Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 3 minutes, laurent64 a dit :

Il va y avoir plein de balades 😍😍😍

Certains vont être contents et vont dire waouh quel album 😂😂😂

ils sont trop cons, rammchtagne c dé bour1 normalement 

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Pierrick a dit :

Aie aie visiblement les 3 premières sont très calmes. @laurent64 en PLS

 

C'est pas plus mal : avec une chanson calme en deuxième position, c'était soit commencer l'album OKLM soit un faux-départ ; je préfère la première option, même si c'est un peu bizarre pour un album de R+.

Link to post
Share on other sites
il y a 44 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

C'est pas plus mal : avec une chanson calme en deuxième position, c'était soit commencer l'album OKLM soit un faux-départ ; je préfère la première option, même si c'est un peu bizarre pour un album de R+.

Oui c'est très bizarre même.

C'est certainement l'âge qui veut ça 😂

On verra bien ce que ça donne

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, laurent64 a dit :

Il va y avoir plein de balades 😍😍😍

Certains vont être contents et vont dire waouh quel album 😂😂😂

Argument aux fraises. En quoi des ballades sont de mauvais titres ? 

  • Like 3
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ginji a dit :

Argument aux fraises. En quoi des ballades sont de mauvais titres ? 

1 ça passe

Trop non merci

Je sens bien la Pyro de folie sur zeit

Link to post
Share on other sites

Salut , je suis pas habitué au forum . 

En tout cas , le style proposé sur Zeit me plaît énormément , même Zick Zack d'ailleurs...j'espère que le reste suivra .

J'aime beaucoup le style mélancolique et je trouves que plus Lindemann prends de l'âge, plus sa performance vocale est magnifique , selon moi .

 

Pour info je suis plus un amateur de rap , zouk ( je vis aux Antilles ) , RnB etc .... Mais avec Rammstein ou même Lindemann voire TL aussi , ça a toujours été un style unique pour moi . Bon je ne suis pas grand fan des premiers albums de Rammstein , c'est trop bourrin pour moi, mais j'ai vraiment aime Rosenrot , le 7 ème album et j'espère Zeit. J'aime énormément leurs ballades , surtout Seemann du premier album ...

 

J'espère avoir une belle surprise en tout cas . 

 

Bonne journée à vous . 

 

 

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Darassmuss a dit :

Salut , je suis pas habitué au forum . 

En tout cas , le style proposé sur Zeit me plaît énormément , même Zick Zack d'ailleurs...j'espère que le reste suivra .

J'aime beaucoup le style mélancolique et je trouves que plus Lindemann prends de l'âge, plus sa performance vocale est magnifique , selon moi .

 

Pour info je suis plus un amateur de rap , zouk ( je vis aux Antilles ) , RnB etc .... Mais avec Rammstein ou même Lindemann voire TL aussi , ça a toujours été un style unique pour moi . Bon je ne suis pas grand fan des premiers albums de Rammstein , c'est trop bourrin pour moi, mais j'ai vraiment aime Rosenrot , le 7 ème album et j'espère Zeit. J'aime énormément leurs ballades , surtout Seemann du premier album ...

 

J'espère avoir une belle surprise en tout cas . 

 

Bonne journée à vous . 

 

 

Oui un amateur de la musique grand commerce quoi😂

T'a pas aimé les premiers albums mais t'aime les derniers comme beaucoup de monde ça ne me surprend pas.

Tu vas les voir ?

Attention tu vas voir il y a des feux d'artifice.

  • Haha 2
  • Confused 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, jackirock a dit :

Parce que tu crois que les première albums de Rammstein, c'était de l'obscur underground ?

C'est déjà plus rentre dedans que l'allumette et celui qui arrive

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, laurent64 a dit :

Oui un amateur de la musique grand commerce quoi😂

T'a pas aimé les premiers albums mais t'aime les derniers comme beaucoup de monde ça ne me surprend pas.

Tu vas les voir ?

Attention tu vas voir il y a des feux d'artifice.

Je ne sais pas dans quel sens tu dis "amateur de musique grand commerce" . Tu écoutes Rammstein aussi je te rappelle .

 

Si ça ne te surprends pas , ne sois pas surpris qu'on peut aimer un groupe avec un album et un style précis , ce n'est pas obligatoire d'aimer Herzeleid et Sehnsucht. Je ne peux pas les voir car je vis trop loin pour , cependant j'y été en 2001 et 2010 , la tournée Mutter et LIFAD .

 

Tu as un jugement facile , as tu une frustration en toi ? Bonne soirée à toi ceci étant .

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, jackirock a dit :

Parce que tu crois que les première albums de Rammstein, c'était de l'obscur underground ?

Bah oui, t'as le disque de platine commercial, et le disque de platine underground.

Le premier se vend beaucoup, il donc est commercial.

Le second se vend beaucoup aussi, mais il est underground.

J'espère avoir clarifié la situation pour les incultes amateurs de ballade pas rentre-dedans.

  • Thanks 1
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Il y’a le bon album de Rammstein et le mauvais album de Rammstein. Le bon bah ça commence y a du synthé, des guitares, de la basse et de la batterie avec la voix de Till et c’est un bon album de Rammstein. Le mauvais album de Rammstein bah ça commence y a du synthé, des guitares, de la basse et de la batterie avec la voix de Till mais c’est un mauvais album de Rammstein. 
bon après faut voir ce que nous dit ce nouvel album. Et n’oubliez pas !

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 6
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...