Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

il y a 42 minutes, DickInSon a dit :

Mylene ? 

 

Nan, Mylène, c'était une MID'ontLF. Et Française.

 

il y a 42 minutes, DickInSon a dit :

Ou la meuf qui disait *paf* à chaque fin de phrase ? 

 

Ça, c'était MasterUndTill. Qu'est-ce que c'était lourd, putain...

 

il y a 42 minutes, DickInSon a dit :

Celle qui s'était fait tatouer les paroles de Nightwish sur les côtes ? 

 

Ça, c'était Mehr, pour le coup, mais elle avait seize ans :lol: "Ouais, ça représente une longue période de ma vie... — Genre six mois ?" :D

 

il y a 37 minutes, Jack a dit :

Dark Soul une sorte de version femme de Till_

 

Awi, maintenant que tu le dis, le pseudal me dit quelque chose.

 

Putain, ces réunions d'anciens combattants, ça va pas du tout :ph34r:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 06/02/2021 à 19:59, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

 

 

 

 

 

Le 06/02/2021 à 19:59, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

 

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, DickInSon a dit :

Non Dark souls ça m'évoque juste un jeu trop difficile à finir. Rien de plus 🙁

Pas tant que ça en vrai. C'est un die & retry, suffit d'apprendre au fil des morts.

Ça demande du temps par contre.

Link to post
Share on other sites
11 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Putain, ces réunions d'anciens combattants, ça va pas du tout

 

Moi j'aime bien au contraire! Ces discussions me font l'effet de leçons d’histoire de ce forum, et comme ça fait relativement pas longtemps que je suis ici je trouve ça sympa.

 

Question aux "anciens" (genre ceux qui sont sur le forum depuis 10 ans+): quel serait votre top 5 / top 10 des membres les plus mémorables?

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Highlander a dit :

Question aux "anciens" (genre ceux qui sont sur le forum depuis 10 ans+): quel serait votre top 5 / top 10 des membres les plus mémorables?

 

Quand tu dis mémorables, dont on aime se souvenir ou qui ont marqué même si ce n'était pas en bien ?

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Highlander a dit :

Question aux "anciens" (genre ceux qui sont sur le forum depuis 10 ans+): quel serait votre top 5 / top 10 des membres les plus mémorables?

Je suis là depuis 2012, et mon top des types les plus mémorables serait constitué des habitués d'ici, donc ça n'aurait pas grand intérêt.

Il y a bien deux ou trois énergumènes qui me restent en tête, mais ils ont rarement duré très longtemps.

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Just now, Mitth'raw Nuruodo said:

Quand tu dis mémorables, dont on aime se souvenir ou qui ont marqué même si ce n'était pas en bien ?

 

Les deux (quoique j'ai l'impression que les seconds vont être beaucoup plus drôles! :lol:)

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Highlander a dit :

Les deux (quoique j'ai l'impression que les seconds vont être beaucoup plus drôles! :lol:)

 

Je préfère ne pas répondre dans le premier cas, je n'aime pas classer les gens que j'apprécie, j'aurais trop de pseudos à donner ou pas assez, les gens dont j'ai de bons souvenirs sur ce forum sont ceux avec qui on raconte des conneries ici dont en gros les habitués actuels, et quelques-unes qui ne sont plus là mais qui étaient très sympas aussi, genre Koala ou Bretzel ; quant aux quelques personnes avec qui j'aime échanger plus sérieusement, je pense qu'elles le savent (a priori, si on a quelques pages de MP, et si on ne s'est pas échangé de tirs de lasers entretemps, c'est qu'il y a une bonne raison).

 

Par contre, si on parle des personnages hauts en couleur, mais il y a de quoi écrire un livre, hein :D

 

 

Un personnage incontournable quand je suis arrivé, c'était snake plissken qui a réussi à se retrouver avec un rang personnalisé "vieux con aigri", herzeleidien ultra-orthodoxe et qui passait le plus clair de son temps à troller dans les topics généraux (en gros : si tu ne connais pas ton sujet, t'es un petit con qui pète plus haut que son cul, mais par contre, si tu connais bien ton sujet, là ça veut dire que tu es, je cite "un puceau avec un balai dans le cul", parce qu'il n'y a que ces gens-là qui lisent des livres, c'est bien connu, comme ça il pouvait dénigrer tout le monde quoi qu'il arrive :rolleyes:), avec un talent pour la répartie assez indéniable, il faut le reconnaître -le "Genre six mois ?" qu'on cite plus haut avec DickInSon, c'était lui, un jour où la malheureuse Mehr précitée était venue exhiber son tatouage d'un goût contestable^^

