Jump to content

Album « Zeit »


Recommended Posts

il y a une heure, Deminion a dit :

Et le fait que les titres ne soient pas à la hauteur.

Même parmi ceux qui ont apprécié Zeit et Zick Zack, est-ce que quelqu'un trouve ça meilleur que Deutschland et Radio ? C'est une vraie question, car j'ai vraiment l'impression que personne n'est reversé par ces deux titres.

Ça doit être moi mais au niveau du mix je trouve que c’est meilleur, j’ai l’impression que la batterie est plus lourde (notamment la caisse claire) et les guitares plus incisives (sur Zick Zack), après c’est peut-être juste une impression

 

Par contre je suis content d’avoir une suite de titres cohérents regroupés sous un thème. Je réécoutais l’albumette ce matin et je le disais que ça partait dans tous les sens, c’est un album vraiment à part. Je trouve aussi que l’albumette vieillit un peu moins bien que les autres.

Edited by TheKeyboardfucker
  • Like 2
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 3.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Content de voir que l’album commence à plaire à ceux qui ont été catastrophé lors de la première écoute. Je suis convaincu que dans quelques temps peu le détesteront.   Je pense que cet albu

Il n'y a plus de doute : Rammstein est de retour aux studios La Fabrique, où le dernier album avait été enregistré ! Certains membres et ingénieurs du groupe ont été apercus à Saint-Rémy-de-Provence,

Ca y est je commence à retourner ma veste sur cet album. En fait il me plaît je crois. 

il y a 24 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Ça doit être moi mais au niveau du mix je trouve que c’est meilleur, j’ai l’impression que la batterie est plus lourde (notamment la caisse claire) et les guitares plus incisives (sur Zick Zack), après c’est peut-être juste une impression

 

Par contre je suis content d’avoir une suite de titres cohérents regroupés sous un thème. Je réécoutais l’albumette ce matin et je le disais que ça partait dans tous les sens, c’est un album vraiment à part. Je trouve aussi que l’albumette vieillit un peu moins bien que les autres.

J'ai la même impression que toi niveau mix.

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

Les leaks arrivent ce soir

 

Be prepared !!

 

Ne t'inquiète pas ça va bien s'passer, bien s'passer ne t'inquiète pas

  • Like 1
  • Haha 5
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Deminion a dit :

Même parmi ceux qui ont apprécié Zeit et Zick Zack, est-ce que quelqu'un trouve ça meilleur que Deutschland et Radio ? C'est une vraie question, car j'ai vraiment l'impression que personne n'est reversé par ces deux titres.

Pour ma part j'avais trouvé Deutschland ok mais je ne la réécoute plus vraiment, elle m'ennuie. Je me lasse beaucoup moins de Radio que je trouve toujours sympa.

Zeit, je ne l'aime vraiment pas et je l'ai trouvée ennuyeuse d'office, donc je ne la réécoute pas. Zick Zack je me la mets de temps en temps, ça me va toujours.

 

Pour résumer, je dirais que Radio est peut-être un peu au-dessus de toutes, mais rien de tout ça ne m'a vraiment renversé.
De toute façon, je me suis vraiment très facilement lassé des 3/4 de tout ce qui est sorti après Rosenrot.


Mais j'ai bien évidemment hâte de découvrir le reste de l'album, les chroniques ont bien attisé ma curiosité.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, leolh a dit :

Pour ma part j'avais trouvé Deutschland ok mais je ne la réécoute plus vraiment, elle m'ennuie. Je me lasse beaucoup moins de Radio que je trouve toujours sympa.

Zeit, je ne l'aime vraiment pas et je l'ai trouvée ennuyeuse d'office, donc je ne la réécoute pas. Zick Zack je me la mets de temps en temps, ça me va toujours.

 

Pour résumer, je dirais que Radio est peut-être un peu au-dessus de toutes, mais rien de tout ça ne m'a vraiment renversé.
De toute façon, je me suis vraiment très facilement lassé des 3/4 de tout ce qui est sorti après Rosenrot.


Mais j'ai bien évidemment hâte de découvrir le reste de l'album, les chroniques ont bien attisé ma curiosité.

C'est pareil pour moi

L'allumette j'ai aimé mais voilà ce n'est pas non plus mon préféré loin de là.

Pour Deutschland je n'ai pas été scotché non plus.

Ma préférée reste Radio qui pour moi est au dessus du reste.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, DerTrickster a dit :

Mais je dirais que ni Zeit ni Zick Zack ne vaut ni Radio ni Deutschland effectivement.

 

Je pense que l'ordre de la sortie des Singles en terme d'impact doit être vu de manière différente pour ce Zeit en comparaison de l'albumette ! En effet, si on prend le fait que cela faisait 10 ans que rien n'était sorti je pense qu'ils se devaient de revenir en giga force avec le Mastodon "Deutschland" qui aujourd'hui est un classique pour beaucoup ! 

Mais là, ça fait "seulement" trois ans, donc ils peuvent se permettre de sortir un truc moins bourrin dès le début. 

Je veux dire en terme d'impact et d'énergie on peut considéré :

Zeit = Radio

Zick Zack = Auslander 

Et donc peut-être : Angst = Deutschland 

 

Le même impact pour les trois singles mais dans un ordre de sortie différent !

 

Enfin tout ça pour dire qu'on a peut-être le meilleur pour la fin en terme de single pour ce Zeit, je l'espère ! 😁🤞

Même si j'aime beaucoup Zeit et ZZ j'espère avoir un truc à la hauteur de Deutschland ! 

Link to post
Share on other sites

Le seul truc que j'aime avec Deutschland c'est le synthé, le reste je trouve ça barbant. Radio par contre, pour moi c'est une pépite absolue. Dès la première écoute j'ai été charmé.

Edited by Arthur Morgan
  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Ca commence à être pénible les demandes de liens et de MP au sujet du leak. Je vais supprimer tout message y faisant référence (y compris les déjà postés). Donc inutile de continuer, merci.

  • Like 1
  • Thanks 5
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Pierrick a dit :

Ca commence à être pénible les demandes de liens et de MP au sujet du leak. Je vais supprimer tout message y faisant référence (y compris les déjà postés). Donc inutile de continuer, merci.

Mea Culpa, j’ai lancé le truc 

Link to post
Share on other sites

Je confirme que la demande de leaks devient pénible. Je préférais l'époque où on discutait de Zeit en seconde position. 

 

Je me suis tapé toutes les reviews et effectivement les allemands sont pas tendres avec le groupe. 

Mais il me semble que ça ne date pas d'aujourd'hui. R+ ne fait jamais l'unanimité en Allemagne. 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Volker a dit :

Je confirme que la demande de leaks devient pénible. Je préférais l'époque où on discutait de Zeit en seconde position. 

 

Je me suis tapé toutes les reviews et effectivement les allemands sont pas tendres avec le groupe. 

Mais il me semble que ça ne date pas d'aujourd'hui. R+ ne fait jamais l'unanimité en Allemagne. 

 

Zeit en seconde position on en parle ?😂

 

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...