Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

à l’instant, LudicrousC a dit :

Mais je m'interroge sincèrement: pourquoi donc être sur un forum de... discussion?

 

:D

Bah pour exprimer le fait que je n'aime pas discuter :ph34r:

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

D't'façon, une fois que tu t'es bien enfilé le neufchâtel, le roquefort (et pas du Société ou du Papillon, hein !) ou le camembert Réo, plus rien d'autre n'a de goût. Mais c'est trop fort pour les Suisses :)

 

Quand on n'a que 300 sortes de fromages (dont un gruyère qui n'a pas un goût de gruyère), on fait profil bas. :)

Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ale a dit :

C'est de l'eau solide ce fromdu.

 

100% d'accord. 

 

Maintenant, puisque tu débarques, peux-tu nous expliquer qui tu es ? Es-tu le nouveau compte de Till_Lindemann ? Johnny, c'est toi ? 

 

(En vrai, je mise sur WSWD)

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites
il y a 45 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Quand on n'a que 300 sortes de fromages (dont un gruyère qui n'a pas un goût de gruyère), on fait profil bas. :)

FAUT DANS LA SEMAINE A LA TV ILS ONT DIT QU'ON EN AVAIT 2000 !!!

 

(ou 1200 je sais plus)

Link to post
Share on other sites
il y a 47 minutes, TheKeyboardfucker a dit :

« Qui a le plus gros fromage »?

 

T'sais quoi ? J'allais te dire sur l'autre topic que t'assurais sa race, EH BEN FINALEMENT JE VAIS PAS LE DIRE !

 

il y a 40 minutes, Cynique a dit :

FAUT DANS LA SEMAINE A LA TV ILS ONT DIT QU'ON EN AVAIT 2000 !!!

 

(ou 1200 je sais plus)

 

BULLSHIT, PIS T'FAÇON FAUT AUSSI COMPARER AVEC LA SURFACE DU TERRITOIRE ! 

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 17 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

 

N'as-tu pas remarqué que WSWD dit toujours qu'il est WSWD ?

Surtout qu'il s'est présenté sur l'autre topic, ça n'a pas l'air d'être un revenant.

Bienvenue à lui d'ailleurs ^_^

Link to post
Share on other sites
il y a 35 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

N'as-tu pas remarqué que WSWD dit toujours qu'il est WSWD ?

 

C'est pour ça que c'est machiavélique. Ne pas dire est WSWD.

 

il y a 17 minutes, Deminion a dit :

Surtout qu'il s'est présenté sur l'autre topic, ça n'a pas l'air d'être un revenant.

 

Je me méfie toujours des gens qui postent avant de se présenter -_-

 

EDITH : sinon, bienvenu @Ale hein !

Edited by Adios234
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, LudicrousC a dit :

 

1 - l'emploi n'est pas interdit

 

Quelles sont vos sources 1485482130-aymericcaron.png ?

 

Les miennes:

Formule1:

https://fr.motorsport.com/f1/news/suppression-grid-girls-gp-grille-1000918/1405024/

Tour de France:

https://www.valeursactuelles.com/societe/le-tour-de-france-supprime-les-hotesses-sur-le-podium-122771

Salon de l'automobile de Genève:

https://www.letemps.ch/opinions/salon-lauto-geneve-hotesses-brillent-absence

 

Et n'encule pas les mouches avec ton strapon en me disant "lololol c pa interdit , légalement c toujours possible c'est juste que les organisateurs ne veulent pas se faire emmerder par une minorité d'excitées". 

 

Citation

2 - j'ai du mal à croire à de l'empathie envers la situation sociale des mannequins reclassés quand, dans le même temps, on ignore les problèmes de harcèlement sexuel dont sont victimes les hôtesses;

 

 

On ignore pas, on considère juste que c'est le risque du métier. Risque dont elles sont bien conscientes à moins d'être très connes.  "Ololol je fay un job qui se base sur mon joli physique et des beaufs bavent sur mes boobs? je ne m'y attendais absolument pas 1564438339-cd05.png"

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DarthSyphilis a dit :

Quelles sont vos sources ?