Mehr, puisqu'on en parle, c'était le prototype de la groupie, la meuf qui était capable de camper pour assister à un concert de R+ -mais il y en avait plein, comme ça, à l'époque, en général très jeunes. Enfin à part Mylène, elle c'était la quinqua qui postait les mêmes niaiseries sur Richard que les ados de quatorze piges, et qui postait aussi des photos où absolument rien sur elle ni dans la pièce n'avait pas été acheté sur le R+Shop, ça faisait un peu peur, quand même. Une fois, sur un topic photos de Rochard (ça tournait à plein tube, à l'époque, tu imagines), elle se demandait si une veste de Richard était rouge ou orange en fonction de l'éclairage, je lui ai répondu "Nan, en fait elle est verte mais elle a l'air rouge à cause de l'éclairage", et elle m'a pris au sérieux, ça m'a fait encore plus peur :blink:
 
Moins peur que Heirate--Mich/Katze-Landers, ceci dit, dans la catégorie fangirl complètement tarée. Elle écrivait de longs articles de blog pour expliquer qu'elle savait qu'elle était destinée à Paul, qu'elle était persécutée ici parce qu'elle était différente (comprendre : des membres ont eu le malheur de lui dire qu'une tentative de poème qu'elle avait posté était complètement bancal et se sont moqué de son attitude avec le groupe), qu'elle allait se saigner de désespouar dans une bénouar et blablabla... Bon, bref, elle alignait les symptômes de trouble bipolaire (ou de schizophrénie ?) à un niveau grave.

Mais revenons aux Messieurs ! Un autre archétype fréquent sur le forum, c'est le mec (ce sont toujours des mecs) qui ne supporte pas que d'autres n'aiment pas des créations du groupe que lui aime -au hasard LIFAD :rolleyes:- et qui du coup ne peut pas s'empêcher de se mettre à insulter les gens qui critiquent, à dire que ne pas avoir les mêmes goûts que lui c'est pas tolérant et blablabla. D'ailleurs, il y en a toujours, l'espèce n'est malheureusement pas éteinte, mais il n'est sans doute pas utile que je donne de pseudos :rolleyes: Mais bref, le plus beau dans le genre, c'était le fameux Rammlied2012 qui était capable d'écrire des pavés pour dire qu'on était tous des cons et des faux-fans si on n'aimait pas LIFAD, c'est lui qui m'a fourni ma plus belle signature à ce jour, un magnifique "Je ne t'insulte pas, moi, imbécile !" écrit avec le plus grand sérieux 😍 Un putain de génie. Et puis t'avais le symétrique, bien sûr, le type qui est tellement déçu par tel ou tel album du groupe qu'il en vient à insulter ceux qui l'aiment ou même ne le trouvent pas si nul que ça, mais forcément, ceux-là ne font pas long feu sur le forum.

Et puis il y avait d'autres gens bizarres, genre MasterUndTill qu'on citait plus haut, une ado qui polluait le topikàflood à poster régulièrement de longs messages sans queue ni tête ponctués pour ne sait quelle raison de "*paf*", "*nut*" et diverses onomatopées, c'était hyper pénible. Visiblement, elle avait de la tune à dépenser, en plus, elle avait acheté des centaines de disques à seize ans, va comprendre... ou le type qui postait compulsivement sur le topic "Slt, ça va ?" tous les jours sans rien dire d'intéressant, 'fin bref... Ah et puis les gus de Black Metal France en tout point conformes au stéréotype du blackeux ultra-sectaire et qui se prend pour une espèce d'élite culturelle, dont le fameux Crüsard qui se croyait marrant à troller et à poster des memes à la chaîne. Un livre, j'te dis.

 

J'suis tellement pas original, comme mec, en fait :lol: Ha, ça m'a bizarrement rajeuni, de repenser à tout ça.

