Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.9k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1243

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

il y a 33 minutes, Ale a dit :

Perso avoir un tiers de l'espace mobilisé par le palmarès du topic me gène un peu :(  

 

Ah oui : sur ordi, on peut toujours barrer, mais il y a ce truc sur le côté :wacko: Qui du coup multiplie par trois le temps de chargement. Embêtant.

 

(Ah bah c'est le ban de Till_, le message le plus populaire :lol:)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Ça m'aura au moins appris un truc
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

(Ah bah c'est le ban de Till_, le message le plus populaire :lol:)


Sachant qu'il date du 2 février, soit le jour-même de mon inscription, je comprends mieux les soupçons du coup :ph34r:

Edited by Ale
  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Ale a dit :

Sachant qu'il date du 2 février, soit le jour-même de mon inscription, je comprends mieux les soupçons du coup :ph34r:

 

Enfin la différence de style se voyait un peu, quand même :D

 

Et Mylène n'est pas première posteuse sur le topic Rochard, non mais c'est quoi, ça ?!

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, FrenchKoala a dit :

On peut désormais avoir des followers!

J'en ai déjà un, la classe.

 

C'est pas nouveau ça !

 

Par contre sympa la nouvelle mise à jour du site. Bien joué les gars!!

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 20 minutes, mad max a dit :

Y aurait-il un pro en matière de détecteur de micro espion ?

 

Hurles dans la pièce que tu souhaites détourner de l'argent public par le biais d'entreprises fictives ou que tu souhaites aller bouffer chez Chalençon ou aller danser le Mia ! Et un véhicule devrait arriver, si cela n'est pas le cas, c'est que tu n'es pas équipé de micro.

Edited by JessR+
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Miyou a dit :

C'est pas nouveau ça !

 

Par contre sympa la nouvelle mise à jour du site. Bien joué les gars!!

 

Pour l'instant, je trouve ça plutôt déroutant.

 

Mais il faut dire que je trouve tout changement, quel qu'il soit, déroutant. :rolleyes:

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Vive l’ultra flat design !

 

Vivement le Neophormisme qu’on récupère de la profondeur dans tout ces sites / applications... 

 

Correction : de relief plutôt.

Edited by JessR+
Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah oui : sur ordi, on peut toujours barrer, mais il y a ce truc sur le côté :wacko: Qui du coup multiplie par trois le temps de chargement. Embêtant.

 

 

De quoi vous parlez ? J'ai l'impression de pas avoir la même interface que vous. 

 

Edit: ah ça y est. C'est caché par défaut chez moi. 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DickInSon a dit :

De quoi vous parlez ? J'ai l'impression de pas avoir la même interface que vous. 

 

Edit: ah ça y est. C'est caché par défaut chez moi. 

 

Chez moi aussi, maintenant, Pierrick a réparé, mais avant ça faisait un énorme truc sur la colonne de droite...

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Miyou a dit :

Moi je l'ai là, c'est un peu moche mais toujours mieux que sur le coté

 

Ou alors sur la côté gauche... Barre Zwo Barre Zwo Barre Zwo Drei Vier.

 

🤪

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, JessR+ a dit :

 

Mais bordel ! 

 

Merci :lol:

 

Fun fact: l'élément déclencheur c'est d'avoir vu 3 potes se mettre à la course depuis le début du premier confinement, et constater qu'ils étaient tous en passe de devenir bien meilleurs que moi. 

 

Qui l'eût cru, que j'ai une fierté :D

Link to post
Share on other sites

Je n'en ai pas parlé ici avant parce que j'avais une peur bleue de tomber sur un éventuel spoiler, mais hier soir, j'ai vu le dernier épisode de Game of Thrones (j'avais commencé il y a six mois environ) ! :D Ce qui est assez chouette, c'est qu'hier soir, l'épisode pilote fêtait précisément ses dix ans - et c'est tombé comme ça, sans que je le calcule. :) (Comment aurais-je pu calculer, de toute façon ? :ph34r:)

 

J'avais tenté deux fois de commencer la série, m'arrêtant les deux fois (sauf erreur) à l'épisode 8 de la première saison. Je n'accrochais pas. Et je retirais une sorte de fierté (complètement débile) à dire que moi, contrairement à tout le monde à peu près, je n'avais jamais vu Game of Thrones (tout Game of Thrones, donc). Complètement débile, je le redis. 

 

Finalement, sur le conseil de quelques personnes dont l'avis m'importe (parmi elles, @DickInSon :D), j'ai recommencé une troisième fois, pleine de confiance et de détermination. Et la série m'a harponnée lors des deux ou trois épisodes qui suivent directement l'épisode 8. Je ne sais plus bien quand j'en suis tombée radicalement amoureuse, mais ça a dû arriver dans le courant de la deuxième saison. :ph34r: 

 

J'en parlerai sûrement sur le topic dédié un de ces jours, mais pour le moment, je suis encore en train de digérer. :mellow: C'est rare, de vivre le destin de personnages de fiction avec autant d'intensité.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...