 

Pas des médias réac' qui se conçoivent comme des produits marketing et considèrent leurs lecteurs comme des consommateurs, comme VA.

 

Si tu checkes Courrier International, tu verras que la suppression des grid girls est plutôt bienvenue dans les médias étrangers et que la suppression actuelle des hôtesses du Tour  est due au covid (qui rend le "bisou" des "Miss" particulièrement déconseillé en plus d'être terriblement has been); dans un article du Parisien, on nous dit:

 

Citation

« Vous aviez l'habitude de voir le champion entouré de deux hôtesses, avec cinq élus d'un côté et cinq représentants des partenaires de l'autre. Là, ce sera différent avec un seul élu et un seul représentant du partenaire du maillot jaune, ainsi qu'une hôtesse et un hôte pour la première fois », a-t-il [Christian Prudhomme] déclaré lors d'une conférence de presse.

 

On apprend d'ailleurs que c'est pas nouveau, de mettre un hôte et une hôtesse, en fait - ça se faisait sur d'autres courses depuis... 20 ans.  :rolleyes:

 

Il y a 2 heures, DarthSyphilis a dit :

On ignore pas, on considère juste que c'est le risque du métier. Risque dont elles sont bien conscientes à moins d'être très connes. 

 

Ce que tu appelles "risque du métier" est un délit au regard de la loi. Déso mais là, c'est juste une question de mise à jour morale.

 

Franchement, tu trouves pas que parmi toutes tes tradi' à défendre, celle-là est quand même facilement contestable?

 

 

 

Link to post
Share on other sites
il y a une heure, LudicrousC a dit :

Si tu checkes Courrier International, tu verras que la suppression des grid girls est plutôt bienvenue dans les médias étrangers

 

"les médias étrangers"

Dans ton article ils ne parlent que d'un magazine australien 1530476579-reupjesus.png

 

 

Citation

On apprend d'ailleurs que c'est pas nouveau, de mettre un hôte et une hôtesse, en fait - ça se faisait sur d'autres courses depuis... 20 ans.  :rolleyes:

 

On prend un cas particulier du passé et on s'en sert pour justifier sa généralisation forcée 20 ans plus tard...  Sophiste en plus d'être saphiste?

Et tu crois qu'un sportif préfère faire une photo souvenir de sa victoire entouré de Barbie et Ken ou de deux Barbie?

 

Citation

Ce que tu appelles "risque du métier" est un délit au regard de la loi. Déso mais là, c'est juste une question de mise à jour morale.

 

Le truc c'est que "harcèlement sexuel" est devenu un fourre-tout totalement flou du même genre que "incitation à la haine".   Donc bon, faut voir ce que sont exactement les actes de "harcèlement sexuel" dont se plaignent  certaines hôtesses.

 

Citation

Franchement, tu trouves pas que parmi toutes tes tradi' à défendre, celle-là est quand même facilement contestable?

 

Non ,je ne vois pas pourquoi?

Edited by DarthSyphilis
Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Cynique a dit :

Putain on creuse toujours plus bas, dans le mauvais goût. 😂

 

 

8DDCB658-B96F-4BA7-892F-0E8B82B87FC6.png

 

 

Omg on dirait les vieux montages photoshop que je faisais quand j'avais 12 ans 😭

Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Cynique a dit :

Putain on creuse toujours plus bas, dans le mauvais goût. 😂

 

 

8DDCB658-B96F-4BA7-892F-0E8B82B87FC6.png

Petit croisement entre les chemises de soirées lycéennes début des années 2000 et les flammèches Jacky Tuning. 

J'ai même du mal à voir si c'est ironique ou pas en fait 🤔

  • Like 1
  • Thanks 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

@Adios234 Elle s'appelle comment ta chatte ? :)

 

La dame s'appelle Whiskette (whisky, au féminin). Je jure que j'ai pas choisi ! 

 

(Bon, en fonction de mes humeurs, il arrive aussi qu'elle s'appelle "connasse" :ph34r:)

  • Like 3
  • Thanks 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...