Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Mon sport, c'est la danse, or chez moi c'est impossible : la moitié des mouvements demandent d'accepter de se prendre une bibliothèque ou une table de plein fouet.

Ça me manque aussi beaucoup. :(

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.4k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1234

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 4 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

la moitié des mouvements demandent d'accepter de se prendre une bibliothèque ou une table de plein fouet.

 

Ça a l'air drôle. On dirait du stock-car, mais sans voiture :ph34r:

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Mon sport, c'est la danse, or chez moi c'est impossible

 

Pareil mais plus parce que j'allais à des soirées salsa, et c'est le même souci que pour les concerts: avec le covid, c'est finito. -_-

 

Il y a 9 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

AHAHAHAHAHAHA, faire gaffe à ce que je bouffe, mais quelle idée !

 

Franchement, si t'es pas en surpoids, les vrais soucis de santé que tu risques sont plutôt cardiaques - et puis, une panoplie de cancers peut-être... et...

 

:unsure: Ouais, j'arrête là.

Edited by LudicrousC
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

Franchement, si t'es pas en surpoids, les vrais soucis de santé que tu risques sont plutôt cardiaques - et puis, une panoplie de cancers peut-être... et...

 

Et puis tu vas avoir du diabète, et du cholestérol, t'auras des démangeaisons dans les pouces, et tu ne verras plus les nuances de jaune, et tu vas choper le COVID, et tu vas mourir, et pire que tout, tu vas devenir FAN DE BENJAMIN BIOLAY ! 

 

(Moi, alarmiste ? :ph34r:)

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, LudicrousC a dit :

Pareil mais plus parce que j'allais à des soirées salsa, et c'est le même souci que pour les concerts: avec le covid, c'est finito. -_-

 

Désolée de péter l'ambiance, mais la salsa, je peux juste pas. :unsure: Rien que le mot me hérisse, alors imagine si je faisais un pas...

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Im Namen des Herren a dit :

 

 

Ah ouais, donc toi, tu transformes le topic Vidéos en Topikaflood, et tu viens poster tes vidéos sur le Topikaflood. NIK BIEN COMME IL FAUT SA GRAND-MÈRE LA LOGIK ! 

 

PS : je ne plus jamais revoir posté ici des vidéos de Benjamin Biolay :ph34r:

 

il y a 28 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Désolée de péter l'ambiance, mais la salsa, je peux juste pas. :unsure:

 

Pourtant, c'est sympa avec des tortillas ! (Même si j'avoue, le guacamoule c'est meilleur !).

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Perso je suis en sang, faut absolument que les sales ré-ouvrent, on se démerde avec ce qu'on a à la maison mais c'est vraiment pas le même délire, notamment l'absence des exos poulies et tout ce qui est cardio j'en parle même pas...

Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, Adios234 a dit :

Pourtant, c'est sympa avec des tortillas ! (Même si j'avoue, le guacamoule c'est meilleur !).

 

10h57, tu me fatigues déjà... 

 

il y a 24 minutes, Adios234 a dit :

PS : je ne plus jamais revoir posté ici des vidéos de Benjamin Biolay :ph34r:

 

PS : je ne plus jamais revoir écrite ici une phrase pareille :ph34r:

Edited by Ein kleiner Mensch
Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

10h57, tu me fatigues déjà... 

 

Merci du compliment :)

 

il y a 9 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

PS : je ne plus jamais revoir écrite ici une phrase pareille :ph34r:

 

Bah voilà, tu vois dans quel état ça me fout, les clips de Biolay ? Plus jamais ça :unsure:

Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 48 minutes, Adios234 a dit :

Ah ouais, donc toi, tu transformes le topic Vidéos en Topikaflood, et tu viens poster tes vidéos sur le Topikaflood. NIK BIEN COMME IL FAUT SA GRAND-MÈRE LA LOGIK ! 

Merci du compliment 🙃

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

T'inquiète, ça ira mieux ce soir, car aujourd'hui c'est... c'est... C'EEEESSSSTTTT... ??

 

C'est le Magnets Day ! Mais si c'est pour encore me récupérer des départements tous pétés que j'ai déjà, genre la Lozère et les Deux-Sèvres, paye ton Magnets Day ! 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Deminion a dit :

Benjamin Biolay, pour moi ça reste ça:

Mention spéciale au "Tu ne trouves pas que je ressemble à un canton suisse?" de Barbier. Il est aussi bon acteur que rappeur celui là.

 

Christophe Barbier qui fait du cinéma. J'l'avais pas vu venir, celle-là ! 

Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Adios234 a dit :

C'est le Magnets Day ! Mais si c'est pour encore me récupérer des départements tous pétés que j'ai déjà, genre la Lozère et les Deux-Sèvres, paye ton Magnets Day ! 

 

Garde espoir. Jusqu'au bout, l'espoir est permis...

  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, Deminion a dit :

Benjamin Biolay, pour moi ça reste ça:

Mention spéciale au "Tu ne trouves pas que je ressemble à un canton suisse?" de Barbier. Il est aussi bon acteur que rappeur celui là.

 

Oh merde, ça a l'air d'être tellement NAZE !! :D

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Guest Im Namen des Herren
il y a 45 minutes, Adios234 a dit :

Bah voilà, tu vois dans quel état ça me fout, les clips de Biolay ? Plus jamais ça :unsure:

Tu t'es fait violay 😁

Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

se prendre une bibliothèque ou une table de plein fouet.

Ça me manque aussi beaucoup. :(

 

:huh:

 

Il y a 7 heures, LudicrousC a dit :

Franchement, si t'es pas en surpoids, les vrais soucis de santé que tu risques sont plutôt cardiaques - et puis, une panoplie de cancers peut-être... et...

 

:unsure: Ouais, j'arrête là.

 

Ouais, c'est bien ce que je dis : faut que je crève avant. Et vu que rester assis plus de six heures par jour, c'est lent comme méthode, et qu'il n'y a pas de révolution en vue ici pour le moment, il serait temps que je prenne mon ticket pour la Syrie -_- Radicalisé pour pas faire de sport et continuer à enchaîner les pizzas, tonnerre ! J'espère qu'ils ont ça là-haut, en plus des soixante-douze houris.

 

Il y a 6 heures, Adios234 a dit :

tu vas devenir FAN DE BENJAMIN BIOLAY ! 

 

😱

 

(Après... peut-être que je ne suis pas celui que tu crois et que j'écoute des trucs en cachette, hein...)

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...