Jump to content

[Topikaflood] Puy du flood


Recommended Posts

  • Replies 14.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Ein kleiner Mensch

    1393

  • Mitth'raw Nuruodo

    1240

  • Adios234

    960

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Mauvaise nouvelle, mon petit Ragnarr est parti ce matin... Il avait du mal à respirer depuis samedi, il aurait eu un cancer qui s’est étendu aux poumons...

Merci à tous !   Très franchement, la chose la plus positive que je retiens de cette année a été de m'inscrire ici. Ça m'a fait énormément de bien, et je prends un grand plaisir à venir éch

Ca divise mon loyer par 2.

Il y a 2 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

continuer à enchaîner les pizzas

 

Ah nan, le docu d'hier d'Arte m'a dégoûtée de tous les produits transformés. -_- (Le passage sur les enzymes qui retransforment des bouts de viande en joli rôti, c'est un truc de malade! :o )

Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, LudicrousC a dit :

Ah nan, le docu d'hier d'Arte m'a dégoûtée de tous les produits transformés. -_- (Le passage sur les enzymes qui retransforment des bouts de viande en joli rôti, c'est un truc de malade! :o )

 

Et c'est une raison pour ne plus manger de pizzas ? :( Ludi, enfin, ressaisis-toi ! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, Ein kleiner Mensch a dit :

Garde espoir. Jusqu'au bout, l'espoir est permis...

 

Bon, bah j'ai été mauvaise langue. J'ai eu la Charente et la Haute-Vienne. Dit comme ça, ça déverse pas du rêve par bidon de 5 (un département qui a Limoges pour préfecture, sur l'échelle du fun, on n'atteint pas des hauteurs stratosphériques), mais je n'avais aucun des deux, et ils sont côte à côte, donc ça me rempli un bon bout de New Aquitaine !

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

Et c'est une raison pour ne plus manger de pizzas ? :( Ludi, enfin, ressaisis-toi ! 

Moi je les fais moi-même mes pizzas, je pense que tu es certainement flemmard pour ce genre de choses, mais en vrai ça prend pas beaucoup de temps et c'est bien meilleur! :D

 

(pi comme ça je mets pas 4h à enlever le fromage -_-

  • Like 1
  • Confused 1
  • Sad 3
Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, SternInDerNacht a dit :

(pi comme ça je mets pas 4h à enlever le fromage -_-

 

Ah oui, c'est vrai, tu fais partie de ces créations du malin qui n'aiment pas le fromage... -_-

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, SternInDerNacht a dit :

Moi je les fais moi-même mes pizzas, je pense que tu es certainement flemmard pour ce genre de choses, mais en vrai ça prend pas beaucoup de temps et c'est bien meilleur! 

 

Vus mes talents en matière de cuisine, non, je doute que ce soit meilleur ; le jour où j'aurai l'adresse de faire aussi bien que mes meilleures adresses, t'inquiète pas que je n'aurai plus la flemme -_-

 

il y a 6 minutes, SternInDerNacht a dit :

(pi comme ça je mets pas 4h à enlever le fromage -_-

 

Ben voilà, rien que ça suffit à discréditer le propos :) :D

  • Like 1
  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, SternInDerNacht a dit :

Moi je les fais moi-même mes pizzas, je pense que tu es certainement flemmard pour ce genre de choses, mais en vrai ça prend pas beaucoup de temps et c'est bien meilleur! :D

 

(pi comme ça je mets pas 4h à enlever le fromage -_-

 

J'ai tellement hâte d'apprendre à en faire, malheureusement j'ai toujours pas de four. :(

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Et c'est une raison pour ne plus manger de pizzas ? :( Ludi, enfin, ressaisis-toi ! 

 

Pas eu le temps de faire le tour des pizzerias du coin avant qu'elles ferment. -_- Franchement, quand tu as la flemme de faire la pâte toi-même, il y a pas 36 solutions: se faire livrer et ainsi entretenir un système qui précarise des jeunes qui devraient être salariés plutôt qu'uberisés, ou se rabattre sur les produits de Leclerc bourrés d'additifs. -_-

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Vus mes talents en matière de cuisine, non, je doute que ce soit meilleur

 

Étant moi-même une quiche en cuisine (quiche, cuisine, vous l'avez ?), je peux te certifier que les pizzas maisons, ça s'apparente plus à un jeu de construction qu'à de la cuisine -_-

 

(C'est pas pour ça que j'en fais hein. La flemme reste un argument recevable.)

  • Like 2
Link to post
Share on other sites
à l’instant, Spooky Kid a dit :

 

J'ai tellement hâte d'apprendre à en faire, malheureusement j'ai toujours pas de four. :(

 

Après quand je dis "je les fais moi-même" c'est un bien grand mot: chez mes grands-parents je fais la pâte (et on respecte pas du tout la vraie technique), mais sinon (c'est à dire 99% du temps) je l'achète et je me contente de poser les ingrédients dessus et d'enfourner. :ph34r:

 

Mais ça doit être trop cool de savoir vraiment faire! 

Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, LudicrousC a dit :

les vrais soucis de santé que tu risques sont plutôt cardiaques - et puis, une panoplie de cancers peut-être...

 

il y a 3 minutes, LudicrousC a dit :

se faire livrer et ainsi entretenir un système qui précarise des jeunes qui devraient être salariés plutôt qu'uberisés, ou se rabattre sur les produits de Leclerc bourrés d'additifs. -_-

 

Tu as une dent contre Mitth', aujourd'hui, ou bien ? :ph34r:

Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Adios234 a dit :

Bon, bah j'ai été mauvaise langue. J'ai eu la Charente et la Haute-Vienne. Dit comme ça, ça déverse pas du rêve par bidon de 5 (un département qui a Limoges pour préfecture, sur l'échelle du fun, on n'atteint pas des hauteurs stratosphériques), mais je n'avais aucun des deux, et ils sont côte à côte, donc ça me rempli un bon bout de New Aquitaine !

 

Eh bah tu vois !

Quelqu'un a dû te porter chance ! :)

...

:)

 

il y a 3 minutes, Adios234 a dit :

(quiche, cuisine, vous l'avez ?)

 

Non. Tu peux expliquer ?

Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, Ein kleiner Mensch a dit :

Eh bah tu vois !

Quelqu'un a dû te porter chance ! :)

...

:)

 

P'têt ben. Me demande bien qui :huh:

 

il y a 2 minutes, Ein kleiner Mensch a dit :

Non. Tu peux expliquer ?

 

Armando, is that you ? 

  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Adios234 a dit :

Tu as une dent contre Mitth', aujourd'hui, ou bien ? :ph34r:

 

Parce que j'ai mentionné un docu d'Arte pour étayer mon argument?

 

"On n'peut plus rien dire!"

  • Haha 1
Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, LudicrousC a dit :

Franchement, quand tu as la flemme de faire la pâte toi-même, il y a pas 36 solutions: se faire livrer et ainsi entretenir un système qui précarise des jeunes

 

On peut aller la chercher, aussi -_- Bon, mes pizzerias sont trop loin de chez moi compte tenu du confinement, par contre j'ai trouvé un bon kebabier dans le coin, alors je ne me gêne pas ! Moins bon que mon regretté Kurde de la Guillotière, certes, mais bon.

 

(Il paraît que Just Eat va recruter des gens en CDI, il était temps)

 

Link to post
Share on other sites
il y a 7 minutes, Mitth'raw Nuruodo a dit :

 

On peut aller la chercher, aussi -_- Bon, mes pizzerias sont trop loin de chez moi compte tenu du confinement, par contre j'ai trouvé un bon kebabier dans le coin, alors je ne me gêne pas ! Moins bon que mon regretté Kurde de la Guillotière, certes, mais bon.

 

(Il paraît que Just Eat va recruter des gens en CDI, il était temps)

 

Si jamais tu veux te lancer dans cet Art des plus raffinés qu'est l'assemblage d'une pizza, je te conseille les pâtes de la marque Herta. 👌

Après elles ont un goût assez différent de la vraie pâte.

 

Bon, je dois m'en aller faire cette fois de la vraie cuisine :P.

Edited by SternInDerNacht
Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, LudicrousC a dit :

 entretenir un système qui précarise des jeunes qui devraient être salariés plutôt qu'uberisés

 

C'est quoi cette logique? Si ils font ce boulot c'est qu'ils n'ont pas trouvé mieux.  Donc ok,  admettons qu'une vague de boycott apparaisse et fasse ainsi disparaître ce besoin de main d’œuvre.  Ils font quoi ensuite? Bah rien, car sinon ils ne seraient pas livreur de pizza.   C'est ce même  raisonnement plein de bon sentiment mais néanmoins stupide qui fait que des jeunes femmes doivent  se démerder pour toucher du fric maintenant que des hyènes hystériques  (aussi appelées féministes)  ont fait interdire l'emploi d''hôtesses dans de nombreux évènements, comme par exemple les courses de F1.   

Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, SternInDerNacht a dit :

je te conseille les pâtes de la marque Herta. 👌

Après elles ont un goût assez différent de la vraie pâte.

 

Drôle de conseil :huh:

 

Du coup, moi je conseille d'utiliser des feuilles Canson à grain 370g/m², c'est vachement facile à étaler. 👌

Après, elles ont un goût assez différent de la vraie pâte.

  • Like 1
  • Haha 2
  • Sad 1
Link to post
Share on other sites
  • Jack locked and unlocked this topic

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...