Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1243

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 10 minutes, FrenchKoala a dit :

L'introduction de l'interview est pas mal non plus : "des gros teutons qui chantent en boche avec des allures de pédé" 🤣😆

J’me suis dit que les interview de l’époque  étaient plus couillues et intéressantes. J’suis pas sur qu’on puisse relire ça aujourd’hui 😂

 

 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Cynique a dit :

J’me suis dit que les interview de l’époque  étaient plus couillues et intéressantes. J’suis pas sur qu’on puisse relire ça aujourd’hui 😂

 

 

Clairement ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, SternInDerNacht a dit :

Tu ne le sais pas encore, mais cette ville est  sacrée ici :ph34r:


Le village paumé de ma belle-mère, sacré? Il a pourtant engendré une engeance démoniaque d'une colère rare -_-
 

Il y a 2 heures, Miyou a dit :

Paulchard2.png.640abcd6dd873576538806fd2693cd73.png

 


Et dire qu'on se demandait ce que Paul faisait de son confinement... De toutes évidences, il fait du fromage dans son monastère 👀
 

Il y a 2 heures, JessR+ a dit :

Christian Z. Flake

2B1D3D35-8771-4597-A1FF-8D83888972D3.jpeg


Même ça Stahlmann l'a copié en moins bien, tssss -_-
 

il y a 48 minutes, Cynique a dit :

J’me suis dit que les interview de l’époque  étaient plus couillues et intéressantes. J’suis pas sur qu’on puisse relire ça aujourd’hui 😂

 


Boarf... j'appellerai ni ça couillu ou intéressant. Je trouve ça gratuitement vulgos moi. J'ai ri pour l'audace, mais clairement ça n'a rien de nécessaire ou de pertinent. Même humoristiquement je trouve ça douteux. Pondre une insulte raciste et homophobe en une phrase, ça n'a rien d'intéressant : c'est l'idée que se fait un adolescent de la subversion <_<

Edited by Ale
  • Like 4
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Ale a dit :

Boarf... j'appellerai ni ça couillu ou intéressant. Je trouve ça gratuitement vulgos moi. J'ai ri pour l'audace, mais clairement ça n'a rien de nécessaire ou de pertinent. Même humoristiquement je trouve ça douteux. Pondre une insulte raciste et homophobe en une phrase, ça n'a rien d'intéressant

 

En effet. J'ai même pas ri pour l'audace. 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Ale a dit :


Le village paumé de ma belle-mère, sacré? Il a pourtant engendré une engeance démoniaque d'une colère rare -_-


Boarf... j'appellerai ni ça couillu ou intéressant. Je trouve ça gratuitement vulgos moi. J'ai ri pour l'audace, mais clairement ça n'a rien de nécessaire ou de pertinent. Même humoristiquement je trouve ça douteux. Pondre une insulte raciste et homophobe en une phrase, ça n'a rien d'intéressant : c'est l'idée que se fait un adolescent de la subversion <_<

What elle vient aussi d'Issoudun? :o

C'est le lieu de résidence de notre Adios bien-aimé!

 

+1

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites

:(

 

J'ai acheté deux boîtes de papy Brossard pour les magnets, il n'y en avait que dans l'une et pas dans l'autre :(

 

J'ai regardé dans tous les sens, on m'a escroqué :( :lol:

 

 

Link to post
Share on other sites
12 minutes ago, DickInSon said:

J'ai acheté deux boîtes de papy Brossard

Des Savanes? ça existe encore?

 

Ça m'a rappelé les YES (un autre gâteau des années 90... pour ceux qui sont trop jeunes!). Une petite recherche Google m'a indiqué que Nestlé les a ressorti, et qu'ils sont dispos au Royaume-Uni. Gros espoir, et là je tombe sur ça:

 

image.jpeg.3a855d8568a7c9c8603ba98d07e5334e.jpeg

 

L'ARNAQUE!!!

 

  • Like 1
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 37 minutes, Highlander a dit :

Des Savanes? ça existe encore?

 

 

Oui, et c'est toujours aussi bon :D

 

J'ai eu (edit) HAWAÏ dans la première boîte car c'est la carte des USA 

Et rien d'autre

 

HONTEUX :mad:

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, Highlander a dit :

Des Savanes? ça existe encore?

Punaise, c'était LE goûter par excellence quand j'étais en fin de maternelle- début primaire!

il y a 43 minutes, Highlander a dit :

Ça m'a rappelé les YES (un autre gâteau des années 90... pour ceux qui sont trop jeunes!). Une petite recherche Google m'a indiqué que Nestlé les a ressorti, et qu'ils sont dispos au Royaume-Uni. Gros espoir, et là je tombe sur ça:

 

image.jpeg.3a855d8568a7c9c8603ba98d07e5334e.jpeg

 

L'ARNAQUE!!!

 

Connais pas en effet!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Adios234 a dit :

 

C'toi qu'est paumé, baltringue :ph34r:


Je n'ai pas besoin de la voiture pour le moindre déplacement au moins, foutriquet ! 👀

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ale a dit :

Je n'ai pas besoin de la voiture pour le moindre déplacement au moins, foutriquet ! 👀

 

Change de ton, faquin ! 

 

Pis je vis dans le centre, j'peux faire plein de trucs sans voiture ! 

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Adios234 a dit :

 

Change de ton, faquin ! 

 

Pis je vis dans le centre, j'peux faire plein de trucs sans voiture ! 


Ah parce qu'il y a un centre dans ta cambuse, va-nu-pieds? -_-

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Adios234 a dit :

 

Y'a même un hyper-centre, nodocéphale ! 


Et bien les quelques fois où j'y suis passé, j'ai eu l'impression que le monument local était le Leader Price, paltoquet ! 

  • Like 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Ale a dit :

Et bien les quelques fois où j'y suis passé, j'ai eu l'impression que le monument local était le Leader Price, paltoquet ! 

 

C'est que t'es pas venu au Beffroi, foutriquet ! 

Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...