Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

à l’instant, DickInSon a dit :

On semble croire que Gabriel Attal y a été. 

Voilà, on sait pas à 100%, mais il a été cité par Chalencon comme un gars invité à ses dîners vers février, avant que tout ça ne se révèle être un POISSON D'AVRIIIIL XPDRRR

 

D'après ce que Gaby et Schiappa ont dit, le susnommé Gaby n'était pas au courant du moindre resto clandé, mais a néanmoins refusé l'invitation avant de découvrir leur existence -_-

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 6 minutes, Highlander a dit :

:wacko: bloquer EKM parce qu'elle est pas sympa... en voilà une bien bonne!

(elle est cool en fait, hein)

 

Sur un forum où je suis une utilisatrice ignorée du modérateur, plus rien ne m'étonne. :ph34r:

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Shéogorath a dit :

Make Wir sind wieder da great again

 

'tain j'avais oublié que t'étais Capitaine Crochet toi maintenant !

Edited by Spooky Kid
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Shéogorath a dit :

voila le nationalisme de 1897 c'est quand même mieux

Les deux bouquins que j'ai lu du monsieur étaient très sympa ^_^

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, JessR+ a dit :

Marlène Constipia à vendue la mèche à propos d'Attal (qui à d'ailleurs démenti la chose forcément), mais je ne pense pas, il est un peu trop à la ramasse pour aller faire le beau dans des diners de luxe.

 

 

Le mec fait le beau en compagnie de Enjoy Phoenix et Swann&Néo pour parler des mesures sanitaires, ça te surprendrait tant? 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, SternInDerNacht a dit :

@Adios234, s'il te plaît, garde Hadès 🙏

 

Failli lui demander tout à l'heure s'il avait l'intention de retrouver Grand Coquin. 

J'aimais bien le renard, et en plus je pouvais l'envoyer se faire foutre de plein de façons rigolotes. :(

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Ein kleiner Mensch a dit :

Failli lui demander tout à l'heure s'il avait l'intention de retrouver Grand Coquin. 

J'aimais bien le renard, et en plus je pouvais l'envoyer se faire foutre de plein de façons rigolotes. :(

 

Pareil, c'était sans contestation possible son meilleur avatar avec feu cowboy creepy.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, SternInDerNacht a dit :

Hmmm j'ai une petite préférence pour Hadès. De toute façon il a le même caractère, les pétages de plomb en moins :D

 

C'est donc au physique que tout doit se jouer, et Grand Coquin est vachement plus chou !

Franchement, y a-t-il photo ?

 

grand-coquin-personnage-pinocchio-04.thumb.jpg.f4943913b610600eaf38e69b00ade6ef.jpg

 

hades-personnage-hercule-10.thumb.jpg.dfa217c8f6761c863aa51fc4440a8775.jpg

 

ABSOLUMENT PAS !

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

C'est donc au physique que tout doit se jouer, et Grand Coquin est vachement plus chou !

 

Pourquoi tant de haine envers les avatars à l'effigie de gens moches ?

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

Pourquoi tant de haine envers les avatars à l'effigie de gens moches ?

 

C'est plutôt tant d'amour envers les avatars à l'effigie de renards.

 

Après faut pas trop insister sur les deux non plus, parce que vous savez comme moi ce qui risque d'arriver... On va se retrouver avec un machin mi-renard, mi-dieu-aux-dents-pointues, il va le garder pendant des mois et on n'aura plus que les yeux pour pleurer.

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...