Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

Il y a 3 heures, DarthSyphilis a dit :

Et tu crois qu'un sportif préfère faire une photo souvenir de sa victoire entouré de Barbie et Ken ou de deux Barbie?

 

Et s'il est gay, ton sportif, tu crois pas qu'il préférerait deux Ken? :D

 

Il y a 2 heures, BückstabuGO a dit :

TL sur R+World c’est comme le sel dans la soupe, s’il y en a trop c’est imbuvable, s’il n’y en a pas c’est un peu fade. 😥

 

Darth est pas mal, je valide sa candidature pour le remplacer!

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Bon, je crois que je craque. Je faisais mon ménage tranquillou et je me prends à fredonner « Ainsi sois-je » de Mylène Farmer, en modifiant les paroles pour caler un « Ainsi soit Till ». Cha

Guest Im Namen des Herren
Il y a 12 heures, LudicrousC a dit :

Darth est pas mal, je valide sa candidature pour le remplacer!

Moi je peux le remplacer 🙃

Link to post
Share on other sites

Quand je me suis réveillé ce matin, le ciel était jaune, putain. J'ai crains de m'être réveillé à Carcosa mais il n'y avait pas d'étoiles noires dans le ciel, heureusement. Une histoire de sable du Sahara dans le ciel, askip. Je reste méfiant.

 

 

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Quand je me suis réveillé ce matin, le ciel était jaune, putain. J'ai crains de m'être réveillé à Carcosa mais il n'y avait pas d'étoiles noires dans le ciel, heureusement. Une histoire de sable du Sahara dans le ciel, askip. Je reste méfiant.

 

Mais oui !!! J'ai hésité à vous le dire d'ailleurs ! C'est hyper bizarre, j'aime trop !

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah, chez toi aussi ? :blink: J'ai trouvé ça flippant, moi :ph34r:

 

On n'est pas loin, je te rappelle ! ;)

Toi, t'as trouvé ça flippant ? Toi ? TOI ? T'AS TROUVÉ ÇA FLIPPANT, T O... ok.

Edited by Ein kleiner Mensch
  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

On n'est pas loin, je te rappelle !

 

Oh bah je sais bien, mais je ne pensais pas que le phénomène avait une telle étendue -mais je viens de voir qu'en effet, ça va jusqu'en Franche-Comté !

 

il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Toi, t'as trouvé ça flippant ? Toi ? TOI ? T'AS TROUVÉ ÇA FLIPPANT, T O... ok.

 

Eh oui, toi, forcément, tu trouves ça excessif comme réaction, n'ayant pas lu ce que j'ai lu, ne sachant pas ce que je sais...

Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Eh oui, toi, forcément, tu trouves ça excessif comme réaction, n'ayant pas lu ce que j'ai lu, ne sachant pas ce que je sais...

 

Non justement, je pensais que t'étais habitué aux trucs flippants... ;)

Link to post
Share on other sites

Mais on ne s'habitue pas, Kleine, c'est le contraire : une fois passé une première confrontation directe avec la terreur cosmique, on se met à voir à quel point elle est présente autour de nous au quotidien, là où nous ne la remarquions pas jusqu'alors, là où ceux et celles qui ne la connaissent pas ne la voient pas ; on paie fort cher cette nouvelle lucidité...

  • Like 1
Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Mais on ne s'habitue pas, Kleine, c'est le contraire : une fois passé une première confrontation directe avec la terreur cosmique, on se met à voir à quel point elle est présente autour de nous au quotidien, là où nous ne la remarquions pas jusqu'alors, là où ceux et celles qui ne la connaissent pas ne la voient pas ; on paie fort cher cette nouvelle lucidité...

 

Comme beaucoup de nouvelles lucidités... 

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Chez moi le ciel est tout bleu. C'est moins drôle.

 

Je me suis fait contrôler par les flics tout à l'heure. Ils ont crûs que j'allais foutre le bordel à la manif'. Alors que j'allais acheter un Nintendogs pour un cadeau d'anniv'. Quelle vie.

  • Like 2
Link to post
Share on other sites

Till_ s'est fait jarter pour connerie excessive, on a un nouveau baptisé Ale qui est né après Sehnsucht et on spécule sur une photo de Till avec des dreads qui, de toute évidence, réussissent mieux aux zombies fluorescents.

  • Like 2
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

C'est pas assez fidèle à la réalité, mais on saisit l'idée !

 

20210206_141034.thumb.jpg.a598540d009473ee143de7ac567f4ec8.jpg

Pareil chez nous, une couleur rosé qui a agresse les yeux. J’trouve ça pesant 😂

Link to post
Share on other sites
Le 31/01/2021 à 21:17, Cynique a dit :

@Spooky Kid AU BÛCHEEEEEEER $$$$

 

Le 01/02/2021 à 07:38, Cynique a dit :

Aaah merde. Bon ok, on annule tout. 
 

PAS AU BUCHEEEEER$$$$

 

Le 01/02/2021 à 21:56, Highlander a dit :

 

AU BUCHERRR!!!!!

 

Royalties. 

Le 01/02/2021 à 21:57, Ein kleiner Mensch a dit :

 

Non, je bois du Rivella ! :)

Oui. 

Le 02/02/2021 à 15:52, LudicrousC a dit :

 

De mes souvenirs, il avait récupéré le compte du mec qui se faisait passer pour Wesselsky. Mais il en avait d'autres: il y avait Petit Pois aussi (je viens de checker, ça date de 2012), compte qu'il m'avait dit avoir créé pour draguer les filles.

C'était le multi d'une milf québécoise qui s'était faite pote viteuf avec Till_, qui s'était faite ban suite à un pétage de câble pour je ne sais plus quelle raison sur le forum au début des années 2010 et dont j'ai oublié le premier pseudo. 

Edited by Buffalo Biffle
  • Thanks 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a 21 minutes, Buffalo Biffle a dit :

C'était le multi d'une milf québécoise qui s'était faite pote viteuf avec Till_, qui s'était faite ban suite à un pétage de câble pour je ne sais plus quelle raison sur le forum au début des années 2010 et dont j'ai oublié le premier pseudo. 

 

What ? On avait ça, nous ? Les seules Québécoises que j'ai en tête, ce sont flo_815 et Mehr :ph34r:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...