Edited by Mitth'raw Nuruodo
  • Like 2
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 26 minutes, DickInSon a dit :

C'est juste casse couille un die&retry, ça fait chier, je joue pas pour mourir 

Meuh nan, faut juste accepter que mourir fait partie de la boucle de gameplay du jeu, c'est plus facile à dire qu'à faire, mais après c'est que du bonheur.

 

Question énergumènes, mention spéciale à Kamikase, un type qui était venu nous expliquer qu'on était des islamistes à cause du manteau explosif de Till sur Zerstoren. C'était marrant :ph34r:

  • Haha 3
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Deminion a dit :

Question énergumènes, mention spéciale à Kamikase, un type qui était venu nous expliquer qu'on était des islamistes à cause du manteau explosif de Till sur Zerstoren. C'était marrant 

 

Quoi ? Putain, mais pourquoi je l'ai raté, celui-là ? :lol:

Link to post
Share on other sites

Putain dark soul oui! 

 

Et sinon la Ford Fiesta de Mylène, des grosses barres ça aussi, sa caisse était complètement pourrave, mais elle avait claqué de la thune pour mettre un énorme sticker rammstein sur la capot, encore une sacrée championne aussi... 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Quoi ? Putain, mais pourquoi je l'ai raté, celui-là ? :lol:

Sur téléphone c'est chiant, j'essayerai de te retrouver les messages demain sur mon ordi, mais il nous aurait limite traités comme les responsables direct du terrorisme, un grand moment.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Sinon en personnages mémorables y'avait le gamin de 13 ans dont j'ai oublié le pseudo... 

 

Y'a eu 3-4 grandes périodes, le pré LIFAD avec les Laurent, shotokan, geo182, Stevens, snake, mad, fibz mango mop Renaud (et Cynique Adios et désir noir cc les gars/meufs), toute la période LIFAD et immédiat post LIFAD où on a vu pas mal de gens encore ici style mitth dicki Ludi et je dois en oublier, la période de creux mig et suivants avec buck et Spooky notamment, puis la période albumette de maintenant avec tous ces nouveaux qu'on connaît si bien... 

Edited by Buffalo Biffle
  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Buffalo Biffle a dit :

Sinon en personnages mémorables y'avait le gamin de 13 ans dont j'ai oublié le pseudo... 

 

Putain, oui, Lord Keine, je l'avais oublié, lui ! On n'a jamais su si c'était vraiment un gamin ou un troll, d'ailleurs, à un moment il citait un concert où il semblait bien jeune pour y avoir été, mais en même temps, ça avait vraiment l'air d'un gosse. C'était même pas drôle <_<

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites

 

8 minutes ago, Mitth'raw Nuruodo said:

Putain, oui, Lord Keine, je l'avais oublié, lui ! On n'a jamais su si c'était vraiment un gamin ou un troll, d'ailleurs, à un moment il citait un concert où il semblait bien jeune pour y avoir été, mais en même temps, ça avait vraiment l'air d'un gosse. C'était même pas drôle <_<

 

Ah je m'en rappelle de Lord Keine, pareil pas sure si c’était un vrai ou un troll... D'ailleurs vu l'age et les dates j'ai toujours un doute si Armando c'est pas LK qui a "mûri" et est revenu après quelques années.

Link to post
Share on other sites
il y a 33 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Sinon en personnages mémorables y'avait le gamin de 13 ans dont j'ai oublié le pseudo... 

 

Y'a eu 3-4 grandes périodes, le pré LIFAD avec les Laurent, shotokan, geo182, Stevens, snake, mad, fibz mango mop Renaud (et Cynique Adios et désir noir cc les gars/meufs), toute la période LIFAD et immédiat post LIFAD où on a vu pas mal de gens encore ici style mitth dicki Ludi et je dois en oublier, la période de creux mig et suivants avec buck et Spooky notamment, puis la période albumette de maintenant avec tous ces nouveaux qu'on connaît si bien... 

 

Tu oublies tous mes secondaires morts au champ d'honneur

Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, Deminion a dit :

 

Question énergumènes, mention spéciale à Kamikase, un type qui était venu nous expliquer qu'on était des islamistes à cause du manteau explosif de Till sur Zerstoren. C'était marrant :ph34r:

Alors qu'il s'appelait  lui-même "Kamikase"? :ph34r:

Edited by SternInDerNacht
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...