites

Cet album, avec l’allumette est pour moi très bien …

ça faisait longtemps que je n’avais pas autant apprécié et écouté un album de RAMMSTEIN … il tourne quasiment en boucle depuis la sortie …

A part Schwarz que je zappe à chaque fois ..

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Sesterce a dit :

Le mixage de cet album est vraiment à chier. C’est criminel de faire ça. 

Écoute le sur Apple music. Avec un casque compatible audio spatial.

 

Il y a 7 heures, Crevenpaix a dit :

A part Schwarz que je zappe à chaque fois ..

Moi je l’aime bien.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, RemOldSoul a dit :

 

J'espère que tu parles de l'Albumette et non de Zeit...

 

Les deux :rolleyes:

J’ai pas besoin d’expliquer la chose, si vous écoutez ce groupe et ses albums quotidiennement depuis au moins 5 ans vous voyez très bien ce que je veux dire. 

 

Écoutez moi ces guitares, cette batterie,  cette voix, cette atmosphère. Je prends une chanson « soft » d’un album que beaucoup ici aimaient dénigrer pour sa molesse. 

Bah rien que celle-ci, chanson douce de l’album le plus « mou » selon certains (les mêmes qui adulent les deux derniers albums, allez comprendre?) défonce 10 fois plus la baraque que n’importe quelle chanson des deux derniers CD.

 

 

 

 

Écoutez les 15 dernières secondes faire trembler les murs, c’est ouf. 

Je peux mettre le titre « Zeit » au max sur mon système auto Skoda surround dernier cri ou mon casque JBL à 250 boules, bah des fois je me demande si c’est des guitares ou du synthé :rolleyes: tout est plat et compressé. 

 

Zeit est un bel album, bien plus beau que l’allumette, mais le choix de la production n’est pas à mon goût. 

 

Edited by Sesterce
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Sesterce a dit :

Je peux mettre le titre « Zeit » au max sur mon système auto Skoda surround dernier cri ou mon casque JBL à 250 boules, bah des fois je me demande si c’est des guitares ou du synthé :rolleyes: tout est plat.

Change de voiture mon pote.

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Sesterce a dit :

J’ai pas besoin d’expliquer la chose, si vous écoutez ce groupe et ses albums quotidiennement depuis au moins 5 ans vous voyez très bien ce que je veux dire. 

 

Moi non, et du coup je suis content de ne pas le faire :mellow:

 

Je n'aime pas trop le son de l'Albumette, effectivement je trouve que tout est sur le même plan, qu'on n'entend pas assez les guitares. Mais sur Zeit, si, je les trouve bien en relief, moi. Bon, ça reste du son moderne ultra-net, hein, c'est sûr, je préférais avant, mais ils ont toujours sonné le plus net possible pour leur époque, et ça leur était déjà reproché par certains en 95. Et si Feuer und Wasser défonce le titre Zeit, en ce qui me concerne, bah, c'est principalement parce que la composition est largement meilleure, en fait.

  • Like 3
Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Sesterce a dit :

Je peux mettre le titre « Zeit » au max sur mon système auto Skoda surround dernier cri 

 

 

La tournure de cette phrase me plie en 2 :lol:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites

Essaies le dernier tube de Khira Li avec Bass +3 / Treb +1 et Loudness off et tu met le volume à 23 et tu actives la ventilation en pied / face à 2 .

 

 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 14 heures, Sesterce a dit :

J’ai pas besoin d’expliquer la chose, si vous écoutez ce groupe et ses albums quotidiennement depuis au moins 5 ans vous voyez très bien ce que je veux dire. 

 


Aaaah, le bon vieux "j'ai mon avis sur le sujet, mais je vais pas m'expliquer alors démerdez-vous", j'espérais presque que tu nous invites à faire nos propres recherches tiens ! 

 

Il y a 14 heures, Sesterce a dit :

 

Bah rien que celle-ci, chanson douce de l’album le plus « mou » selon certains (les mêmes qui adulent les deux derniers albums, allez comprendre?) défonce 10 fois plus la baraque que n’importe quelle chanson des deux derniers CD.

 

 

 

 

Écoutez les 15 dernières secondes faire trembler les murs, c’est ouf. 

Je peux mettre le titre « Zeit » au max sur mon système auto Skoda surround dernier cri ou mon casque JBL à 250 boules, bah des fois je me demande si c’est des guitares ou du synthé :rolleyes: tout est plat et compressé. 

 

Zeit est un bel album, bien plus beau que l’allumette, mais le choix de la production n’est pas à mon goût. 

 


T'as pas dû traîner sur le forum très longtemps si t'estimes qu'on juge Feuer und Wasser molasson. On est nombreux à la trouver vraiment cool, et on a réhabilité Rosenrot pour au moins une poignée de titres il y a un moment déjà. 

Ce que tu dis est plus ou moins valable pour l'Albumette, que je trouve vraiment chiant et aseptisé. Mais pour Zeit? Allons... 

Edited by Ale
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Buffalo Biffle a dit :

Même pour la totalité de l'album en fait.

 

Stirb nicht von mir :ph34r:

 

Te quiero Puta ! :ph34r:

 

(Oui sinon évidemment c'est un bon album, les deux plus mauvais étant Reise Reise et Lifad comme chacun sait)

 

 

Le mode aléatoire de mon spotify m'a enchaîné Deutschland et Zeit (les titres). Je vous conseille de faire cette expérience, les deux titres sont vraiment à écouter à la suite. Ils se suivent extrêmement bien ; j'irai pas jusqu'à croire que Zeit datait de l'ère Albumette, quoique Zeit suit beaucoup mieux Deutschland que Radio et Deutschland précède mille fois mieux Zeit que Armée des Tristes-mais vraiment l'enchaînement vaut le coup d'oreille.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...