Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

il y a 1 minute, Buffalo Biffle a dit :

Les 2 ne sont peut être qu'un même. 

Tu m’as devancé, j’allais éditer.

 

Ce serait quand même formidablement stupide de débarquer avec un double compte direct. 🙃

Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 14 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Je suis la seule à penser que JessR+ n'est pas un vrai nouveau ?

 

Avez-vous été vacciner avec AstraZeneca ?

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Et si tu nous écrivais une petite présentation de toi-même sur le Topic des nouveaux ? 

 

Je ne suis pas un homme de discours, et je n'ai pas forcément envie de parler/décrire ma personne.

Que cherchez-vous dans votre démarche ? Je suis ce forum en sous marin depuis l'annonce des dates de tournée 2021 > 2022 et un petit peu avant pour avoir des informations claires sur R+, et n'ayant pas pu me connecté suite à mon inscription depuis fin mars (compte devant être validé par l'administrateur) je suis ici que depuis ce matin.

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
à l’instant, DickInSon a dit :

 

 

T'es sûr que t'es pas un ancien meusien qui a décalé outre-Atlantique ? :ph34r:

 

Je n'ai malheureusement pas le pognon d'aller chez les amérloques, et je suis un minimum chauvin pour rester en France. Pourquoi ?

Link to post
Share on other sites
à l’instant, JessR+ a dit :

 

Je n'ai malheureusement pas le pognon d'aller chez les amérloques, et je suis un minimum chauvin pour rester en France. Pourquoi ?

 

Non rien :P

Bienvenue ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, DickInSon a dit :

 

Non rien :P

Bienvenue ! 

 

Merci à toi malgré ton pseudo un peu ambigüe si on ne connait pas Maiden :P

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites

Les nouveaux (si vous êtes vraiment des nouveaux): c'est vrai que l'accueil est pas hyper-chaleureux sur ce topic... C'est juste qu'il y a des habitués qui se sont fait virer, et qu'on soupçonne de pouvoir réapparaître sous un nouveau compte. Comme vos messages sont plutôt brefs et qu'il y a des similarités, vous comprendrez que ça puisse nous mettre le doute (ça et le fait que vous commencez par discuter direct dans un des topics non-Rammstein de ce forum).

Si vous nous mettiez une petite présentation dans le Topic des Nouveaux ça nous inspirerait plus confiance!

 

(Voilà, je voulais juste expliquer un peu, parce que si vous êtes vraiment nouveaux c'est vrai qu'on est pas super cools. Si vous êtes des anciens par contre c'est moi qui ait l'air d'une conne... tant pis, j'ai envie d’être sympa aujourd'hui)

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Highlander a dit :

Les nouveaux (si vous êtes vraiment des nouveaux): c'est vrai que l'accueil est pas hyper-chaleureux sur ce topic... C'est juste qu'il y a des habitués qui se sont fait virer, et qu'on soupçonne de pouvoir réapparaître sous un nouveau compte. Comme vos messages sont plutôt brefs et qu'il y a des similarités, vous comprendrez que ça puisse nous mettre le doute (ça et le fait que vous commencez par discuter direct dans un des topics non-Rammstein de ce forum).

Si vous nous mettiez une petite présentation dans le Topic des Nouveaux ça nous inspirerait plus confiance!

 

(Voilà, je voulais juste expliquer un peu, parce que si vous êtes vraiment nouveaux c'est vrai qu'on est pas super cools. Si vous êtes des anciens par contre c'est moi qui ait l'air d'une conne... tant pis, j'ai envie d’être sympa aujourd'hui)

 

J'ai vu l'histoire Armando, Hide Seek et In Namen Des Herren, je comprends donc votre point de vue, et effectivement je me promène dans la partie basse du forum car l'actu Rammstein est faible et la connerie Lindemann en Russie/Dubai je m'en fou royalement.

 

J'ai mis à jour mon message dans le Topic des Nouveaux ! :)

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, JessR+ a dit :

Oui tout à fait

 

C'était le 24 mars. Je ne sais plus pour Armando, mais Hide & Seek n'était déjà plus là depuis un moment. Du coup, je me demande comment ceci est possible :

 

il y a 15 minutes, JessR+ a dit :

J'ai vu l'histoire Armando, Hide Seek et In Namen Des Herren

 

ÉDIT : Je me demande aussi comment tu sais que Hide & Seek était un double compte.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

C'était le 24 mars. Je ne sais plus pour Armando, mais Hide & Seek n'était déjà plus là depuis un moment. Du coup, je me demande comment ceci est possible :

 

 

 

Votre profil dit donc vrai ! :D

 

33.PNG

 

Je m'auto-fela..euh auto-cites donc :

 

il y a 45 minutes, JessR+ a dit :

Je suis ce forum en sous marin depuis l'annonce des dates de tournée 2021 > 2022 et un petit peu avant pour avoir des informations claires sur R+,

 

Edited by JessR+
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Mouais.

 

Bon, je ne peux pas rassurer une personne méfiante de tout, je ne suis malheureusement pas psychologue, même si le salaire me permettrais d'aller faire une bamboche chez Chalençon ensuite.

 

Je vais donc ne plus vous répondre, vu que je ne suis pas accueilli ici par vous-même, sur un forum, lieu d'échange.

Link to post
Share on other sites

:wacko: bloquer EKM parce qu'elle est pas sympa... en voilà une bien bonne!

(elle est cool en fait, hein)

 

1 hour ago, Adios234 said:

Screenshot_20210411-180928_Twitter.thumb.jpg.fdf961aab022404635bbb8c5ce3eccb5.jpg

 

Ce mec a une nouvelle excuse tous les deux jours, c'est merveilleux...

Il y a eu des noms de ministres confirmés dans cette histoire ou toujours pas?

 

 

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Highlander a dit :

Il y a eu des noms de ministres confirmés dans cette histoire ou toujours pas?

 

Mis à part un présumé aux cheveux gris, non... Mais dans 10 ans nous y sommes encore avec cette histoire de bouffe clandestine !

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Highlander a dit :

Il y a eu des noms de ministres confirmés dans cette histoire ou toujours pas?

 

Aux dernières nouvelles, pas de ministres en exercice. Pour l'instant, seul le sympathique Brice Hortefeux a vu sa présence confirmée. 

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

Marlène Constipia à vendue la mèche à propos d'Attal (qui à d'ailleurs démenti la chose forcément), mais je ne pense pas, il est un peu trop à la ramasse pour aller faire le beau dans des diners de luxe.

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...